| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 21:16:41 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 16-11-2015 à 21:23:03 --------------- :o :o :o |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2015 à 21:20:25 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2015 à 21:23:38 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Tes comparaisons donnent clairement l'impression de celui qui juge de dehors en effleurant à peine la surface. J'ai joué à tous les jeux que tu cites à part splatoon, je dois avoir 2000h+ cumulées sur les différents CS, une 50aine sur RO + insurgency, au moins 100 sur BF3, idem sur cod4... et j'ai aucun doute sur la profondeur relative de CS parmi les FPS. Ça ne rend pas les autres jeux moins bons pour autant, on parle juste en terme de skill cap. Franchement je suis pris au dépourvu par ton analyse, ça me semblait être une évidence pour tous jusque là. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Mesdames, Messieurs, Message édité par macfennec le 16-11-2015 à 21:40:17 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 21:39:51 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kenrio Transactions (0) | suffit de foutre aucun respawn sur BF et ça devient un vrai jeu de guerre.
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Hello topic
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de rajquit Fallout 2 parce que j'en ai marre de me faire coincer dans un coin par mes propres compagnons. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2015 à 22:23:11 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Tin la mafia cs... j y connais rien mais a lire ca fait concours de gros kiki... si vous arrivez pas a dire comment c est complexe a part faut jouer pour s en rendre compte... spa digne de vous ca Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-11-2015 à 22:35:46 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 16-11-2015 à 22:30:59 --------------- Ravenloft |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Que c'était chiant ça aussi dans skyrim !! Sur witcher 1, jamais eu de problème --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Charles K Transactions (2) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
kosmik01 Transactions (0) |
Tu peux les pousser avec le petit menu en cliquant dessus.
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Pour ce qui est d'Insurgency il a des qualités non négligeables point de vue gunplay et jeu en équipe, j'aurais bien aimé tester en serveur privé + TS. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 16-11-2015 à 23:07:49 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | On ne peur pas lui en vouloir d'être comme ca. Par contre on peut en vouloir au gars qui a décidé de le mettre a "l'antenne". Perso je suis pas le gars le plus joyeux du monde quand je parle aux gens mais dans le cas de stoon vous préféreriez quelqu'un qui parle bien mais qui n'y connait rien? (allo gameblog?) |
zad38 Transactions (0) | Le problème c'est qu'il y a un seuil de complexité à ne pas dépasser. On a la même chose sur Starcraft d'ailleurs, déjà très complexe en 1vs1, et bien dès le 2vs2 à peu près tout le monde s'en branle. Trop de possibilités, trop complexe, difficile d'avoir un plan de jeu => ignoré par la scène pro. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 16-11-2015 à 23:10:44 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Quand il bouillav tu veux dire? Triste --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | SWBF est graphiquement le plus beau jeu auquel j'ai joué, les maps ont un niveau de détail hallucinant.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |