| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 12:03:51 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 12:04:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 12:05:11 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 12:06:09 ![]() Perso un sav qui tutoie je supporte pas. D'ailleurs je le fais pas avec les clients, je trouve ça assez impoli |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 12:06:58 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Rhada taulier --------------- Normal people are people you don't know well |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je fouille dans les archives et voilà ce que je trouve :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 12:07:51 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon après de longues délibérations dans l'ombre du topic, la décision a été prise en dépit des sondages. |
kenrio Transactions (0) | pour voir un peu l'état de star citizen en live maintenant : http://www.twitch.tv/twerk17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 12:09:31 ![]()
Mais ouais |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
C'est bien c'est dans l'esprit du topic GG Gracchus Message édité par DivadG le 20-11-2015 à 12:10:32 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le taulier est mort, longue vie au taulier ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 12:10:36 ![]() La puissance du sondage qui est ignorée, j'aime |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 4 fois Message édité par stefaninho le 20-11-2015 à 12:11:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est bizarre ce qu'il se passe. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 20-11-2015 à 12:12:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 12:14:13 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'était utile de demander des votes --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | donc le vote il servait à quoi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 12:14:55 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | GG a Gracchus
stefaninho Transactions (2) | Bon bin changement d'avatar en cours. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 12:16:40 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 12:18:03 ![]() Ce sorte de processus démocratique de junte, je savais pas qu'il y avait des gibbons en Birmanie |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tous en avatar de princesses ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 12:19:22 ![]() Sinon j'ai du louper un evenement ... on fait des test sur le pti singe qu'on a besoin de changer de taulier ? |
blankette Transactions (0) | RENDEZ L'ARGENT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |