| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 22:50:48 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Argl j'suis dèg j'avais construit un bon tracé de lignes (pour une fois) propre, beaucoup de passagers mais il a finit par s'engorger. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'aurais aimé dire la même chose que Gromatt, mais multi only... --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'installe SWBF avec les DVD. Mon dieu que c'est lent, j'aurais du faire un DL via Origins (mais en Belgique Quota limité sur internet :s) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2015 à 23:22:25 ![]()
|
Du coup t'as le temps de troller sur le topic foot a ce que je vois. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 24-11-2015 à 23:23:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Born Dead Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 00:12:08 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Meganne présente à toute heure Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 25-11-2015 à 00:17:31 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et donc, pour les soldes, quels sont vos projets ? Vos espoirs ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Globalement pour les soldes, je suivrai ma wishlist. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2015 à 01:41:33 ![]() Humble Bundle CodeMaster, plein de jeu cool |
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 25-11-2015 à 02:43:49 |
tom_s Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom_s le 25-11-2015 à 02:51:59 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tiens cela faisait longtemps que tu avais pas cracher sur SWBF |
iskor Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
Vu mon backlog, je me dis à chaque solde que j'ai besoin de rien acheter. Et quand je vois des prix super bas sur des jeux de ma wishlist, ben je craque Message édité par wlitw le 25-11-2015 à 07:24:10 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'attend rien de spécial (Dying Light j'attendrai un 10 euros mais c'est pas demain la veille). J'achèterai suivant les bons plans. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
roswellentongues Transactions (0) | Elles commencent quand les super soldes ? Ce soir ou demain ? |
cell Transactions (3) | Pendant les soldes j'acheterai sûrement uniquement R6 siège, qui ne sera pas en solde... Message édité par cell le 25-11-2015 à 07:51:55 |
spirou59 Transactions (2) | Uplay qui solde pas mal de chose que je veux dont DL. Dommage SW est passé avant... --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Hier soir je me suis senti obligé de retourner sur The Witcher 3...
--------------- Steam ID |
Message édité par galak le 25-11-2015 à 08:48:29 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |