| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par SenorPollo le 23-11-2015 à 18:26:03 |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 18:25:53 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Badasstrain Transactions (0) | Tiens je pensais à un truc : Personne pour le cité dans ses GOTYs
Message édité par Badasstrain le 23-11-2015 à 18:37:37 |
blankette Transactions (0) | Spa un mauvais jeu ce MGS V, mais clairement la concurrence l'enterre cette année |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 23-11-2015 à 18:39:23 |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 18:38:56 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Même la mafia Cod emmenée par Bauer et moi même le rejette. C'est te dire le peu de chance qu'il a d'être cité dans un top Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 23-11-2015 à 18:46:35 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ce classement me plait. manque BoI afterbirth.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'étais entrain de platiner Isaac sur ps4. Message édité par bardack le 23-11-2015 à 18:50:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Pour le moment j'ai pas encore pris GTA V, j'hésite a me le prendre pour m'occuper sur la campagne (vu que le pvp a l'air saturé de hacker) AC Unity se demarque un peu avec une ambiance reussie et un scenar potable, mais ca reste un copier coller plus deux trois bricoles par rapport aux précédents opus. Idem ppour HOMM VII, c'est encore plus flagrant. Deja 2014 etait pauvre mais la ..... Message cité 2 fois Message édité par eurys le 23-11-2015 à 19:03:08 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il sort en 2016 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Tu m'étonnes. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
spirou59 Transactions (2) | Je sais gameplay tout ca à chier mais bordel si t'aimes SW ce battlefront est --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Fallout 2
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il est ou ce vote du goty alors ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
acecel Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Trailer Gameworks de rainbow six siege :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |