| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 18:47:42 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Sur gog ils étaient à très peu cher y a pas longtemps --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=p9Ce2y4Qma4
Message édité par Yeagermach42 le 25-11-2015 à 19:06:54 |
wlitw Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Ouais l'ambiance et l'écriture sont les points forts du 1. Mais le coté fedex m'a ultra gavé Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 25-11-2015 à 19:01:06 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Les boss de chaque chapitre sont chauds oui et le chien est l'un des pires oui : si tu as sauvé la sorcière elle soigne un peu pendant le combat. Accroches toi ! C'est un jeu extraordinaire. Je l'ai fait deux fois et du pur bonheur. Un des meilleurs jamais créés --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il y a des "soldes" sur Ubi également. Je ne sais plus qui voulait Dying LIght mais ça le fait à 17,99 € :
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 19:02:51 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | hyper dimension neptunia -80% |
wlitw Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2015 à 19:05:56 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Grosses soldes de merde. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2015 à 19:09:21 ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Meg m'a hypé avec mini metro. Mais avec ces soldes, je sais plus ce que je dois faire. Attendre ? Acheter ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, j'ai un jeu de ma wishlist en solde: Grow Home. A -50%. Moauif.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | on va attendre les vrais soldes d'hiver pour le reste |
galak Revenez :(Transactions (5) | Satellite Reign à 17 € je me tate |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | one piece -33% cte pingrerie |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon en fait Grow Home est moins cher sur UPlay. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Achete quand même tu seras mignon. Il est déjà pas cher de base et a une durée de vie correcte en plus de frôler la perfection sur tous les aspects --------------- Normal people are people you don't know well |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Cette anti-joie les soldes steam de thanksgiving cette année Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 25-11-2015 à 19:22:36 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah en fait y'a pas toutes les reductions qui s'affichent dans ma wishlist. Hand of fate est en solde a -60%. Je pense craquer. Pas de chance, c'etait par contre le bon chiffre qui s'affichait pour planetbase. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
13€, achetez --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 25-11-2015 à 19:30:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ouichemaster Transactions (0) | Shovel Knight et Apotheon sont en promal sur leur page du store steam, mais le sont pas si je regarde ma ouichelist --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pas mal le prix de Elite. Mais je pense que sans joystiq, c'est se gâcher l'experience non ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
les infos sur la ouicheliste sont buguées.
J'dirais non mais ça rend le pilotage plus naturel, c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 25-11-2015 à 19:32:37 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |