Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8077  8078  8079  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12007135
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 20:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Quelqu'un a testé Kingdom ? Choca a fait une vidéo intéressante dessus, là j'écoute un podcast de Three Moves Ahead consacré à ce jeu et ils aiment beaucoup, braif je me tâte.

Dans ma wishlist celui là aussi :p

mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 20:53:07  profilanswer

n°12007196
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 21:25:51  profilanswer

Bon honnêtement TW3 je suis à la fin (combat final), et j'ai envie de dire "enfin".
Je commence à sérieusement me faire chier, je suis en difficulté max et j'ai rencontré quasiment aucune difficulté jusque là. Et au bout d'un moment malgré la qualité du travail de CDPR je trouve les quêtes plutôt rébarbatives. Puis ça traine en longueur.
J'ai passé de bons moments dessus, le monde est impressionnant, mais je me suis aussi pas mal ennuyé par moments. Donc bon jeu, mais j'ai jamais été vraiment dedans. :/

n°12007198
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 21:26:43  profilanswer

farwader a écrit :

Gibbonaz ! [:teamfive94:4]

Au secours !!! [:teamfive94:4]

[:clooney16]  

Chak a rushé la trame principale et n'a donc pas compris pourquoi ses choix étaient limités. Meme si je reconnais volontiers le manque de nuance dans le manichéisme global, et la faible portée qu'ont nos actes sur les événements.

Quant à Infi, il n'a apparemment pas réalisé qu'il enchaînait des quêtes générés procéduralement par le Radiant System (il aurait pour cela fallu regarder l'icone associé a la quete) en boucle. Forcément quand y'a pas de scénar', ben y'a pas de scénar'.

Le jeu est bien meilleur que ne veut le faire croire le mouvement généralisé de dénigrement de ces derniers jours, mais reste clairement perfectible à plein de niveaux.

n°12007216
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 21:37:08  profilanswer

Drizzt a écrit :

Witcher 1 je l'avais acheté par hasard en collector à 40 euros à sortie (oui oui c'était un autre temps...). Et déjà, la claque. Depuis je suis fan de CDPR :o

La claque c'est vite dit ... Le système de combat m'a complètement dégoûté du jeu, j'ai pas dépassé le deuxième chapitre :/ Il faudra que je lui redonne sa chance, d'autant plus que je ne compte pas jouer à TW3 avant d'avoir fait les deux premiers

Message édité par WiiDS le 22-11-2015 à 21:37:19

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12007217
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-11-2015 à 21:38:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Chak a rushé la trame principale et n'a donc pas compris pourquoi ses choix étaient limités. Meme si je reconnais volontiers le manque de nuance dans le manichéisme global, et la faible portée qu'ont nos actes sur les événements.

Quant à Infi, il n'a apparemment pas réalisé qu'il enchaînait des quêtes générés procéduralement par le Radiant System (il aurait pour cela fallu regarder l'icone associé a la quete) en boucle. Forcément quand y'a pas de scénar', ben y'a pas de scénar'.

Le jeu est bien meilleur que ne veut le faire croire le mouvement généralisé de dénigrement de ces derniers jours, mais reste clairement perfectible à plein de niveaux.

Gibbo, one man mafia  [:guilletit:4]

n°12007218
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-11-2015 à 21:38:47  profilanswer

C est quoi cette histoire de désert ??? J ai loupe un truc ?? De mon jeu goty de tous les gotys ???? Svp répondez moi en spoiler ou en mp

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12007221
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-11-2015 à 21:44:21  profilanswer

estebadia a écrit :

C est quoi cette histoire de désert ??? J ai loupe un truc ?? De mon jeu goty de tous les gotys ???? Svp répondez moi en spoiler ou en mp

Spoiler :

Y'a un court passage dans le désert quand Avallach' te fait voyager à travers les portails :o

---------------
Steam ID
n°12007223
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-11-2015 à 21:45:36  profilanswer

Ah oui , merci :)

Message édité par estebadia le 22-11-2015 à 21:46:06

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12007229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 21:50:41  answer

n°12007234
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-11-2015 à 21:53:21  profilanswer

Born Dead a écrit :

Bon honnêtement TW3 je suis à la fin (combat final), et j'ai envie de dire "enfin".
Je commence à sérieusement me faire chier, je suis en difficulté max et j'ai rencontré quasiment aucune difficulté jusque là. Et au bout d'un moment malgré la qualité du travail de CDPR je trouve les quêtes plutôt rébarbatives. Puis ça traine en longueur.
J'ai passé de bons moments dessus, le monde est impressionnant, mais je me suis aussi pas mal ennuyé par moments. Donc bon jeu, mais j'ai jamais été vraiment dedans. :/

C'est probablement l'un des seuls jeux que je pourrais encenser alors que le gameplay principal, à savoir celui des combats, ne m'a pas convaincu du tout :D

Si les combats avaient été aussi précis que dans un Souls, le jeu vidéo pouvait mourir cette année :o

Pour le sentiment "enfin fini", ouai mais c'est surtout parce que le jeu repousse toujours un peu plus loin l'issue de l'aventure et au final t'es partagé entre la qualité et le sentiment de courir toujours après une fin qui n'arrive pas.

En fait The Witcher 3 pourrait être une trilogie à lui tout seul :D

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 21:53:21  profilanswer

n°12007250
jack68000

Transactions (6)
Posté le 22-11-2015 à 22:06:44  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Review du Steam Link

Juste pour savoir ton pc était à quel distance du boitier link?

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°12007260
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 22:15:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui bah on dirait que pour l'apprécier il faut jouer d'une manière bien précise, c'est quand même un comble pour un RPG.
Quête principale, quêtes secondaires, craft, exploration & fouille des poubelles loot, normalement tout ça devrait apporter du fun. Si beaucoup dénigrent c'est que visiblement ce n'est pas le cas.
En arriver à expliquer qu'après 50h de jeu chak n'a pas compris qu'en fait le jeu est bon (je caricature un peu :o ), c'est qu'il y a un problème quelque part.

n°12007265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 22:17:58  answer

gibbonaz a écrit :

Chak a rushé la trame principale

Non non, seulement la dernière ligne droite. J'ai 50h dans les patt3s, je balance pas ça "comme ça" non plus hein. Au contraire t'as ptet meme pas assez avancé pour me contredir en toute honnêteté :o

n°12007288
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 22:44:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:jap:  

J'ai pris mon pied moi en tout cas et les défauts que je lui trouve sont corrigeables par mods (ce qui laisse entrevoir un 2e run avec mods et DLC d'au moins 100h encore).

Et du coup pour toi les quêtes procéduralement générées... tu kiffes ? :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°12007306
Badasstrai​n

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 23:01:22  profilanswer

Moi j'ai fait une petite session de 2h sur fallout 4 ce soir. Et je me suis bien amusé !
Par contre je ne trouve pas énormément de quêtes et encore moins de quêtes sympa... Celle de Travis était pas mal...

Par contre y a certaines perks auxquelles je ne comprends rien !
Qu'est ce qui est considéré comme armes automatique ? Le 10mm ? Le mousquet laser ? Le sniper qu'on charge avec un chargeur mais dont en doit expulser manuellement les balles après chaque tir ? Bref je suis perdu !

n°12007318
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-11-2015 à 23:13:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est non seulement le GOTY mais également un jeu qui marque le genre et dont on se souviendra longtemps.

Avec le recul, c'est vrai que t'as pas tort mine de rien. Je crois que ça fait très longtemps qu'on a pas eu un jeu au niveau de The Wither 3. D'ailleurs, c'est l'une des rares séries de maintenant où le 3 n'est pas un The Witcher 2.1. Vivement cyberpunk 2077  [:dbbg:1]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12007323
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 23:15:17  profilanswer

Badasstrain a écrit :

Moi j'ai fait une petite session de 2h sur fallout 4 ce soir. Et je me suis bien amusé !  
Par contre je ne trouve pas énormément de quêtes et encore moins de quêtes sympa... Celle de Travis était pas mal...  

Par contre y a certaines perks auxquelles je ne comprends rien !  
Qu'est ce qui est considéré comme armes automatique ? Le 10mm ? Le mousquet laser ? Le sniper qu'on charge avec un chargeur mais dont en doit expulser manuellement les balles après chaque tir ? Bref je suis perdu !

Pistolets : tous les flingues (laser, gamma, plasma, 10mm etc. semi auto à une main)
Auto : si ça tire tant que tu laisse cliqué c'est que c'est auto (à part minigun et laser gatling qui entrent dans la catégorie "lourdes", cette catégorie prend donc en compte les pistolets auto)
Lourdes : minigun, Fatman, lance roquettes, laser gatling
Semi auto : snipers, carabines, shotgun non auto
Mains nues : tes phalanges, poing américain, super poing
CàC : batte, machette, couteau, SUPER MASSUE  :fou:

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°12007326
Badasstrai​n

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 23:17:40  profilanswer

:jap: Y a un perk pour les semi auto ?

Message édité par Badasstrain le 22-11-2015 à 23:17:56
n°12007329
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 23:19:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis avec toi ami simiesque [:depardieu:3]

n°12007341
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-11-2015 à 23:25:55  profilanswer

Je crois que je vais cheater dans FO4.
Pour me mettre à 10 dans les stats de base.
Ca me gonfle de pas avoir acces à tout les perks.
Et puis depuis le debut du jeu j'ai pas changé de vetement ... toujours un smoking +2 charisme.
J'aimerais quand meme pouvoir mettre des armures et des trucs un peu combat, Notamment les trucs qui se mettent par membre. C'est nul qu'on puisse pas le mettre par dessus un smoking.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12007349
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-11-2015 à 23:31:59  profilanswer

Amraz a écrit :

Et puis depuis le debut du jeu j'ai pas changé de vetement ... toujours un smoking +2 charisme.
J'aimerais quand meme pouvoir mettre des armures et des trucs un peu combat, Notamment les trucs qui se mettent par membre. C'est nul qu'on puisse pas le mettre par dessus un smoking.

Tu peux monter ton SPECIAL au lieu de monter des perks si besoin.
Pour le costume... c'est un "peu logique". Comment avoir +2 en CHA par exemple avec tout un arsenal de combat sur son beau smoking. Ça me choque pas (surtout qu'il y a assez de truc à porter par ailleurs). [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12007353
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-11-2015 à 23:39:02  profilanswer

Dbbg a écrit :

Avec le recul, c'est vrai que t'as pas tort mine de rien. Je crois que ça fait très longtemps qu'on a pas eu un jeu au niveau de The Wither 3. D'ailleurs, c'est l'une des rares séries de maintenant où le 3 n'est pas un The Witcher 2.1. Vivement cyberpunk 2077  [:dbbg:1]  

Longtemps...l'an dernier avec GTA5 c'est pas si loin que ça  :o.

n°12007359
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-11-2015 à 23:44:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Longtemps...l'an dernier avec GTA5 c'est pas si loin que ça  :o.

Euh , sur pc il est sorti un mois avant et si tu parle globalement c'est 2013 et non pas l'an dernier  :o

n°12007365
Amraz
Transactions (4)
Posté le 22-11-2015 à 23:50:39  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu peux monter ton SPECIAL au lieu de monter des perks si besoin.
Pour le costume... c'est un "peu logique". Comment avoir +2 en CHA par exemple avec tout un arsenal de combat sur son beau smoking. Ça me choque pas (surtout qu'il y a assez de truc à porter par ailleurs). [:cosmoschtroumpf]

Je sais.
Mais je veux un costume de combat :'(

Oui j'ai noclip pour une quête parce que ca buguait.

---------------
n°12007371
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-11-2015 à 23:54:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Je sais.
Mais je veux un costume de combat :'(

mais comment tu te demerdes ? j'ai déjà changé ma tenue 4 ou 5 fois depuis le début du jeu :D

n°12007376
Amraz
Transactions (4)
Posté le 22-11-2015 à 23:57:32  profilanswer

Ben je vise 10 de charisme.
La seule combinaison d'item qui me fait etre à 10.
C'est forcément mon costume +2. J'ai pas trouvé mieux.

---------------
n°12007387
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 23-11-2015 à 00:01:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Il y a un mod pour ça.  [:icia nagano]

n°12007388
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-11-2015 à 00:01:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Ben je vise 10 de charisme.
La seule combinaison d'item qui me fait etre à 10.
C'est forcément mon costume +2. J'ai pas trouvé mieux.

j'ai monté aussi le charisme à fond et peut importe la tenue que je porte les gens me disent toujours oui. ne va pas t'imposer des contraintes :D

n°12007389
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 00:02:00  profilanswer

Amraz a écrit :

Il y a un mod permettant de faire ça (voir topic dédié).  
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/745/?

Et il y a un mod permettant aussi d'améliorer les "armures complètes" (qui prennent tous les slots) et pas que les pièces détachées (voir topic dédié aussi)
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1860/?

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 23-11-2015 à 00:06:49
n°12007407
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 00:19:51  profilanswer

slt

alors le star wars est bien ou pas ?

cdt

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12007435
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 23-11-2015 à 01:26:37  profilanswer

'tain ubi toujours au top pour les glitch/bug sur les AC, ils vendent du rêve :love: :love: :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=hjKVZSRuSHU

n°12007448
RoY_

Transactions (1)
Posté le 23-11-2015 à 02:31:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Récemment, aucune. J'y ai joué comme tout le monde y'a 15 ans, et je regarde une vidéo de temps en temps quand c'est en page d'accueil Twitch. [...]

j'ai 90 pages de retard mais je suis tombé sur ces posts par hasard. Juste pour dire que je suis d'accord avec Cyril. Qu'il se sente un peu moins seul, sans relancer pour autant le débat. Merci, cordialement.

n°12007457
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-11-2015 à 03:53:10  profilanswer

Dommage pour la trame principal :( avec 68h et plus de vadrouille sur toute la map j'attaque seulement maintenant diamond city au lvl 45. Pas grand chose à redire sur l'exploration remplit de quetes banales mais c'est comme skyrim tu as envie de voir à quoi ressemblera ta prochaine destination.
Par contre je me suis planté total à la création du perso parce que d'habitude dans un vrai fallout c'est l'intelligence qui joue beaucoup dans les dialogues et ici c'est plutot pour le craft :/ hors je suis au cac avec ma batte de baseball du coup faire des compos d'armes ca me sert à keudalle et je peux pas cheater pour réattribuer les points vu que je joue sur console :o

une quete qui m'a un peu sortie de ma partie

Spoiler :

la quête avec le vol du coffre fort d'hancock.
La nana qui nous engage pour faire le coup, on peut la buter ou sinon c'est le bras droit d'hancock.
Mais osef hancock rejoindra qd même la bande de compagnon avec exactement la même ligne de barratin. Comme j'avais laissé la nana en vie deux fois de suite jamais je penserais qu'il m'accompagnerait, le truc arrive comme un cheveux sur la soupe.
Pïs j'ai encore repris une 3eme fois la save pour buter la nana qui nous engage et ensuite buter le bras droit d'hancock pour récupérer la clé du coffre fort mais on peut pas, elle creve pas, comme nos compagnons :/

n°12007464
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-11-2015 à 04:59:27  profilanswer

tu repasseras quand t'auras 500h alors. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12007469
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 05:50:26  profilanswer

LE mauvais goût de foutre des consoles rétros sous le TV moderne, juste pour la déco, avec les boîtes des jeux dans l'étagère, au lieu de les mettre à leur vraie place, à côté d'un bon vieux CRT  [:fandalpinee]  
500 boules que les câbles sont au-dessus d'une armoire, dans le sac plastique bleu choppé chez l'arabe d'en bas lors du dépannage hebdomadaire de Coca  [:fandalpinee]
Et si les câbles sont branchés, c'est encore pire  [:sneijder:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 23-11-2015 à 05:56:37
n°12007470
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 05:52:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Quelqu'un a testé Kingdom ? Choca a fait une vidéo intéressante dessus, là j'écoute un podcast de Three Moves Ahead consacré à ce jeu et ils aiment beaucoup, braif je me tâte.

Les premières heures sont super fun, notamment le temps lié à l'apprentissage du jeu et de ses mécaniques.
Le temps aussi de se faire rouler dessus par les monstres.
Puis quand tu commences à maîtriser, le jeu perd en intérêt car il peine à recycler l'intérêt du joueur au-delà de son alternance construction/destruction.

Sympa à pas cher.

Message édité par Eyldebrandt le 23-11-2015 à 06:04:25
n°12007537
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-11-2015 à 08:16:28  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

LE mauvais goût de foutre des consoles rétros sous le TV moderne, juste pour la déco, avec les boîtes des jeux dans l'étagère, au lieu de les mettre à leur vraie place, à côté d'un bon vieux CRT  [:fandalpinee]  
500 boules que les câbles sont au-dessus d'une armoire, dans le sac plastique bleu choppé chez l'arabe d'en bas lors du dépannage hebdomadaire de Coca  [:fandalpinee]
Et si les câbles sont branchés, c'est encore pire  [:sneijder:3]

Tout est branché et j'y joue encore.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8077  8078  8079  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)