| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-11-2015 à 17:58:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 17:57:19 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bientot rocket league à 2€ pour les soldes. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Dispo le mois prochain et voici les configs. attention pc musclé s'abstenir.
http://www.dsogaming.com/news/quak [...] -at-10-19/ --------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 25-11-2015 à 18:06:48 --------------- Ravenloft |
wlitw Transactions (0) | Oh putain The Witcher Le 1er boss qui arrive sans crier gare après une cinématique Je me fais déboîter la gueule sans rien trop pouvoir faire Le rechargement d'une save auto qui débute juste avant la cinématique, et qui donc ne sert à rien La plus proche autre sauvegarde c'est 30min avant Je sens que ça va déjà me gaver Du coup, point de Witcher 2 et 3 Message cité 5 fois Message édité par wlitw le 25-11-2015 à 18:09:41 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 18:10:24 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est dommage de passer à côté de Witcher 1 et 2 quand même, les histoires se suivent. Mais ouais c'est pas easy, surtout le chien des Baskerville. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wlitw Transactions (0) |
Des insultes venant de toi, c'est un compliment pour moi
Ouais ... surtout que tu peux pas boire de potions avant ou autre, vu que tu sais pas que tu vas te le payer. Et devoir me repalucher 30min de jeu pour y revenir, j'ai tout sauf envie. Alors quand je me souviens les discussions sur le 1er boss de Witcher 2 et les roulades qu'il faut faire pendant 30min, ça me donne qu'une envie, ne surtout pas l'installer, et désinstaller celui là ! Message cité 3 fois Message édité par wlitw le 25-11-2015 à 18:15:22 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-11-2015 à 18:16:44 --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
Ouh toi t'es arrivé au chien ardent machin chose --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ubi contre attaque contre les rebelles de chez Bolloré. Les frères Guillemot augmente leur nombre d'actions chez Ubisoft et Gameloft.
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message édité par ravenloft le 25-11-2015 à 18:22:24 --------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Ca passe avec un peu de moule et d'abus de mécanismes --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
YuFr Transactions (10) | Tiens, l'open beta de R6Siege est repoussée... Ça rassure sur l'état des serveurs pour le jeu final dans une semaine ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon bon bon. Je viens de faire quelques missions solos de SWBF. Je pilote mieux les véhicules au pad qu'au clavier/souris, heureusement qu'on peut switcher a la volée. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain la bonne ambiance...
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wlitw Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Certes mais entre ça et passer à côté du jeu .. voilà, fais toi violence Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-11-2015 à 18:34:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-11-2015 à 18:38:10 --------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://blog.us.playstation.com/201 [...] cember-14/
cell Transactions (3) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tes mini crs déchirent, un régal à suivre ! New Vegas a une écriture et une histoire du tonnerre de zeus, mais toi ce que tu racontes on sent qu'il y a les pros des pros aux commandes. Sérieux si wasteland2 est de la même qualité je foncerai dessus Tu comptes faire New Vegas ensuite ? M'est avis que ça te plairait : j'en suis à 40h et je découvre maintenant LE big bordel et les possibilités a priori de fou avec la ville de Vegas et la platnium chip. D'ailleurs faire un choix est une torture --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
wlitw Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |