| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 08:16:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 08:24:29 ![]()
|
Marlay Transactions (7) | Bilan de mon week-end: Et vous? Message cité 1 fois Message édité par Marlay le 23-11-2015 à 08:28:33 |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour topic |
uxam Transactions (0) | gros week-end fallout 2, bientôt fini --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
cell Transactions (3) | Bonjour,
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mon week-end :
--------------- Steam ID |
tom_s Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-11-2015 à 09:24:33 |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 09:24:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Hello topic !
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je cherchais un jeu solo à faire du coup mais en fait j'avais oublié que j'avais acheté Life is Strange le mois dernier !
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Pour ce week end, encore une fois le même trio de jeu à savoir Divinity Original Sin, Starcraft 2 LOTV et Heroes Of The Storm soupoudré d'un peu de Fifa 16. Mais dès qu'on m'offrira SW Battlefront, je fais une pause de Divinity Original Sin car quasiment un mois à jouer sur un même jeu, cela me lasse.. J'avais eu la même lassitude sur Wasteland 2 et j'avais une pause d'une semaine qui a été assez salvatrice. Du coup, la motivation pour y jouer est revenue. Message édité par Dbbg le 23-11-2015 à 09:32:37 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce we :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SenorPollo Transactions (3) | Pour ma part j'ai fini Unepic et j'ai commencé Teslagrad. Deux CR qui arriveront très bientôt |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | De mon côté un weekend classique en terme de jeu: - Nuclear Throne: malgré ma très grande motivation j'ai rien fait de bon ni en normal, ni en daily, ni en weekly. Et ces deux derniers sont toujours buggés: impossible d'envoyer mon score ou de voir celui de mes amis (ou même le ladder général cela dit), et la possibilité étonnante de pouvoir recommencer à l'infini la daily. - COD AW avec Yeager, en mode exo survie. C'est l'équivalent du mode horde. C'est très sympa. Par contre on a eu une surprise de taille en débloquant la dernière map et surtout en arrivant à la vague 10: des zombies débarquent. Pour comprendre la surprise il faut savoir que le mode zombie de cet épisode de COD n'est pas inclu de base mais fait en fait parti du premier DLC sorti pour le jeu. Retrouver des zombies est donc étonnant. Plus étonnant encore, à la fin de cette vague, on ne peut pas continuer car une cinématique de fin se déclenche.... La, j'ai très peur de comprendre. Mais aucun doute: cette dernière map n'est en fait qu'une démo, un spot de pub, pour le DLC et son mode zombie. J'ai jamais vu ça.... - un peu de hearthstone hier soir: mes decks sont tellement à chié --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Week-End, Fallout 4 : une petite dizaine d'heures... pas plus faute de temps. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end j'ai plutôt pas mal avance dans :
Message édité par Rhadamenthos le 23-11-2015 à 09:48:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | WE marqué sous le signe du FPS
|
iskor Transactions (0) | Pour moi, encore un WE Fallout 4, où j'ai pris quelques niveaux, fais de grosses explorations, looté deux-trois trucs.. De la bonne. |
kenaydy Transactions (0) | Fallout 4 aussi, j'aime pas des masses (je ne lui vois que des défauts), je fais que pester.. mais je peux pas m'empêcher d'y jouer (pour le moment). --------------- Illustrations et divers |
YuFr Transactions (10) |
Bref, pour moi c'est un bon jeu popcorn, et je le trouve assez valorisant et noob friendly. Message édité par YuFr le 23-11-2015 à 09:54:00 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 23-11-2015 à 09:54:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Pour moi ce week-end, quelques sessions de Rocket League et j'ai continué Grim Fandango. Et c'est tout --------------- The Tartuffe Bay |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Week-end Serious Sam 3 BFE saupoudré de CSGO |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce week-end, un week-end comme les autres avec la dream team, War Thunder everywhere --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
|
Badasstrain Transactions (0) | Ce weekend j'ai :
Message édité par Badasstrain le 23-11-2015 à 09:58:43 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ce week end :
|
Badasstrain Transactions (0) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Badasstrain Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) | Comme prévu j'ai fait surtout du Starsector Bref vais continuer pendant la semaine, mais je découvre la mise à jour à la dure Message édité par DivadG le 23-11-2015 à 10:07:57 |
|
kenrio Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |