Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7990  7991  7992  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11992041
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 21:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Lesquels?

Sans troll aucun, j'aimerais avoir vos avis sur le gameplay parce que pour l'instant, les retours c'est que ça claque graphiquement :o

Les cartes, les pickups, véhicules, héros, blasters, y a de quoi passer un bon moment.

Je connaissais pas toussa, je découvre.

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 21:16:41  profilanswer

n°11992046
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 21:18:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Lesquels?

Sans troll aucun, j'aimerais avoir vos avis sur le gameplay parce que pour l'instant, les retours c'est que ça claque graphiquement :o

graphiquement ça défonce grave ouai  :o  

http://img15.hostingpics.net/pics/138227starwarsbattlefront20151116211426236.png

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11992047
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 21:19:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis en train de remater le live de Battlefront par Stoon et comme, j'aurais du m'en douter, ça respire la joie... [:doros:1]  

Sérieux, dès qu'il parle, on a l'impression que ça lui demande un effort.

Même Choca (qui est accusé de blasance) rend ses lives plus vivant que ça.

Bref, faut vraiment qu'il se fasse accompagner quand il fait des lives parce que là ça frise la faute professionnelle :o :o

BillyCorgan a écrit :

Stoon je peux plus. C'est "con à dire" mais là ça devient physique.
Son air blasé/déprimé... ses "analyses" qu'il te balance au ralenti comme autant de vérités... non, stop. Je zappe maintenant ses interventions, overdose.
Et Choca à côté (que je suis fréquemment) c'est un nounours qui a fait l'école du rire [ sans parler qu'il est bien plus pertinent dans ses streams ].

Non mais ho ça va oui [:ace of baise:2] zavé pas eu vos cacahuètes ou quoi?

Message édité par couilleshot le 16-11-2015 à 21:23:03

---------------
:o :o :o
n°11992048
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-11-2015 à 21:20:08  profilanswer

kenrio a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 426236.png

Des cailloux des cailloux, ca m'énerve  [:walter-sobchak:1]

n°11992049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 21:20:25  answer

kenrio a écrit :

graphiquement ça défonce ca touche grave ouai  :o  

[:aloy]

n°11992054
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-11-2015 à 21:21:37  profilanswer

raiton30 a écrit :

Les cartes, les pickups, véhicules, héros, blasters, y a de quoi passer un bon moment.

Je connaissais pas toussa, je découvre.

On veut un vrai CR hands-on de la release finale [:mcberd]

---------------
Steam ID
n°11992060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 21:23:38  answer

n°11992086
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 21:32:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si tu le dis :o.
CS demande du skill, et est structuré pour l'esport (réseau, etc...) mais n'a rien de complexe. En tout cas rien d'aussi complexe que certains veulent le faire croire.
Et s'il est probablement plus complexe que d'autres FPS qui se jouent en équipe (hum...Splatoon, allez :o), il n'a rien de plus complexe que d'autres (Insurgency, Red Orchestra, BF, Arma, etc, etc...).

C'est quoi ton rank sur CS pour te fendre d'un tel jugement ? Tu y as joué autrement qu'en FFA à 10v10 ? (car oui, contrairement à ce que tu disais tout à l'heure, moins de joueurs = plus de complexité sur CS, les rapports de force sont beaucoup plus fins). Désolé d'avoir recours à un sophisme mais là j'ai du mal.

Tes comparaisons donnent clairement l'impression de celui qui juge de dehors en effleurant à peine la surface. J'ai joué à tous les jeux que tu cites à part splatoon, je dois avoir 2000h+ cumulées sur les différents CS, une 50aine sur RO + insurgency, au moins 100 sur BF3, idem sur cod4... et j'ai aucun doute sur la profondeur relative de CS parmi les FPS. Ça ne rend pas les autres jeux moins bons pour autant, on parle juste en terme de skill cap.

Franchement je suis pris au dépourvu par ton analyse, ça me semblait être une évidence pour tous jusque là.

n°11992089
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 21:34:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Des cailloux des cailloux, ca m'énerve  [:walter-sobchak:1]

y a pas que ça :

http://img15.hostingpics.net/pics/212634starwarsbattlefront20151116212053507.png

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11992104
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 21:39:51  profilanswer

Mesdames, Messieurs,  
je pense que ma carte mère vient de claquer.  :pfff:  
Si de bonnes âmes ont une idée ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9658937

Question subsidiaire, vous prendriez quoi comme nouvelle CM/ proco/memoire pour du JV sans faire un emprunt sofinco  (budget 400 max) ?

PS: Heureusement que je n'ai pas fait péter le dernier SC2, je serais en mode  :fou:

Message édité par macfennec le 16-11-2015 à 21:40:17

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 21:39:51  profilanswer

n°11992105
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 21:40:27  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Franchement je suis pris au dépourvu par ton analyse, ça me semblait être une évidence pour tous jusque là.

Ca ne l'est que par les gens qui le squat pendant des milliers d'heures, et qui investissement a "fond" de dans, le grand public n'a qu'une vision simpliste.

---------------
Fookin hell.
n°11992151
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-11-2015 à 22:01:46  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

C'est quoi ton rank sur CS pour te fendre d'un tel jugement ? Tu y as joué autrement qu'en FFA à 10v10 ? (car oui, contrairement à ce que tu disais tout à l'heure, moins de joueurs = plus de complexité sur CS, les rapports de force sont beaucoup plus fins). Désolé d'avoir recours à un sophisme mais là j'ai du mal.  

Tes comparaisons donnent clairement l'impression de celui qui juge de dehors en effleurant à peine la surface. J'ai joué à tous les jeux que tu cites à part splatoon, je dois avoir 2000h+ cumulées sur les différents CS, une 50aine sur RO + insurgency, au moins 100 sur BF3, idem sur cod4... et j'ai aucun doute sur la profondeur relative de CS parmi les FPS. Ça ne rend pas les autres jeux moins bons pour autant, on parle juste en terme de skill cap.  

Récemment, aucune. J'y ai joué comme tout le monde y'a 15 ans, et je regarde une vidéo de temps en temps quand c'est en page d'accueil Twitch.  
Le problème de ton raisonnement du début est que tu ne prends pas en compte la taille de la map. Oui, 5v5 sur des maps prévues pour, c'est évidemment plus tactique qu'à 10v10 sur les mêmes maps.
Mais si les maps sont adaptées au nombre de joueurs, ce n'est alors plus vrai. Prends un BF. Si tu veux y jouer de manière compétitive, il faut, en plus de connaitre les différentes approches sur chaque point (même si chaque point est évidemment nettement moins complexe qu'une map CS), avoir une vue d'ensemble, synchroniser les escouades, établir des stratégies (revers, etc...), gérer les aériens, etc, etc...
Bon, je ne pense pas qu'une scène BF à 32vs32 puisse exister un jour, mais dans l'absolu je pense qu'un BF est plus complexe que CS. Pas forcément en FFA, certes.  

Tu t'es énormément investi dans CS, nettement moins dans les autres FPS. Tu ne penses pas que tu aurais pu trouver un niveau semblable de complexité après 2000h sur Insurgency par exemple (exemple qui se rapproche le plus de Cs j'ai l'impression)?

n°11992156
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 22:04:04  profilanswer

suffit de foutre aucun respawn sur BF et ça devient un vrai jeu de guerre.
Moi je vois surtout des mômes qui ont découvert les FPS récemment alors qu'on y jouait quand ils étaient en primaire...

---------------
n°11992157
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 16-11-2015 à 22:05:04  profilanswer

Hello topic :hello:

6h jouées sur Fallout NV et premier gros méchant bug : sans avoir pourquoi, mes trois dernières saves sont inutilisables... Le truc qui t'arrive sans prévenir, la "joie" :o :o  
Heureusement ça ne m'a fait perdre que 10min de gameplay.  Pile quand j'avais fini une quête, gonflant quand même.  

Quelques embranchements effectués et une ou deux questions, s'il y en a qui ont joué et que ça intéresse de me répondre :jap:

Spoiler :

• Pour le moment je défonce le "Powder gang", vu qu'a priori ça a l'air d'être les méchants de l'histoire. J'aurais sans doute pu m'éviter ça si je leur avais remis le hors-la-loi dans la première ville ?  
  • Avant de quitter Prims, j'ai choisi de reprogrammer le robot pour qu'il devienne le nouveau shérif. Du coup je ne pars pas chercher le gus côté NRC. Le pouvoir aux machines !  

Me manque un niveau pour le skill nécessaire à la réparation de l'autre tas de ferraille, que je devrais emmener à la décharge de la prochaine ville. J'y reviendrais sans doute après. Ca apparait en "main quest" alors bon

Je m'amuse toujours pour le moment. Bien aimé le passage où je délivre l'adjoint du shériff bien trouillard et que je doive le menacer de lui plomber le cul pour éviter qu'il fiche le camp et me laisse seul face aux bandits.  
A la réflexion, j'aurais mieux fait : me suis fait ch*** à le garder en vie pour rien et cet idiot était vraiment programmé "aux frais" :o  Mais bon, c'était cool quand même

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°11992159
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 22:06:02  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ca ne l'est que par les gens qui le squat pendant des milliers d'heures, et qui investissement a "fond" de dans, le grand public n'a qu'une vision simpliste.

Même sans s'investir à fond! Ça se ressent très vite je trouve. Par contre ouai faut faire autre chose que du ffa ou du gun game pour s'en rendre compte :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11992170
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 22:18:09  profilanswer

Je viens de rajquit Fallout 2 parce que j'en ai marre de me faire coincer dans un coin par mes propres compagnons.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11992175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 22:23:11  answer

bauer_attitude a écrit :

Quand on lui pose une question sur le contenu du jeu :o

Ouai pfff... Y'a du contenu bien mais tavu...

http://i.imgur.com/jtQjuaj.png

Stoon, le mec qui t'explique la vie parce-qu'il sait ce qu'il y a derrière les jeux. [:jeanpierre decombres:5]  

Sa façon de parler, tu crois que le type va s'endormir sur chaque lettre. [:jeanpierre decombres:5]  

J'ai tellement envie de lui coller des claques pour le réveiller, on dirait un putain d'ado quoi. [:jeanpierre decombres:5]

n°11992182
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 22:28:39  profilanswer

putain j'ai rien compris :D

n°11992183
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 22:29:01  profilanswer

Tin la mafia cs... j y connais rien mais a lire ca fait concours de gros kiki... si vous arrivez pas a dire comment c est complexe a part faut jouer pour s en rendre compte... spa digne de vous ca :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 16-11-2015 à 22:35:46
n°11992185
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 22:29:54  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je critique pas le jeu, j'avais bien aimé la beta par ailleurs.
Mais ce système est vraiment à vomir... et ne semble même plus choquer maintenant. :sweat:

Ouais la future génération n'est pas belle à voir :o

n°11992186
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 22:30:04  profilanswer

kenrio a écrit :

Hâte qu'ils suppriment l'aspect roche qui brille comme du plastique qu'on se tape depuis 10 ans.

C'est une belle démo graphique un peu comme the order. :o  
Dommage que le gameplay ne donne pas envie. :(

Message édité par ravenloft le 16-11-2015 à 22:30:59

---------------
Ravenloft
n°11992199
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 16-11-2015 à 22:36:39  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je viens de rajquit Fallout 2 parce que j'en ai marre de me faire coincer dans un coin par mes propres compagnons.

:lol:

Que c'était chiant ça aussi dans skyrim !!  Sur witcher 1, jamais eu de problème

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°11992201
Charles K

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 22:37:08  profilanswer

C'est beau, il n'y a plus qu'a en faire un solo  [:zedlefou:1]

n°11992203
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 22:37:44  profilanswer

Charles K a écrit :

C'est beau, il n'y a plus qu'a en faire un bon jeu solo  [:zedlefou:1]

:)

---------------
Ravenloft
n°11992205
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 22:38:28  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tu peux les pousser avec le petit menu en cliquant dessus.
Sinon il y'a un mod "party order" ou un nom du même genre qui permet de les diriger facilement avec des raccourcis, et notamment de les faire s'éparpiller à la simple pression d'une touche. Vraiment très très pratique, sans ça ils sont bien casse-couilles. :o

n°11992222
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-11-2015 à 22:48:03  profilanswer

Je t'ai quoté toi, mais bon c'est général.

Peut-être que Stoon n'est pas à la fête parce qu'il n'était pas très loin du Bataclan vendredi soir, ou avait des amis qui, etc.
Maintenant si c'était ça tout le temps avant, ok, faut qu'il arrête.

n°11992242
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-11-2015 à 23:01:30  profilanswer

Teto a écrit :

Je t'ai quoté toi, mais bon c'est général.

Peut-être que Stoon n'est pas à la fête parce qu'il n'était pas très loin du Bataclan vendredi soir, ou avait des amis qui, etc.
Maintenant si c'était ça tout le temps avant, ok, faut qu'il arrête.

Honnêtement, tu crois que s'il a été marqué par les attentats de vendredi soir, il sera là à tenir un live le lundi soir ? Le problème de stoon est qu'il est tout le temps comme ça :/

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11992248
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 23:04:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Récemment, aucune. J'y ai joué comme tout le monde y'a 15 ans, et je regarde une vidéo de temps en temps quand c'est en page d'accueil Twitch.
Le problème de ton raisonnement du début est que tu ne prends pas en compte la taille de la map. Oui, 5v5 sur des maps prévues pour, c'est évidemment plus tactique qu'à 10v10 sur les mêmes maps.
Mais si les maps sont adaptées au nombre de joueurs, ce n'est alors plus vrai. Prends un BF. Si tu veux y jouer de manière compétitive, il faut, en plus de connaitre les différentes approches sur chaque point (même si chaque point est évidemment nettement moins complexe qu'une map CS), avoir une vue d'ensemble, synchroniser les escouades, établir des stratégies (revers, etc...), gérer les aériens, etc, etc...
Bon, je ne pense pas qu'une scène BF à 32vs32 puisse exister un jour, mais dans l'absolu je pense qu'un BF est plus complexe que CS. Pas forcément en FFA, certes.

Tu t'es énormément investi dans CS, nettement moins dans les autres FPS. Tu ne penses pas que tu aurais pu trouver un niveau semblable de complexité après 2000h sur Insurgency par exemple (exemple qui se rapproche le plus de Cs j'ai l'impression)?

Tu prends le problème à l'envers là. Si je n'ai pas investi autant de temps sur les autres FPS c'est que je m'en suis lassé, le skill cap assez bas y étant pour beaucoup quand on parle de BF et COD. (Par ailleurs j'avais pas de gros groupe auquel me rattacher alors que c'est ce qui rend BF vraiment fun à mon avis :D )

RO présente surtout des subtilités au niveau du jeu d'équipe à grande échelle. Pour ce qui est du skill individuel c'est très faible avec des armes one shot faciles à manier et un level design qui se veut réaliste et donc surchargé de voies d'attaque et spots de snipe... (AMHA)

Pour ce qui est d'Insurgency il a des qualités non négligeables point de vue gunplay et jeu en équipe, j'aurais bien aimé tester en serveur privé + TS.

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 16-11-2015 à 23:07:49
n°11992252
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 23:06:14  profilanswer

kenrio a écrit :

Moi je vois surtout des mômes qui ont découvert les FPS récemment alors qu'on y jouait quand ils étaient en primaire...

T'es vraiment le degré zéro de l'argumentation sur ce topic, merci de confirmer cette impression à chacun de tes posts.

n°11992255
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-11-2015 à 23:06:54  profilanswer

On ne peur pas lui en vouloir d'être comme ca. Par contre on peut en vouloir au gars qui a décidé de le mettre a "l'antenne". Perso je suis pas le gars le plus joyeux du monde quand je parle aux gens mais dans le cas de stoon vous préféreriez quelqu'un qui parle bien mais qui n'y connait rien? (allo gameblog?)

n°11992259
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 23:08:40  profilanswer

Le problème c'est qu'il y a un seuil de complexité à ne pas dépasser.
Un BF à 32vs32 est beaucoup plus complexe qu'un CS 5vs5 dans l'absolu vu qu'il y a beaucoup plus de possibilités, mais trop justement, par effet papillon toute stratégie planifiée ne survivra pas le premier contact. Au final ce sera surtout la somme des skills individuels et la coordination dans le feu de l'action qui fera pencher la balance. Au final on a un jeu plus complexe mais on ne peut pas exploiter cette complexité pour faire de vraies stratégies.
Mais dans CS on peut, vu qu'on est 5, il est possible d'établir un arbre de possibilités détaillé, "si toi tu meurs alors machin se replie là", etc.

On a la même chose sur Starcraft d'ailleurs, déjà très complexe en 1vs1, et bien dès le 2vs2 à peu près tout le monde s'en branle. Trop de possibilités, trop complexe, difficile d'avoir un plan de jeu => ignoré par la scène pro.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 16-11-2015 à 23:10:44
n°11992265
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 23:10:25  profilanswer

galak a écrit :

Tin la mafia cs... j y connais rien

Voila. Du coup on va faire comme si t'avais rien dit, ca vaut mieux.  [:djooool:5]

---------------
n°11992267
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 23:11:39  profilanswer

zad38 a écrit :

Le problème c'est qu'il y a un seuil de complexité à ne pas dépasser.
Un BF à 32vs32 est beaucoup plus complexe qu'un CS 5vs5 dans l'absolu vu qu'il y a beaucoup plus de possibilités, mais trop justement, par effet papillon toute stratégie planifiée ne survivra pas le premier contact. Au final ce sera surtout la somme des skills individuels et la coordination dans le feu de l'action qui fera pencher la balance. Au final on a un jeu plus complexe mais on ne peut pas exploiter cette complexité pour faire de vraies stratégies.
Mais dans CS on peut, vu qu'on est 5, il est possible d'établir un arbre de possibilités, "si toi tu meurs alors machin se replie là", etc.

On a la même chose sur Starcraft d'ailleurs, déjà très complexe en 1vs1, et bien dès le 2vs2 à peu près tout le monde s'en branle. Trop de possibilités, trop complexe, difficile d'avoir un plan de jeu.

Tu as raison.  
Pareil pour le design des maps. Tu prends une carte de COD typique de la même surface qu'une carte CS, c'est le jour et la nuit. L'une est étudiée pour avoir un max de possibilités stratégiques, des possibilités de couverture, etc. Et l'autre tu risques de mourir par 4 côtés différents à tout moment à moins de te coller dans un coin... Je caricature mais c'est mon ressenti sur COD4 et MW2 en FFA et en match compétitif (j'ai arrêté d'acheter des COD ensuite :D )

n°11992269
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 23:11:54  profilanswer

kenrio a écrit :

[:frogaski62]  [:frogaski62]

---------------
n°11992275
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-11-2015 à 23:13:16  profilanswer

raiton30 a écrit :

Faut vraiment avoir jouer a cs pendant beaucoup de temps, et à arriver à "haut" niveau, et suivre l'esport pour te rendre compte de sa "complexité", c'est malheureusement pas en regardant quelques vidéos ou on faisant quelque parties qu'on peut s'en rendre compte.
Ca prends des années niveau courbe d'apprentissage, et on voit jamais le bout, la scène esport nous le prouve chaque saison.

Incomparable avec bf ou arma, il est unique dans ce genre niveau gameplay etc. (qu'on aime ou pas).

Si il y avait une scène sur ces deux jeux, on pourrait sans doute avoir la même remarque. Mais comme a ce niveau, c'est mort de chez mort. Les deux jeux ne s'y prêtant pas du tout vu qu'ils deviennent complexe avec des grosses équipes et pas en 5vs5.

C'est pas tant que CS est complexe ou que BF/Arma ne le soit pas. C'est juste que d'un coté, on a des gens qui nous montrent la complexité et de l'autre non.

n°11992281
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-11-2015 à 23:15:47  profilanswer

:ouch:  :love:  

Bon tom le chat, on attend ta contribution sur ce jeu et sur le topic screenshot  :o

n°11992288
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-11-2015 à 23:18:26  profilanswer

Dbbg a écrit :

Honnêtement, tu crois que s'il a été marqué par les attentats de vendredi soir, il sera là à tenir un live le lundi soir ? Le problème de stoon est qu'il est tout le temps comme ça :/

Même quand il dort (ou autre activé nocturne), il doit être blasé ce mec.  :o

n°11992318
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 23:42:57  profilanswer

Quand il bouillav tu veux dire? Triste [:ex-floodeur:5]

---------------
:o :o :o
n°11992355
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 00:33:14  profilanswer

kenrio a écrit :

[:bakamonocaratheodory:4]

---------------
Fookin hell.
n°11992368
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 00:51:47  profilanswer

SWBF est graphiquement le plus beau jeu auquel j'ai joué, les maps ont un niveau de détail hallucinant.
J'ai testé le mode solo survival, effectivement un jeu solo avec une qualité pareil serait vraiment ouf.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7990  7991  7992  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)