| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 20:54:05 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Je suis sûr qu'ils se sont fait un honneur de l'intégrer pour pas perdre la face --------------- Normal people are people you don't know well |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Tiens, pour t'aider à être un peu moins OLD et branler encore moins de tes journées :
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai la flemme de te linker des sites d'humour mais tu m'as l'air calé sur l'Internet, tu devrais trouver tout seul ! |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
SenorPollo Transactions (3) |
acecel Transactions (0) | Tain ça donne vachement envie Battlefront
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de voir un screen dans le topic Fallout 4, violent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 21:23:32 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faut surtout avouer qu'il est un peu beaucoup downgradé le screen --------------- :o :o :o |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Oui c'est du troll facile ça M. Mentos |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | 15 jours a la maison, ça change tous mes plans sur mon backlog --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | et sinon papier toilette confirmé sur SCZ, la version physique bientôt en vente sur le store Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 23-11-2015 à 21:50:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 22:12:43 ![]()
|
acecel Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Bon vu que c'est les devs de BF3/4 j'en doute quand même mais c'est tout de même ridicule de trouver ce genre de choses sur un jeu exclusivement multi Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 23-11-2015 à 23:04:23 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in mais Fallout 4 |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 24-11-2015 à 00:26:55 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-11-2015 à 01:52:09 |
kenrio Transactions (0) | Screen D'Elite dangerous Horizon --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |