| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 16:02:19 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 22-11-2015 à 16:45:28 --------------- Ravenloft |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Putain jsuis deg avec fallout 4. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | The Witcher 3 fini --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2015 à 18:30:12 ![]() allez hop, Fallout 4 terminé, 49H, j'avoue avoir fini par rusher la quete principale pour en finir avec cet étron ( |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il doit quand même te rester une ...aine d'h de jeu là Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 22-11-2015 à 19:48:05 --------------- :o :o :o |
Message édité par raiton30 le 22-11-2015 à 18:38:34 --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 18:47:11 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Si je choisissais pas telle orientation, les scripts se déclenchaient pas Spoiler fin :
Message édité par bauer_attitude le 22-11-2015 à 19:41:45 --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
zad38 Transactions (0) | J'ai eu des bugs sur la fin de W3 ouais, alors que pendant les 3 premiers quarts disons c'était nickel (à part le cheval qui mongolise de temps en temps). Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 22-11-2015 à 19:07:50 |
Born Dead Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Surtout quand tu vas tomber sur la 3eme zone dont personne parle jamais, le désert, qui est aussi grand que Velen.
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu verras !
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En tout cas je me demande par quel miracle CDPR a pu réussir faire un open world aussi techniquement réussi, avec des quêtes toutes intéressantes et bien mises en scène, une durée de vie énorme, une bande-son de qualité, un doublage français impeccable, une écriture bien fichue, des choix impossibles à faire et des conséquences parfois à long terme. Ça en est presque insultant pour les autres studios de développement Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 22-11-2015 à 20:03:20 --------------- Steam ID |
BGentle Transactions (6) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Je pense que "les autres sont mauvais" est une part de l'explication. Quand tu prends fallout 4 par exemple certains détails montrent la paresse intellectuelle incroyable des développeurs. Sans spolier on rencontre un groupe qui nous donne des quêtes. En fait juste tuer tout le monde quelque part ou récupérer un objet. Entre chaque étape ce sont à chaque fois les mêmes lignes de dialogue, y a 0 effort de mise en scène. Avec en bonus la petite phrase qui tue si tu restes trop longtemps près d'eux : "c'est pas en restant ici que le boulot va se faire". Et toi connard à part garder ton cul au chaud à l'abri tu sers à quoi ? Dans w3 l'un des mecs serait déjà parti en mission ailleurs. On l'aurait retrouvé sur place ou autre chose dans le même genre. Bref dès que la suite de quête est finie je leur plombe le crâne. Si c'est possible bien sûr... |
Après, CDPR c'est des indés d'une certaine façon (vu qu'ils éditent aussi le jeu) Donc tout de suite, ça te laisse le temps de faire le jeu que tu veux et t'as la maîtrise totale du développement. Mais ça n'enlève en rien leur talent. Je rejoins ExServ quand il parle de jeu culte C'est non seulement le GOTY mais également un jeu qui marque le genre et dont on se souviendra longtemps. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 22-11-2015 à 20:52:17 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Fallout 2 j'en suis à 40 heures et
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par farwader le 22-11-2015 à 20:51:01 |
Drizzt Transactions (1) | Witcher 1 je l'avais acheté par hasard en collector à 40 euros à sortie (oui oui c'était un autre temps...). Et déjà, la claque. Depuis je suis fan de CDPR |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |