| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mangepatate Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 08:10:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2015 à 08:14:23 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Rainbow six c'est pas Serious Sam non plus. C'est du tactique et du stealth, si tu n'aimes pas le genre a la base c'est normal que tu accroches pas. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Joué et terminé Her Story hier soir, vraiment sympa. Ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas effacer sa propre mémoire pour refaire une partie |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 08:55:46 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | R6, c'est du tactical bordel, c'est pas fait pour etre nerveux, je trouve que le jeu a un potentiel de taré
Message cité 2 fois Message édité par Dyphen le 27-11-2015 à 09:03:45 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Faire des parties privés, des replays ce serait top aussi (il y a pas non ?). Mais ouais c'est fluide et joli, ambiance sonore très bonne, bon feeling sur les armes puis surtout enfin un putain de FPS un jeu d'équipe et relativement lent. Message édité par Groomy le 27-11-2015 à 09:10:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CCyril2 Transactions (13) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Environ 1.5-2h à peu près. Le 1, 2 et 5 sont les plus longs, les 3 et 4 enchaînent plus vite. Perso dans l'ordre de préférence ça a été : 2, 1 5 puis 3-4 identique. Et ma conclusion sur le jeu reste moyenne : tout tes choix ne seront qu'une illusion, ce qui pour moi enlève le côté "jeu" ; a la place on t'aura raconté une histoire, correcte mais pas exceptionnelle --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Stop avec les ex ex ex ex taulier là. On dit taulier, c'est tout. Comme "président", c'est un titre qui reste à vie |
cell Transactions (3) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2015 à 09:21:17 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 27-11-2015 à 09:25:33 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 27-11-2015 à 09:36:34 --------------- Fookin hell. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mais me dites pas que vous trouvez que ca c'est super tactique?! http://m.youtube.com/watch?v=hlmi_wizhsw
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 27-11-2015 à 09:41:25 |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
iskor Transactions (0) |
|
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Chapiiiiiiii le 27-11-2015 à 09:42:42 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 27-11-2015 à 09:45:24 |
|
babaorum Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Comme je viens de me prendre une volée de bois de la mafia Counter Strike. Il y a des sujets tabous ici. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ah tiens, j'ai terminé shovel knight - Plague Knight sans rien acheter hier (2 ach), yéssouicontent. J'aurais pu le terminer sans utiliser de potions rouges s'il n'y avait pas eu ce maudit boss volant
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |