| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 19:48:08 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel Transactions (0) |
blankette Transactions (0) | Et surtout le pc é mor. Message édité par blankette le 23-11-2015 à 20:01:03 |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 20:04:03 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 20:06:02 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Ben quoi ? (je sens que j'ai du rater un episode kke part .... ) Message cité 2 fois Message édité par eurys le 23-11-2015 à 20:11:45 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
manulelutin Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ouais |
Les premières vidéos vendaient pourtant du rêve ..... (En même temps me suis laissé piéger par Anno 2205 donc bon ..... ) Message cité 1 fois Message édité par eurys le 23-11-2015 à 20:31:51 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est surtout que cela doit tourner sur X1 et PS4. Ils se sont vite rendu compte que ce n'était pas possible. Donc pour pas trop faire rager ces gens-la, ils ont downgrader le tout.
|
cell Transactions (3) | Bon, je viens de lancer GTA et.... j'avais oublié a quel point l'ambiance gangsta me saoule |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zad38 Transactions (0) | Pour The Division ils vont tellement regretter d'avoir mis le coup de la portière dans leur première vidéo pour se la péter |
|
Klaw Transactions (38) | Sympa, j'ai le launcher Uplay qui tourne en boucle : recherche de màj, redémarrage du bousin, recherche de màj, redémarrage, ...
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Espérons que l'on puisse toujours fermer toutes les portières et qu'un achievement "100% de portières fermées" soit prévu Message édité par couilleshot le 23-11-2015 à 20:41:55 --------------- :o :o :o |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 20:41:35 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cell Transactions (3) |
J'ai du faire une analyse pour que ca me re dl des fichier pendant 3h !!! Mais 72h, c'est une bonne duree de vie dans le fond Message édité par cell le 23-11-2015 à 20:44:49 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 23-11-2015 à 20:46:15 |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
T'arrêtes pas au début si y'a que l'ambiance gangsta qui te gêne. Message édité par bauer_attitude le 23-11-2015 à 20:49:01 --------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=bxSw6iDSujg
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |