| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 19:44:25 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Non, c'est pour les tatas --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain mais ça claque Rainbow 6 Siege
--------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2015 à 20:06:33 ![]()
Ce que j'adore c'est quand sur TS, pour la première fois au monde, t'entends les gens dire mutuellement que maintenant faut fermer sa gueule pour écouter aux murs Pendant 1min30 t'oses à peine respirer ou cligner des yeux de peur de louper un pixel de méchant Et puis soudain c'est parti, la merde touche le ventilateur, t'as des contacts à droite, à gauche, en haut, t'as des booms que tu sais pas trop où c'est, et t'essayes de rentrer ta tête encore un peu plus dans les épaules Et puis viens ton tour, ça canarde, t'as de la fumée partout, un molosse rentre avec un bouclier qui te flash la gueule, et avec un peu de chance et un miracle tu survis, ou un pote intervient, mais au final tu kiffes ces 30 secondes d'intensité comme si t'avais laissé un bout de toi derrière ce pauvre bureau que tu as appris à connaitre quasi intimement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2015 à 20:07:05 |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 20:09:03 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 27-11-2015 à 20:16:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah, et globalement le jeu a l'air super hein. Je suis tout sauf en mode hater donc me sauter pas a la gorge pour avoir dit que la partie technique est bof --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2015 à 20:18:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2015 à 20:18:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2015 à 20:19:08 ![]()
|
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2015 à 20:30:23 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Thea il vient de sortir ça compte pas dans les soldes Message édité par Groomy le 27-11-2015 à 20:32:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2015 à 21:00:33 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Drakorcarnis La puissaaaaance !!Transactions (0) | Bonsoir, j'ai une r9 290 et y'a l'ath qui glitche, m'voyez l'éspèce de barre en bas où on voit les objectifs et les centres d'intérêt alentour, eh bah elle arrête pas de clignoter du coup j'ai du mal à voir où je dois aller. J'ai le dernier patch+driver crimson. Suis-je le seul dans cette situation ? Ca devient vraiment gênant. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
doublecheez sans modérationTransactions (0) | Soldes Steam : pack disney race, Split Second et Pure deux jeux cools --------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
Drakorcarnis La puissaaaaance !!Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Edit : Ouais. Ugh... Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 27-11-2015 à 21:33:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |