Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8078  8079  8080  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12007537
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-11-2015 à 08:16:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

LE mauvais goût de foutre des consoles rétros sous le TV moderne, juste pour la déco, avec les boîtes des jeux dans l'étagère, au lieu de les mettre à leur vraie place, à côté d'un bon vieux CRT  [:fandalpinee]  
500 boules que les câbles sont au-dessus d'une armoire, dans le sac plastique bleu choppé chez l'arabe d'en bas lors du dépannage hebdomadaire de Coca  [:fandalpinee]
Et si les câbles sont branchés, c'est encore pire  [:sneijder:3]

Tout est branché et j'y joue encore.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 08:16:28  profilanswer

n°12007545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 08:24:29  answer

Amraz a écrit :

Ben je vise 10 de charisme.
La seule combinaison d'item qui me fait etre à 10.
C'est forcément mon costume +2. J'ai pas trouvé mieux.

Tu peux mettre des points dedans hein :o

Perso j'ai mis 10 et ça devient complètement craqué de pouvoir persuader n'importe qui.

n°12007550
Marlay

Transactions (7)
Posté le 23-11-2015 à 08:28:10  profilanswer

Bilan de mon week-end:
Un peu de HearthStone.
J'ai avancé dans ma partie de TW3. Je suis presque à la fin comme Daweed.  [:paillade:3]
J'ai profité de la promo steam sur Dying Light. J'avais vu les streams de Choca. Grosse qualitance! Ce mélange de dead island, Far cry et mirror Edge.  [:calimefrog:5]

Et vous?

Message cité 1 fois
Message édité par Marlay le 23-11-2015 à 08:28:33
n°12007554
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 08:33:05  profilanswer

Bonjour topic  [:haha matin]  
Beaucoup de pages de retard. Bravo au nouveau taulier

Ce WE :
Overdose de WoW pour les points de vaillance sur 4 perso.  
Un peu de Overwatch
Période d'entre-deux. Dur de se remettre de un "gros" titre après la qualitance de TW3

n°12007589
uxam

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 08:57:18  profilanswer

gros week-end fallout 2, bientôt fini :o

Et toujours sur la dernière campagne sc2, en hard.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12007597
cell

Transactions (3)
Posté le 23-11-2015 à 09:03:34  profilanswer

Bonjour,

Ce week end j'ai commencé a telecharger GTA 5...  :o

n°12007601
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 09:07:04  profilanswer

:hello: topic et princesse Gracchus et Bidasse Gibbo

Bilan du week-end :

- The Witcher (oui oui le 1er du nom) : je n'en suis qu'au début, j'écume les quêtes de la première zone (les faubourgs de Wizima), mais j'adore. Les graphismes restent tout à fait bons même aujourd'hui, certains plans sont jolis. Pas très friendly user à prendre en main mais je commence enfin à comprendre comment fonctionne l'alchimie, les commandes, tout le barda. Côté interface c'est un peu brouillon mais maitnenant j'y suis habitué. Par contre, j'ai toujours autant de mal à esquiver (j'ai l'impression que c'est soit t'esquive, soit t'attaques, mais difficile d'enchaîner les deux). Je me demande comment ça va se passer pour les "boss" [:fandalpinee] Niveau immersion, c'est vraiment top : musiques qui collent à l'ambiance, dialogues qui font adultes, bref ça donne envie de continuer. Seul petit point noir (pour l'(instant vu que je suis au tout début), le scénario est faiblard ("il te faut retrouver les méchants qui nous ont attaqué et veulent tuer les sorceleurs !" ), mais je me doute que ça va s'épaissir plus tard :)

- Warcraft 3 : commencé car je n'avais plus d'internet, j'ai décidé de poursuivre pour refaire les campagnes solo (pour la 4ème ou 5ème fois :o ) et c'est toujours aussi bon ! Ca n'a pas mal vieilli, ça reste mignon et parfaitement jouable.

- Hearthstone : un petit peu de Hearthstone pour faire les quêtes mais pas plus, je m'ennuie de plus en plus sur ce jeu, je pense abandonner pour de bon avant l'année prochaine.

- God Of War Ghost Of Sparta : je continue mon hexalogie GOW, il me restera Ascension et le meilleur de tous, GOW 3 :love: :love:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12007622
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-11-2015 à 09:20:51  profilanswer

Mon week-end :

- The Witcher 3. Vendredi soir je pensais être à la fin mais il aura fallut attendre Dimanche soir, 10 heures de jeu plus tard, pour voir le générique de fin dérouler. Un grand jeu. Ça sera le GOTY sans l'ombre d'un doute. En tout cas content d'en avoir vu le bout aussi parce que ça va me permettre d'attaquer un autre jeu (moins long ce coup-ci). A moins que je me laisse tenter par la première extension, Hearts of Stone...

- HearthStone. Fini la 2ème aile de l'aventure "La Ligue des Explorateurs". Sympatoche mais ça se torche trop vite...

- Star Wars : Battlefront. Je comptais y jouer plus que ça (5 heures sur le week-end) mais The Witcher 3 m'a volé le temps que j'aurais pu lui allouer. Mais j'ai pu assez jouer pour me dire que je vais y prendre du plaisir en y jouant sur des sessions d'1 à 2 heures.

---------------
Steam ID
n°12007625
tom_s

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 09:21:48  profilanswer

Azrail a écrit :

slt

alors le star wars est bien ou pas ?

cdt

Je suis fan des Battlefields et des "vieux" Battlefront

Ce nouveau Battlefront est très sympa au niveau visuel et sonore mais il est d'une pauvreté affligeante en terme de contenu.
Il n'y a que 4 cartes (bientôt une 5eme) qui sont découpées selon les modes de jeu.
Il n'y a pas le mode galactique conquest de Battlefront et pour ainsi dire pas de solo.
En plus subjectif, le gameplay est simpliste (ads inutile, pas de balistique mais les lasers voyagent à 150m/s), pas de server browser, pas de carte tactique, respawn aux fraises. Ca peut passer si on est fan inconditionnel de star wars, sinon on s'ennuie vite.

Si tu l’achètes plein pot chez Origin tu peux demander un remboursement sous 24h.

n°12007627
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-11-2015 à 09:24:08  profilanswer

wlitw a écrit :

- The Witcher (oui oui le 1er du nom) : je n'en suis qu'au début, j'écume les quêtes de la première zone (les faubourgs de Wizima), mais j'adore. Les graphismes restent tout à fait bons même aujourd'hui, certains plans sont jolis. Pas très friendly user à prendre en main mais je commence enfin à comprendre comment fonctionne l'alchimie, les commandes, tout le barda. Côté interface c'est un peu brouillon mais maitnenant j'y suis habitué. Par contre, j'ai toujours autant de mal à esquiver (j'ai l'impression que c'est soit t'esquive, soit t'attaques, mais difficile d'enchaîner les deux). Je me demande comment ça va se passer pour les "boss" [:fandalpinee] Niveau immersion, c'est vraiment top : musiques qui collent à l'ambiance, dialogues qui font adultes, bref ça donne envie de continuer. Seul petit point noir (pour l'(instant vu que je suis au tout début), le scénario est faiblard ("il te faut retrouver les méchants qui nous ont attaqué et veulent tuer les sorceleurs !" ), mais je me doute que ça va s'épaissir plus tard :)

C'est ce que j’appréciais pas mal dans le 1 au contraire;
les enjeux étaient beaucoup plus proche de ce que vis gerald dans les bouquins: dealer avec les paysans et des monstres, éviter d'être pris dans les mélasses politiques entre les rois, mages et elfes..
le 2 a perdu ca au profit d'un espèce d'embrouillamini entre les puissants du nord et de nilfgaard auquel j'ai toujours rien compris...

le 3 retrouve un peut ca, mais perds tout la philosophie de non-ingérence auquel geralt était confronté et qui suivant les choix pouvais te fâcher avec telle ou telle faction :/

Message édité par blastm le 23-11-2015 à 09:24:33
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 09:24:08  profilanswer

n°12007629
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-11-2015 à 09:24:22  profilanswer

tom_s a écrit :

Ce nouveau Battlefront est très sympa au niveau visuel et sonore mais il est d'une pauvreté affligeante en terme de contenu.
Il n'y a que 4 cartes (bientôt une 5eme) qui sont découpées selon les modes de jeu.
Il n'y a pas le mode galactique conquest de Battlefront et pour ainsi dire pas de solo.
En plus subjectif, le gameplay est simpliste (ads inutile, pas de balistique mais les lasers voyagent à 150m/s), pas de server browser, pas de carte tactique, respawn aux fraises. Ca peut passer si on est fan inconditionnel de star wars, sinon on s'ennuie vite.

Si tu l’achètes plein pot chez Origin tu peux demander un remboursement sous 24h.

:??:

Y'a 4 environnements/planètes et c'est pas la même map dimensionnée selon le mode de jeu...

---------------
Steam ID
n°12007637
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 09:26:45  profilanswer

Hello topic !

Pour ma part :
Shadow of mordor tout le week-end quasiment !
J'ai terminé le jeu de base à 100% en 29h. Il me manque juste un achievement que je vais essayer de chopper dans le dernier DLC.
J'ai commencé et terminé le DLC lord of the hunt qui ajoute 2 bêbêtes à dompter (se focalise beaucoup sur les bestioles) et pas loin de 10h de jeu. Se passe sur la 2ème map du jeu de base.
J'ai commencé le DLC the bright lord qui nous met dans la peau de Celebrimbor (un elfe :o), moins fort que le perso de base mais il porte l'anneau et il peut convertir les ennemis à tour de bras. Se passe sur la première map du jeu de base.

Je vais probablement le 100% je m'éclate bien sur ce jeu !

Et j'ai fait l'épisode 6 de game of thrones, je trouve que cet épisode rehausse un peu le niveau global que j'avais trouvé très moyen pour un tell tale. Beaucoup trop de fan service (d'ailleurs ce qui fait la force de ce dernier épisode c'est qu'il n'y en a pas), certains passages chiants comme la mort... J'ai poussé le vice un peu loin pour certains persos pour voir ce qui se passerait et j'ai l'impression que, malgré ses défauts, c'est le tell tale qui change vraiment le plus l'histoire en fonction de nos décisions, je me prévois donc un deuxième run.
Par contre y a des décisions qui servent absolument à rien, sauf si y a une deuxième saison...

n°12007646
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-11-2015 à 09:29:09  profilanswer

Je cherchais un jeu solo à faire du coup mais en fait j'avais oublié que j'avais acheté Life is Strange le mois dernier !

J'avais trouvé l'épisode 1 un peu trop mou donc j'espère que le rythme va s'accélérer...

---------------
Steam ID
n°12007647
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-11-2015 à 09:29:21  profilanswer

Pour ce week end, encore une fois le même trio de jeu à savoir Divinity Original Sin, Starcraft 2 LOTV et Heroes Of The Storm soupoudré d'un peu de Fifa 16.

Mais dès qu'on m'offrira SW Battlefront, je fais une pause de Divinity Original Sin car quasiment un mois à jouer sur un même jeu, cela me lasse.. J'avais eu la même lassitude sur Wasteland 2 et j'avais une pause d'une semaine qui a été assez salvatrice. Du coup, la motivation pour y jouer est revenue.

Message édité par Dbbg le 23-11-2015 à 09:32:37

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12007658
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 09:33:53  profilanswer

Ce we :

- Du warframe
- Du Shovel Knight (DLC), me suis pris une branlée à l'avant dernier niveau en NG+, puis j'ai recommencé une partie en normal pour terminer le jeu sans rien acheter. Arrivé au boss du bateau volant avec l'attaque de base [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:monsieur kennedy:5]  
- Du BoI (pas de R ni de A :o ), trois parties avec samson pour crever assez rapidement. Décidément, ce jeu c'est comme le vélo, ça se perd facilement :o
- Du Civ V, j'ai fait une partie avec Ghandi en mode noob (ça fait un bail que j'y ai pas joué ... j'ai jamais été bon). Objectif : finir le jeu avec une seule ville (pour les 2 achievements avec ghandi, et l'achievement "finir le jeu avec une seule ville" ). Au final, j'ai eu deux autres achievements, et j'ai perdu la partie :o
- Du Risk of Rain, j'ai choppé le nouveau perso, et fait les deux achievements (ingame) de l'avant dernier perso.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12007664
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-11-2015 à 09:35:53  profilanswer

Pour ma part j'ai fini Unepic et j'ai commencé Teslagrad. Deux CR qui arriveront très bientôt :D

n°12007671
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-11-2015 à 09:38:56  profilanswer

De mon côté un weekend classique en terme de jeu:

- Nuclear Throne: malgré ma très grande motivation j'ai rien fait de bon ni en normal, ni en daily, ni en weekly. Et ces deux derniers sont toujours buggés: impossible d'envoyer mon score ou de voir celui de mes amis (ou même le ladder général cela dit), et la possibilité étonnante de pouvoir recommencer à l'infini la daily.

- COD AW avec Yeager, en mode exo survie. C'est l'équivalent du mode horde. C'est très sympa. Par contre on a eu une surprise de taille en débloquant la dernière map et surtout en arrivant à la vague 10: des zombies débarquent. Pour comprendre la surprise il faut savoir que le mode zombie de cet épisode de COD n'est pas inclu de base mais fait en fait parti du premier DLC sorti pour le jeu. Retrouver des zombies est donc étonnant. Plus étonnant encore, à la fin de cette vague, on ne peut pas continuer car une cinématique de fin se déclenche.... La, j'ai très peur de comprendre. Mais aucun doute: cette dernière map n'est en fait qu'une démo, un spot de pub, pour le DLC et son mode zombie. J'ai jamais vu ça....

- un peu de hearthstone hier soir: mes decks sont tellement à chié :lol: Bon, deux victoires sur 4 parties c'est déjà ça...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12007684
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-11-2015 à 09:43:53  profilanswer

RoY_ a écrit :

j'ai 90 pages de retard mais je suis tombé sur ces posts par hasard. Juste pour dire que je suis d'accord avec Cyril. Qu'il se sente un peu moins seul, sans relancer pour autant le débat. Merci, cordialement.

:D.  

Sinon pour ma part ce week end :  
- Du Hearthstone, évidemment.  
- Du Rocket League, toujours.  
- Du SWBF, excellent, je m'y amuse bien. Seul gros défaut à mes yeux, l'équilibrage. Certains items ne devraient pas être des unlocks, tant ils changent le gameplay, je pense au Jetpack notamment.  
- Du Space Engineers...c'est pas fameux :o. Blindé de bug, plus gourmand qu'un Ark au lancement...un jeu qui ne sortira probablement jamais d'EA :o.

n°12007685
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-11-2015 à 09:44:06  profilanswer

Week-End, Fallout 4 : une petite dizaine d'heures... pas plus faute de temps.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12007687
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 09:44:50  profilanswer

Ce week end j'ai plutôt pas mal avance dans :
Fallout 2

Spoiler :

New Reno est gigantesque, je m'apprête a tuer Bishop.

Et Starcraft 2

Spoiler :

Je viens de finir la planète d'origine des xel naga (l'octaèdre) et je me prépare à aller libérer les purificateurs.

Message édité par Rhadamenthos le 23-11-2015 à 09:48:24

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12007698
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-11-2015 à 09:50:02  profilanswer

WE marqué sous le signe du FPS

- Pas mal de Star Wars Battlefront avec les HFR. Ca touche, c'est fun, c'est Star Wars :love:

- Découverte de Overwatch, le prochain jeu Blizzard qui va tout déchirer. C'est de la bonne, manque juste un bon matchmaking.

n°12007700
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 09:50:20  profilanswer

Pour moi, encore un WE Fallout 4, où j'ai pris quelques niveaux, fais de grosses explorations, looté deux-trois trucs.. De la bonne.

n°12007704
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 09:52:13  profilanswer

Fallout 4 aussi, j'aime pas des masses (je ne lui vois que des défauts), je fais que pester.. mais je peux pas m'empêcher d'y jouer (pour le moment).

---------------
Illustrations et divers
n°12007707
YuFr

Transactions (10)
Posté le 23-11-2015 à 09:53:07  profilanswer

tom_s a écrit :

Perso je kiffe pas mal Star Wars Battlefront. Il ne faut pas y jouer 5h d'affilé par contre (j'ai du faire 6h dans le week end)
Côté tactique, comme tu dis ça me semble faible, même si les cartes laissent quand même pas mal d'approche différentes des points à prendre en supremacy/Walker assault par exemple (je n'ai quasiment fait que ça, et un peu de blast). Mais bon, même à Battlefield, à partir du moment ou t'as plus de 10 joueurs sur une map, pas de chat vocal, la tactique est pour moi quasi inexistante...
Par contre, le pilotage des vaisseaux est complètement strawberry (mais je suis assez nul aussi !).
Et les unlocks, même si ça motive à jouer, c'est quand même le cancer de ces jeux, tellement ça déséquilibre les joueurs entre eux.
Dernier point nul, le respawn. On pop très souvent sur des fronts, c'est quand même assez nul de se retrouver prix entre deux feux dés le spawn...

Bref, pour moi c'est un bon jeu popcorn, et je le trouve assez valorisant et noob friendly.

Message édité par YuFr le 23-11-2015 à 09:54:00
n°12007710
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 09:53:37  profilanswer

kenaydy a écrit :

Fallout 4 aussi, j'aime pas des masses (je ne lui vois que des défauts), je fais que pester.. mais je peux pas m'empêcher d'y jouer (pour le moment).

Comme le disait zqsdfr : les mecs arrivent devant toi avec un jeu pété de partout et des erreurs d'amateurs absolu pour 2015, et pourtant la sauce prend. :D

Message édité par Rhadamenthos le 23-11-2015 à 09:54:21

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12007714
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 23-11-2015 à 09:54:49  profilanswer

Pour moi ce week-end, quelques sessions de Rocket League et j'ai continué Grim Fandango. Et c'est tout :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°12007715
jean-pierr​e_pernaut
des milliards dans mon terroir
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 09:54:52  profilanswer

Week-end Serious Sam 3 BFE saupoudré de CSGO [:am72:5] La jouissance [:am72:5] J'ai eu très chaud pour finir le niveau du monstre hélico sur SS3 [:didier frogba:5] Les serveurs DM AWP pour se détendre [:gzk:2]  Je commence presque à retrouver mon skill awp de 1.6  [:pere dodu:4]

n°12007717
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 09:55:55  profilanswer

Ce week-end, un week-end comme les autres avec la dream team, War Thunder everywhere  [:bibliophage:1]  

Mais c'est bientôt fini les week end monomaniaque, y'a un FPS tactique qui arrive  :o

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12007725
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 09:58:00  profilanswer

Ce week-end :

- The Darkness II : Ambiance réussie, gameplay classique mais correct, mon manque de skill me fait rager un peu.
- SWTOR : toujours en phase d'apprentissage. Le leveling est d'une rapidité débile (je suis lv33 mais en zone capée 22) et je me rends compte que j'ai tout à apprendre, tout en commençant à être bridé par le mode gratuit.

n°12007726
Badasstrai​n

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 09:58:09  profilanswer

Ce weekend j'ai :
 - Joué à Battlefront : Vraiment sympa, surtout que malgré mon faible niveau et mon âge avancé, j'arrive à participer pas mal dans mes équipes... enfin sauf quand j'ai joué en groupe avec des hfriens (on se faisait rouler dessus :()

- Fini peiniblement Uncharted HD 1 et commencé le 2 : Le premier est vraiment poussif, il y a trop de gunfights qui sont trop peu équilibrés et avec trop d'ennemis, la pointe de surnaturel à la fin du jeu est sympathique mais trop peu exploitée. Le 2 quant à lui a l'air beaucoup plus sympathique, il est très beau (encore plus quand on sait que c'est un remake), les gunfights sont mieux, et pour le moment il y en a beaucoup moins, notamment grace à l'ajout d'un système de furtivité.

- Repris un peu Fallout 4, je commence à apprécier le jeu, surtout depuis que j'ai installé 2 mods : le premier transforme le système de dialogue en mettant des phrases plus longues (ce foutage de gueule de bethesda n’empêche), le second s'apparente plus à du cheat et augmente le poid que je peux porter histoire d'éviter de jouer avec les inventaires de compagnons.

Bref, l’appétit vient en mangeant [:astrain:1]

Message édité par Badasstrain le 23-11-2015 à 09:58:43
n°12007733
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-11-2015 à 10:00:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[...]

- un peu de hearthstone hier soir: mes decks sont tellement à chié :lol: Bon, deux victoires sur 4 parties c'est déjà ça...

Ah tiens j'aurais pas cru que tu te laisses tenter :o

---------------
Steam ID
n°12007735
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-11-2015 à 10:00:53  profilanswer

Ce week end :
SC 2 : Beaucoup de coop Kerrigan 10 et Vorazun 8 , quelques HF que j'avais loupé en campagne
Payday 2
Batman Arkham Knight, defis RA 3 étoiles avec catwoman

n°12007737
Badasstrai​n

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 10:02:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pareil :D
Je commence de plus en plus à croire que Ze_Fly = MisterMV [:uxam]

n°12007740
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-11-2015 à 10:02:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Va falloir le former à coup de hunt face et pala secret :o.

n°12007748
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 10:04:20  profilanswer

Badasstrain a écrit :

Pourtant rien à voir : l'un des deux a du skill  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12007750
Badasstrai​n

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 10:05:22  profilanswer

pojev a écrit :

Pourtant rien à voir : l'un des deux a du skill  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]

De la moule magique :o

n°12007753
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 10:06:00  profilanswer

Comme prévu j'ai fait surtout du Starsector [:dbbg:1]
Les nouveautés sont cool, pas mal d'anciennes habitudes à perdre, on progresse plus lentement et tous les changements modifient aussi pas mal l'ambiance du jeu. Mais le début de partie en tant que chasseur de prime est carrément chaud maintenant [:copepresident:2] Pas vraiment noob friendly d'ailleurs...
Si j'ai bien compris le endgame est beaucoup plus dur aussi, ça par contre c'est pas un mal tant c'était la balade une fois qu'on intègre les croiseurs/capitaux dans sa flotte et qu'on a pris les bonnes skills.

Bref vais continuer pendant la semaine, mais je découvre la mise à jour à la dure :o

Message édité par DivadG le 23-11-2015 à 10:07:57
n°12007759
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-11-2015 à 10:08:29  profilanswer

Badasstrain a écrit :

MisterMV joue à HearthStone? :o

CCyril2 a écrit :

Va falloir le former à coup de hunt face et pala secret :o.

[:pdbzombifiay:3]  

Pas trop la motivation de try hard en ce moment... A croire que c'est par période :o

---------------
Steam ID
n°12007763
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-11-2015 à 10:10:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:pdbzombifiay:3]  

Pas trop la motivation de try hard en ce moment... A croire que c'est par période :o

Pareil, je suis que rang 14 là :(.

n°12007767
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 10:15:14  profilanswer

Ce weekend :
- SWBF (il est bon ce jeu )
- star citizen, 10h de tentatives pour 10min de jeu :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8078  8079  8080  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)