dans le stream il dit que tout le boulot du fps est intégré
Oula t emballe pas. Si il y avait tout le taf fait pour les animations, Star Marine sortirait pas après. J ai pas suivi tout le stream je veux bien ta source. Parce que j y crois pas du tout
- J'aime bien Ze_Fly car il a lancé la hype des streams.
- J'aime bien Gracchus aussi, et il est en plus de la mafia DkS... mais il me fait un peu peur.
Est-ce que quelqu'un a essaye les recepteurs sans fils xbox360 non officiels? Mon chat a nique le mien hier soir, du coup faut que j'en rachete un, mais l'officiel est genre 3x plus cher...
Est-ce que quelqu'un a essaye les recepteurs sans fils xbox360 non officiels? Mon chat a nique le mien hier soir, du coup faut que j'en rachete un, mais l'officiel est genre 3x plus cher...
Il faudrait pas que cette élection éclipse la meilleure nouvelle du jour à savoir la disponibilité de la 2ème aile de la Ligue des Explorateurs sur Hearthstone.
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 20-11-2015 à 13:00:20
Il faudrait pas que cette élection éclipse la meilleure nouvelle du jour à savoir la disponibilité de la 2ème aile de Ligue des Explorateurs sur Hearthstone.
Déjà torché. J'en avais bien plus bavé sur les premières aventures. Comme quoi, quelques euros de plus font la différence .
Il faudrait pas que cette élection éclipse la meilleure nouvelle du jour à savoir la disponibilité de la 2ème aile de Ligue des Explorateurs sur Hearthstone.
Non. Ça sert à rien y'a rien à unlock de plus. Je préfère jouer à faire des decks avec les nouvelles cartes .
La je veux me monter un Shaman cri de guerre (brann /mandebrume ) et un rogue avec Anub et le nouveau raptor .