Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8106  8107  8108  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12013451
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 22:50:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Le fils qui était au bar m'a expliqué qu'ils ont bâti leur biz sur le fait d'échanger de la drogue addictive qui coûte presque rien à produire contre de l'or de Redding exploité par des mecs qui passent leur vie à planer. Je vais prendre l'xp et les armes qu'ils peuvent m'apporter et ensuite je les défonce. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 22:50:48  profilanswer

n°12013472
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 23:02:36  profilanswer

Argl j'suis dèg j'avais construit un bon tracé de lignes (pour une fois) propre, beaucoup de passagers mais il a finit par s'engorger.  
Je n'ai pas trop compris le pourquoi du comment et surtout quels endroits posaient problème, du coup je n'ai pas pu fluidifier le traffic. #gameover[:ekranoplan]  
Sur la durée je ne sais pas ce qu'il vaut Mini Metro mais pour le moment il est très prenant & addictif pour ceux qui aiment la gestion.

n°12013489
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-11-2015 à 23:12:50  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bordel de merde, Star Wars, ce pied que je prend à chaque partie [:dbbg:2]  

Le gameplay de ce jeu qui me rappelle la philosophie de Cod 4 [:dbbg:2]  

L'impression d'être un impérial ou un rebelle participant à chacune des batailles du film [:dbbg:2]  

Achetez mes petits singes, achetez [:ace of baise:2]

En soldes.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12013496
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 23:15:43  profilanswer

J'aurais aimé dire la même chose que Gromatt, mais multi only... [:s@heb:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12013501
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-11-2015 à 23:17:32  profilanswer

J'installe SWBF avec les DVD. Mon dieu que c'est lent, j'aurais du faire un DL via Origins (mais en Belgique Quota limité sur internet :s)

n°12013513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 23:22:25  answer

ravenloft a écrit :

Ce trip filtre saturé niquant toutes les couleurs, du filtre sharpen que vous critiquiez sur the witcher 3, c'est moche.
Comment niquer le rendu du jeu.

http://stkr.es/p/zuc

n°12013514
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-11-2015 à 23:22:59  profilanswer

mukumi a écrit :

J'installe SWBF avec les DVD. Mon dieu que c'est lent, j'aurais du faire un DL via Origins (mais en Belgique Quota limité sur internet :s)

Du coup t'as le temps de troller sur le topic foot a ce que je vois. :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 24-11-2015 à 23:23:17

---------------
n°12013531
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-11-2015 à 23:32:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Du coup t'as le temps de troller sur le topic foot a ce que je vois. :o :o

Je troll pas, ils y connaissent rien surtout :o

n°12013584
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 00:08:53  profilanswer

mukumi a écrit :

Je troll pas, ils y connaissent rien surtout :o

Moins de HS stp. (posts effacés)

n°12013589
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 00:12:08  profilanswer

J'en ai eu 3 ou 4 vers la fin du jeu, ils devaient être à la bourre. :o

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 00:12:08  profilanswer

n°12013592
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 25-11-2015 à 00:15:27  profilanswer

C'est ce que j'ai fait  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12013593
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-11-2015 à 00:16:59  profilanswer

Meganne présente à toute heure   [:maitre_stone]  

Humble Bundle Codemasters : https://www.humblebundle.com/

Rêvez pas, Dirt Rally n'est pas dedans.

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 25-11-2015 à 00:17:31
n°12013600
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 00:24:54  profilanswer

mukumi a écrit :

Quand elle est pas là, c'est moi qui y suis.  [:damnit]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12013626
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-11-2015 à 00:49:03  profilanswer

mukumi a écrit :

Ca m'a deçu aussi. :o

Enfin bon, 4.6$ pour Grid Autosports ca va. J'attend de voir els soldes steam pour comparer comem.

---------------
n°12013633
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-11-2015 à 01:03:02  profilanswer

Et donc, pour les soldes, quels sont vos projets ? Vos espoirs ?  

Perso, j'ai 3.07€ sur mon compte steam que je compte bien dépenser dans Shadowrun Hong Kong. :o
Je craquerais bien pour une petite promo sur The Next Penelope et j'aimerais bien un petit 30% sur JC3 vu qu'il y a déjà eu des promos sur des précos dans le passé :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12013637
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-11-2015 à 01:08:08  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Nouveau patch pour Batman Arkham Knight en plus du nouveau dlc :love:  
Citation :

Fixed a hitch during some game saves  
Fixed a Windows 10 issue causing the game to be unresponsive on launch when the keyboard language was set to Japanese, Japanese Microsoft IME, Korean, Chinese (Traditional) or Chinese (Simplified)  
Fixed minor delay when aiming a gadget when playing with a keyboard and mouse  
Fixed a bug causing full screen movies to play at half the monitor’s refresh rate on some systems  
Fixed players sometimes not being able to counter the Mini-Gun Brute after being spotted when playing as Nightwing or Batman  
Fixed a performance drop that occurred when encountering Man-Bat for the first time  
Fixed some Multi-Monitor specific bugs  
Some improvements to mouse and keyboard bindings  
Improved VRAM management to reduce framerate hitches  
Stability improvements for rare crash issues  
Fixed an issue causing certain types of lights & shadows to render incorrectly  
Fixed an issue causing the game process to occasionally remain running in the background for a period of time  
Fixed the Knightfall Protocol not being able to activate under certain conditions  
Fixed a progression blocker that could occur in Stagg Airships when leaving the predator room after only knocking out one of the guards  
Fixed damage states for Batman’s V8.03 skin in Story Mode after selecting an alternate skin for AR Challenges  
Fixed missing rain effects on several Batman skins (fix for 1970s and Arkham Origins skins coming soon)  
Added support for new DLC releasing on November 24th  
Play as other characters in AR predator challenges

n°12013638
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-11-2015 à 01:09:46  profilanswer

Globalement pour les soldes, je suivrai ma wishlist. :o
Isaac, hands of fate, grow home entre autre. Je serai pas contre un concrete jungle aussi. Bref de l'indé. Niveau tripleha ça sera selon ce qui se présente.

---------------
n°12013645
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 01:23:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, j'ai 3.07€ sur mon compte steam que je compte bien dépenser dans Shadowrun Hong Kong. :o
Je craquerais bien pour une petite promo sur The Next Penelope et j'aimerais bien un petit 30% sur JC3 vu qu'il y a déjà eu des promos sur des précos dans le passé :o

Planetbase, kholat (simulateur de randonnée), Party Hard, Chroma squad, divers DLC* de jeux que je possède déjà à prix avantageux.[:zzanna:2]  
(genre Endless Legend)

n°12013648
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-11-2015 à 01:37:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Planetbase, kholat (simulateur de randonnée), Party Hard, Chroma squad, divers DLC* de jeux que je possède déjà à prix avantageux.[:zzanna:2]
(genre Endless Legend)

Merci, j'avais oublié de l'ajouter à ma ouicheliste. :jap:

---------------
n°12013651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 01:41:33  answer

Humble Bundle CodeMaster, plein de jeu cool :D

J'ai craqué :o

n°12013656
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 01:58:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Merci, j'avais oublié de l'ajouter à ma ouicheliste. :jap:

[:japnoel]  
Hand of fate que j'ai vu dans ta liste est vraiment sympa pour un cheminement en mode histoire complet mais tu fais bien de le prendre à petit prix.
A mon goût il est un poil répétitif et les combats sont vraiment anecdotiques.

Edit
MM se trouve à six eurals en cherchant un peu
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_97131568mm.jpg
Achetez ! [:sneijder:3]

On peut enregistrer le Gif de sa partie :love:  
Ici New York 1172 personnes ;
http://img11.hostingpics.net/pics/260864NewYork1183.gif

Message cité 3 fois
Message édité par Meganne le 25-11-2015 à 02:43:49
n°12013666
tom_s

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 02:49:02  profilanswer

C'est clairrement la purge depuis le dernier patch, une cutscene sur 4 fait planter le jeu. Mais on pardonne et on pense à F5 toutes les 10 minutes. Je viens de finir ma ng+ et de commencer le dlc !

SWBF me sort par les yeux : entre la répétitivité des maps, l'avalanche constante de grenades, les spawnkills, et la molesse du gameplay, je n'ai pas réussi à tenir plus d'un quart d'heure ce soir.
Ca la fout mal, 17h de jeu, et déjà je ne vois même plus la beauté (à relativiser selon les maps) du jeu tellement je m'y ennuie.
Par contre la dernière map gratuite de bf4, "operation outbreak", est grandiose : des crêtes, des hameaux, un antique temple au pied d'une cascade, le vrombissement des hélicos... ça enterre le map design de swbf d'une telle force que même maître yoda et l'amiral ackbar approuvent: dice te sortir les doigts maintenant tu dois / ah ouai, it's a trap !

Message cité 1 fois
Message édité par tom_s le 25-11-2015 à 02:51:59
n°12013668
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-11-2015 à 02:54:45  profilanswer

Tiens cela faisait longtemps que tu avais pas cracher sur SWBF :o

n°12013695
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 07:06:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Fallout 2. :cry:

Spoiler :

Après avoir trouvé le GECK dans l'abri 13, j'ai foncé en ligne droite vers Arryo. Mon village a été exterminé par les mecs de l'enclave (enfin j'imagine) des types qui avaient des hélicos. Il m'a dit d'aller vers le sud pour les trouver. Comme je suis plus pressé par le temps et les rêves télépathiques de mon chamane, je suis retourné à New Reno pour finir mes missions. Je suis allé boxer, j'ai battu les 4 types et je suis devenu champion du bled. Et j'ai commencé des missions pour les Mordino. Je pense que je vais faire comme Bishop, quand ils vont me demander un truc qui me saoule je les extermine. Et je vais faire pareil avec les Salvatore après.

Bon sinon Grakkus, no offense mais maintenant on a bien fêté ton arrivée, donc je vais changer d'avatar dès que possible. J'ai toujours pas réussi à me reconnaitre. :o

Ah oui, New Reno est une zone fabuleuse dans Fallout 2 :D

n°12013696
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 07:11:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Honnêtement je ne sais pas encore trop. Si jamais un jeu de ma ouichelist est en promale indécente c'est possible que je craque, sur un indé style Kingdom, Rebel Galaxy Lethis ou Big Pharma... Mais vu que je suis sur F4 et Lego Marvel (et que j'ai toujours World of Warships, Prison Architect et Skylines installés) en ce moment, mes désirs d'achats sont amoindris :)

Meganne a écrit :

(genre Endless Legend)

Party Hard c'est de la bonne. Chroma Squad, j'ai pu le tester, il est vraiment fnu, mais j'ai eu ma dose de tactical avec les 200+h de Xcom :D

n°12013699
wlitw

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 07:23:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Vu mon backlog, je me dis à chaque solde que j'ai besoin de rien acheter. Et quand je vois des prix super bas sur des jeux de ma wishlist, ben je craque  [:arn0] . Donc j'achèterai sûrement encore plus de jeux (sachant qu'il y a 74 jeux dans ma wishlist :o )

Message édité par wlitw le 25-11-2015 à 07:24:10

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12013706
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 07:37:05  profilanswer

J'attend rien de spécial (Dying Light j'attendrai un 10 euros mais c'est pas demain la veille). J'achèterai suivant les bons plans.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12013714
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 07:45:59  profilanswer

Elles commencent quand les super soldes ? Ce soir ou demain ?

n°12013723
cell

Transactions (3)
Posté le 25-11-2015 à 07:51:37  profilanswer

Pendant les soldes j'acheterai sûrement uniquement R6 siège, qui ne sera pas en solde...

Message édité par cell le 25-11-2015 à 07:51:55
n°12013729
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-11-2015 à 08:10:04  profilanswer

Uplay qui solde pas mal de chose que je veux dont DL. Dommage SW est passé avant...

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12013730
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2015 à 08:12:12  profilanswer

tom_s a écrit :

SWBF me sort par les yeux : entre la répétitivité des maps, l'avalanche constante de grenades, les spawnkills, et la molesse du gameplay, je n'ai pas réussi à tenir plus d'un quart d'heure ce soir.
Ca la fout mal, 17h de jeu, et déjà je ne vois même plus la beauté (à relativiser selon les maps) du jeu tellement je m'y ennuie.

Alors moi c'est carrément l'inverse. Plus je joue et plus je trouve le level design des maps assez génial. Elles sont énormes, très diversifiées et avec pas mal de possibilités pour contourner un obstacle. Le gameplay est tout sauf mou. C'est même carrément nerveux. Je m'habitue aux grenades, j'arrive à les anticiper maintenant. Et puis j'ai pris le perk qui diminue les dégâts des explosion du coup je ne me fait plus one shot par les grenades. A moins d'être vraiment mauvais et de crever en boucle c'est impossible de s'ennuyer tellement on fait partie du champ de bataille. Ca pète de partout. Il y a des attaques et contre attaque en permanence. Franchement l'ambiance est extraordinaire. Par contre je suis d'accord sur le spawn qui est toujours merdique.

n°12013763
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 25-11-2015 à 08:39:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Globalement pour les soldes, je suivrai ma wishlist. :o
Isaac, hands of fate, grow home entre autre. Je serai pas contre un concrete jungle aussi. Bref de l'indé. Niveau tripleha ça sera selon ce qui se présente.

Tu as dit que tu étais pas chez toi :O

n°12013766
galak
Transactions (5)
Posté le 25-11-2015 à 08:41:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors moi c'est carrément l'inverse. Plus je joue et plus je trouve le level design des maps assez génial. Elles sont énormes, très diversifiées et avec pas mal de possibilités pour contourner un obstacle. Le gameplay est tout sauf mou. C'est même carrément nerveux. Je m'habitue aux grenades, j'arrive à les anticiper maintenant. Et puis j'ai pris le perk qui diminue les dégâts des explosion du coup je ne me fait plus one shot par les grenades. A moins d'être vraiment mauvais et de crever en boucle c'est impossible de s'ennuyer tellement on fait partie du champ de bataille. Ca pète de partout. Il y a des attaques et contre attaque en permanence. Franchement l'ambiance est extraordinaire. Par contre je suis d'accord sur le spawn qui est toujours merdique.

Pareil, et ouais qu'ils améliorent le spawn, parce qu'une fois sur deux apparaitre au milieu du conflit ca pique :D

Sinon le reste :love:

n°12013775
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-11-2015 à 08:47:34  profilanswer

Hier soir je me suis senti obligé de retourner sur The Witcher 3...

J'ai choppé toutes les améliorations du set du chat jusqu'au niveau "maître". Un intérêt une fois le jeu fini? Aucun. Sauf peut être pour faire les extensions :o

---------------
Steam ID
n°12013778
galak
Transactions (5)
Posté le 25-11-2015 à 08:48:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai choppé toutes les améliorations du set du chat jusqu'au niveau "maître". Un intérêt une fois le jeu fini? Aucun. Sauf peut être pour faire les extensions :o

Voila passer en légendaire avec l'extension :)

Message édité par galak le 25-11-2015 à 08:48:29
n°12013801
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-11-2015 à 09:05:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as deja fini SWBF ?

n°12013808
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 25-11-2015 à 09:08:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Par contre, j'ai l'impression que tant que t'as pas le jetpack, tu dois en chier car j'avais l'impression d'être assez impuissant pour l'instant. Ca m'empêche pas de m'amuser mais j'ai l'impression que ça doit changer radicalement le jeu. Tu confirmes ou pas ? (ou les autres jouant swbf).

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12013833
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-11-2015 à 09:16:30  profilanswer

Dbbg a écrit :

Par contre, j'ai l'impression que tant que t'as pas le jetpack, tu dois en chier car j'avais l'impression d'être assez impuissant pour l'instant. Ca m'empêche pas de m'amuser mais j'ai l'impression que ça doit changer radicalement le jeu. Tu confirmes ou pas ? (ou les autres jouant swbf).

Le jetpack c'est un engage/escape donc c'est un item de type qualitatif mais c'est pas ça qui te rendra meilleur :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8106  8107  8108  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)