Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8055  8056  8057  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12002529
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 20-11-2015 à 13:01:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 13:01:54  profilanswer
 

n°12002531
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-11-2015 à 13:03:36  profilanswer
 

Sinon Gibbo, maintenant que c'est loin tout ca, c'était comment le pouvoir? Côtoyer les modo au quotidien?  
Meganne ou Néon?

n°12002534
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 13:03:51  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Il faudrait pas que cette élection éclipse la meilleure nouvelle du jour à savoir la disponibilité de la 2ème aile de la Ligue des Explorateurs sur Hearthstone.


Ils ont sorti combien d'extensions sur HS jusqu'ici ?  [:lumbahaab:1]  
Ça monte à combien d'euros si on prend tout sans payer en or ?   [:lumbahaab:1]

n°12002535
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 13:03:58  profilanswer
 

Le sondage est clos  [:gibbactu:1]

n°12002537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 13:04:10  answer
 

CCyril2 a écrit :


Le premier sondage qui va etre "À quelle princesse vous identifiez vous"  [:gracchus13:5]


 
<========= ROSALINA :love:
 
[:gracchus13:5]

n°12002538
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-11-2015 à 13:04:25  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Le sondage est clos  [:gibbactu:1]


Tres bon ca :D :D :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12002540
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 13:05:17  profilanswer
 

CdE a écrit :

Elle est ou la liste d'inscription pour le Santa-[:ramucho] taulier !


 
Ca va venir  [:t_faz:1]  
 

CCyril2 a écrit :

Sinon Gibbo, maintenant que c'est loin tout ca, c'était comment le pouvoir? Côtoyer les modo au quotidien?  
Meganne ou Néon?


 
Et bien oui voila  [:raskoln]

n°12002541
Badasstrai​n

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 13:05:46  profilanswer
 

Le mandat de Guy Bô est prolongé ? :o

n°12002542
Badasstrai​n

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 13:06:16  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Et bien oui voila  [:raskoln]


C'est quoi ce souriard ?

n°12002543
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-11-2015 à 13:06:36  profilanswer
 

blankette a écrit :


Ils ont sorti combien d'extensions sur HS jusqu'ici ?  [:lumbahaab:1]  
Ça monte à combien d'euros si on prend tout sans payer en or ?   [:lumbahaab:1]


 
3 aventures, 2 extensions je crois.  
Une aventure c'est 25€ (à peu près), et pour les extensions...ce sont des boosters à acheter. La préco de la dernière extension était à 50€, mais on peut acheter des boosters au même prix que les boosters de base.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 13:06:36  profilanswer
 

n°12002545
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-11-2015 à 13:07:27  profilanswer
 

Badasstrain a écrit :


C'est quoi ce souriard ?


 
Patwice, un mec qui commentait l'assaut du raid en direct sur radio freedom (Reunion), parce qu'il habitait en face. Une star sur le topic attentat :o.
Y'a aussi de la terroriste à moitié nue et Afida Turner à moitié nue aussi.  
HFR quoi :o /HS


Message édité par CCyril2 le 20-11-2015 à 13:08:17
n°12002546
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-11-2015 à 13:07:49  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ca va venir  [:t_faz:1]  
 
 
 
Et bien oui voila  [:raskoln]


 
J'espère avoir de nouveau ton nom cette année  [:sanglier bossu]


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12002549
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2015 à 13:09:18  profilanswer
 

En ces temps de changement profond sur le topik PC, j'inaugure une nouvelle formule de CR pour les jeux. Voici donc le Q&R de ma vérité vraie subjective sur Star Wars Battlefront
http://www.rockpapershotgun.com/images/13/jun/swbf.jpg

 

Q : Petit joueur prétentieux qui pense tout savoir sur le jeu en donnant ton avis, quelle est ton expérience sur SWBF?
R : J'ai touché environ 3h à la Beta et je n'ai vraiment pas été convaincu par le jeu. Mais comme je suis faible et fan de Star Wars, je me suis laissé tenté par le jeu à prix cassé. La j'ai environ 20h de jeu sur la release et je suis monté level 17 sur 50.

 

Q : Y a t'il une campagne solo ?
R : Non et j'aurais bien aimé pour une fois. Il n'y a que des mission solo ou coop qui sont une espèce de mode horde dans les différents environnements. Ca reste quand même sympa pour shooter de l'IA et avoir l'impression d'être bon.

 

Q : Est ce que Battlefont est beau?
R : Ca déchire la rétine a tous les niveaux. Et surtout le multijoueur est aussi beau que le solo (enfin les missions coop). C'est assez rare pour être souligné. La plupart des fps multijoueurs sacrifient le rendu visuel en multijouer pour assurer la fluidité ou adopte une DA cartoonesque dans le même but. Je n'ai pas joué à BF4 pour comparer mais je trouve le multi de SWBF bien plus beau que le multi de BF3. Et ce n'est pas juste du aux environnement. Techniquement c'est vraiment magnifique jusqu'au moindre caillou ou brin d'herbe.

 

Q : Est ce que Battlefront est fluide?
R : Deuxième prouesse du moteur, en plus d'être une tuerie visuelle le jeu est extrêmement fluide. Je tourne entre 60 et 70 fps en 1080p Ultra sur ma config (voir lien en en-tête). Et je ne parle pas que des intérieures. C'est fluide en permanence y compris dans les grands open space qui s'étendent à perte de vue ou la forêt extremement chargé d'Endor ou la végétation bouge quand tu passes à travers

 

Q : Que peut on dire de la bande son?
R : Comme pour tous les BF, c'est plutot excellent. L'ambiance sonore est énorme. La localisation des tirs, impact, explosion est parfaite. Les sons respectent scrupuleusement les différents samples de chaque arme utilisées dans les films. Les implosions de grenades sont saisissantes. Et les bruits de délpoiment des boucliers défensif et l'impact sur ces derniers est juste énorme. A coté de ça, on ajoute bien évidemment la soundtrack de John Williams et on a un des meilleurs environnement sonore pour un jeu.

 

http://www.rockpapershotgun.com/images/15/oct/swb6.jpg

 

Q : SWBF bénéficie-t'il du Levolution?
R : Non, il n'y a pas de modification de la map en cours de jeu. On a bien quelques trucs destructibles comme ces quelques arbres sur Endor qui ne survivent pas longtemps à l'échange de blaster mais c'est tout.

 

Q : Y'a t'il du Stars Wars dedans?
R : Oui et pas qu'un peu. Tout dans le jeu respire le Star Wars jusqu'au moindre poil de Wookie. C'est vraiment les films qui prennent vie de manière interactive. On est très loin au dessus de tout les jeux basés sur la licence niveau DA, ambiance et univers global.

 

Q : Le contenu vaut il le prix du jeu
R : Oui et non. Clairement, on ne va pas s'étouffer avec la quantité de map à ingurgiter. 12 maps et seulement 4 environnements différemment c'est un peu léger. Une nouvelle map dans un nouvel environnement sera offert en DLC gratuit début décembre. Pour le reste il faudra compter sur les DLC à venir. Cependant il faut relativiser sur 2 choses. Les maps sont extremement bien conçus. Elles ne sont pas symétriques et même si certaines positions sont plus avantageuses que d'autre, il y a toujours moyen d'avoir une position de contre en contournant ou en utilisant la verticalité du level design. Vu le soin apporté a chaque map, pas étonnant qu'il y en ai si peu. La qualité prime sur la quantité. Les plus petites maps sont idéalement conçues pour les petits affrontements alors que les maps les plus larges donnent presque l'impression de jouer dans un jeu open space. A cela il faut ajouter beaucoup de modes de jeux très différents. Une grande map pour les modes Supremancy ou Attaque des Walkers n'apporte pas du tout les memes sensations et style de jeu qu'une petite map orienté deathmatch. Et les modes de jeu sont très différents. Supremacy n'est pas du tout pareil que Attaque des Walkers. Les petites maps propose du deathmatch, du capture the Flag ou du king of the hill. A ces modes classiques, on ajoute les batailles de vaisseau et les affrrontement de héros. Il n'y a bien que le mode chasse a héros qui est complètement nul. Dans ce mode, 5 soldats doivent tuer un des héros du jeu. Celui qui fait le last hit gagne le point. A coté de ce mode qui sert plus à meubler qu'autre chose, tout le reste apporte la diversité dont un jeu multi a besoin. Alors certe le contenu est pas forcément très généreux mais il y a largement de quoi s'amuser longtemps.

 

http://www.rockpapershotgun.com/images/15/nov/swb1.jpg

 

Q : Alors le unlock? bien ou bien?
R : C'est vraiment un idée à chier. Le pauvre noob qui débarque commence vraiment à poil. Pas de grenade, pas de bonus, pas d'arme secondaire. En plus les pétoires de base ne sont pas du coup équilibrées. Le blaster impérial est ridicule. Personne ne joue avec passé le level 1 et les autres armes débloquées. En revanche le fusil de base des rebels est très bien. Il peut être débloqué par la suite pour les impériaux et fait parti des armes les plus courantes chez les joueurs. A coté de ça je trouve qu'une arme se détache nettement du lot. Il s'agit du blaster rendu célèbre par Han Solo. Elle est extremement puissante et précise (2 shot de n'importe qui) et fonctionne très bien même à moyenne portée malgré que ce soit un psitolet. C'est la dernière arme à débloquer au level 25. Les gars qui ont farmé le jeu depuis lundi dernier font un véritable massacre chez les noobs en deathmatch sur les petites maps. Point vraiment dégueulasse, elle est offerte pour ceux qui payent la version deluxe. Bonjour le Pay 2 Win. Petite consolation quand même, elle est inefficace en longue portée et donc est peu utilisée en mode supremacy/walker.

 

Q : Est ce que ça touche?
R : Oui et non. Comme pour tout jeu, j'ai constaté que ca variait suivant les parties (et donc suivant le serveur qui héberge la partie). Dans certaines parties, j'avais l'impression de vider "un chargeur" sur l'ennemi sans le tuer alors qui lui se retournait pour me 2 shot. Et d'autres fois, j'avais l'impression d'avoir un aimbot qui multiplie mon faible skill par 10 (ce qui donne toujours 0 au final mais bon). A noter que le jeu masque complètement le ping des serveurs (pas de jauge, pas de commande ping). Par moment il affiche juste un indicateur type barre de Wifi/3G avec un message pour indiquer que l'on risque "de ne pas avoir une expérience Battlefront optimale".
Mais bon je parle vraiment de cas extremes. Dans la majorité des cas "ca touche grave". Faut pas se voiler la face, j'ai beau rager sur le ping par moment, la plupart du temps je perds mes duels parce que je suis mauvais.

 

Q : Quel est le feeling des armes?
R : Alors niveau feeling, elles sont très bonnes. On sent bien l'impact, la rapidité, la précision de celles-ci. Coté comportement contrairement à mon feeling de la Beta, elles sont vraiment différentes. Au début j'avais l'impression qu'elles faisaient toute piou piou plus ou moins vite. Mais en fait, elles ont aussi une dispersion (même si c'est beaucoup moins marqué que sur un AK-47. Les armes sont vraiment typées pour une certaines distance de combat. On a des armes de close pour les combats en intérieur type pompe, flingue courte portée, ou fusils qui balance une rafale en burst. On a les armes polyvalente plutot moyenne portée (blaster de base). Et on a les armes longue portée a cadence rapide ou genre snipe. Les armes ne se jouent vraiment pas pareil. Il n'y a que 11 armes mais c'est très suffisant car elles couvrent les différents type de jeu compte tenu de l'univers. Et il y a aussi les armes secondaires sous forme de bonus type lance roquette, missile anti blindage, fusils à fusion, fusil a tir guidé...

 

Q : Est ce que c'est bourrin?
R : Oui ! Le jeu a un gros défaut. Le cooldown de la grenade est bien trop court. Les baston en intérieur sont parfois frustrantes du fait du déluge de grenade permament. Pleins de fois on se fait buter par des grenades perdues. Il y a même moyen de s'équiper de 2 grenades différentes dans les équipements. Sans toutefois aller dans le délire de la map Metro de BF3, cette abondance de grenade est une grosse source de frustration. J'espère que Dice fera quelque chose a ce niveau parce que c'est insupportable par moment. Des que le cooldown de la grenade est up, faut la balancer devant à l'aveugle. 1 fois sur 3 ça fait un mort :o Le respawn est aussi complètement à chier. il n'hésite pas à faire réapparaitre le joueur au milieu d'un tas d'ennemi si ceux ci campent le spawn. Du coup parfois, ça te fait réapparaitre dans le dos histoire de faire une brochette de frag avec une seule grenade. Mais la plupart du temps dans ces cas là ca donne juste des frags gratuit à l'ennemi. Je lache le clavier et j'attends que le spawn décide de choisir un nouveau spot. Bon heureusement c'est pas tout le temps.

 

Q : SWBF est il un jeu ou il faut réléchir?
R : Et bien oui aussi. Clairement au début j'y allait en mode yolo et je passais mon temps a courir du spawn vers la ligne de front pour me faire buter aussi sec sans savoir d'ou ça venait. Mais après avec le temps j'ai appris à réfléchir un peu. J'adore Endor par exemple, t'as vraiment l'impression de faire le Vietnam. Au début je ne comprenais rien. La carte est immense et tous les arbres se ressemblent donc on se perd un peu. On a tendance à charger droit devant et se faire défoncer dans la foulée. Et puis au bout d'un moment on prend les réflexes du vétérans. Le regard au loin, jamais rester sur les sentiers, courir quand on est loin mais marcher dès qu'on voit un laser passer. Contrairement à un BF, les tirs ennemis sont visibles donc avec un peu d'observation on peux facilement repérer les ennemis quand ils canardent. Ne jamais foncer tout seul en pensant gagner la guerre. En face ils sont 12 et on a aucune chance même avec tout le skill de monde. Et surtout bien choisir son arme. Les armes sont vraiment différentes chacune avec une efficacité supérieur dans un environnement définit. Si on a pas le choix des armes, on choisit le terrain ou on engage. Les maps sont très vastes. Le level design est vraiment très bien pensé. On a aucune chance en terrain dégagé contre les armes très longue portée. Donc avec les blaster de base, faut faire le tour par l'intérieur des bâtiments. Inutile de persister dans un duel longue distance que l'on perdras. Je suis passé de "Victime" à "Passable" avec un peu de réflexion et de travail contre moi même pour ne pas foncer dans le tas. Dans tous les cas, il est facile de voir que le frag n'est pas le plus important. Les meilleurs au ratio K/D sont ceux qui campent les tourelles ou ceux qui jouent les héros. Le plus important c'est de marquer des points et ça ça se fait en mouillant le maillot et en acceptant de mourir.

 

http://www.rockpapershotgun.com/images/15/oct/swb2.jpg

 

Q : SWBF est il un jeu arcade?
R : Non pas à mon sens. Le feeling est très différent des autres jeux multi. Je ne suis pas un expert en FPS mais j'ai trouvé le feeling de ce jeu particulier et plus difficile à aborder/apprivoiser. Les armes ont beaucoup moins de dispersion qu'habituellement et une portée efficace bien supérieure. Je crois que c'est ce qui fait la plus grosse différence. On a un peu l'impression d'avoir un jeu à la UT/Q3 ou ca touche immédiatement ce que tu vises en instantanné (peu de dispersion, longue portée) mais sans avoir l'armure et la barre de vie qui va bien (on meurent très vite). Du coup, l'espérance de vie en terrain dégagé ou au milieur d'un feu nourri est pas énorme. C'est extremement frustrant et c'est pour cette raison que j'ai pas du tout aimé la Beta. J'avais l'impression de mourir tout le temps après une courte phase de jeu éphémère ou c'était intense d'ou cette impression d'arcade. Mais au final après un peu de pratique, je trouve le jeu bien mieux dosé que cela. Je crois que j'ai compris ce constraste avec l'arrivée de noob tout frais à la release. j'ai débarqué Mercredi en jeu au milieu de gars qui avait retourné la Beta et le début du launch hors europe. et je me faisais défoncer tout le temps (surtout que les maps sont longues a mémoriser). Et là je constate un lacher de bleusaille qui n'a pas les réflexe de survie et sur lesquelle je fais un carton. J'arrive à me hisser à un ration K/D de 1. Et surtout chose que je ne ressentais absoluement pas au départ, j'arrive enfin à voir les lignes de front et le coté tactique/stratégique du jeu. Je m'éclatte vraiment sur ce jeu contre toute attente par rapport à ma première approche de la Beta. Je ne dis pas que tout le monde va aimer, mais je trouve que ce SWBF a un petit gameplay bien à lui pas désagréable du tout. C'est pas un BF, c'est pas un Quake like. C'est un genre assez nerveux dans l'univers de Star Wars et je trouve ça génial

 

Q : Et pour ceux qui ne savent pas lire, que pouvez en dire?
C'est un 8/10  [:tomlechti]

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 20-11-2015 à 13:31:49
n°12002555
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-11-2015 à 13:10:55  profilanswer
 

Sympa comme format Kikass :D

n°12002558
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 13:12:12  profilanswer
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448020650-elsactu.png
Elsactu non-stop
 
Reine des neiges FreeFall : bataille de boule de neige, RPG-A de la célèbre franchise Disney devrait bientôt débarquer sur steam. Un gameplay résolument axé sur l'exploration d'un open world enneigé comme Skyrim et des énigmes à résoudre digne d'un Legends of Grimrock :
http://emea.lum.dolimg.com/v1/images/image_7120271d.jpeg http://android-applications-gratuites.com/wp-content/uploads/2014/01/freetall2.jpg
 
Le scénario est palpitant comme dans Witcher 3 et les combats exigeants et nerveux semblent s'inspirer d'un Dark Souls saupoudré de Doom.
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448021510-454545.png
 
Nouvelle hype du topic, achetez ! [:princesse lili]

Message cité 7 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-11-2015 à 13:12:58

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12002560
Badasstrai​n

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 13:12:44  profilanswer
 

Je suis mi-hypé du coup :/
C'est quoi le meilleur endroit pour l'acheter en legit ?

n°12002561
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-11-2015 à 13:12:50  profilanswer
 

Les Elsactu :D.

n°12002563
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-11-2015 à 13:13:09  profilanswer
 

Badasstrain a écrit :

Je suis mi-hypé du coup :/
C'est quoi le meilleur endroit pour l'acheter en legit ?


 
 
Sur le Disney Store :o :o :o

n°12002564
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 13:13:34  profilanswer
 

Même très sympa Kikasstou !  
 
Et félicitations à Gracchus.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12002569
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 13:14:18  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

En ces temps de changement profond sur le topik PC, j'inaugure une nouvelle formule de CR pour les jeux. Voici donc le Q&R de ma vérité vraie subjective sur Star Wars Battlefront
http://www.rockpapershotgun.com/images/13/jun/swbf.jpg
Q : Et pour ceux qui ne savent pas lire, que pouvez en dire?
C'est un 8/10  [:tomlechti]


 
Bah alors Stoon, t'as pas eu le droit de te lacher sur GK alors tu penses que ca passera mieux ici ?  [:dileste:4]  
 


 
 [:roxelay]

n°12002571
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 13:14:41  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

A qui demander une invitation au groupe HFR-PC Steam ? :??:


:??: Me semble qu'il est ouvert. Je ne me rappelle pas y avoir été invité ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12002572
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-11-2015 à 13:14:42  profilanswer
 

Badasstrain a écrit :

Je suis mi-hypé du coup :/
C'est quoi le meilleur endroit pour l'acheter en legit ?


Il a a 40€ sur amazon fr.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12002574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 13:14:47  answer
 
n°12002579
Badasstrai​n

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 13:16:23  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Il a a 40€ sur amazon fr.


En version boite, donc pas ce weekend :(

n°12002581
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 13:17:09  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


:??: Me semble qu'il est ouvert. Je ne me rappelle pas y avoir été invité ...


Non il ne l'est pas, seulement sur invitation (et honnêtement c'est pas plus mal comme ça :D )


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12002585
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 13:17:55  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
 
Oula t emballe pas. Si il y avait tout le taf fait pour les animations, Star Marine sortirait pas après. J ai pas suivi tout le stream je veux bien ta source. Parce que j y crois pas du tout :O


 
dans le stream mais je sais pas quand  :o  
 

Kikasstou a écrit :

En ces temps de changement profond sur le topik PC, j'inaugure une nouvelle formule de CR pour les jeux. Voici donc le Q&R de ma vérité vraie subjective sur Star Wars Battlefront
http://www.rockpapershotgun.com/images/13/jun/swbf.jpg
 
Q : Et pour ceux qui ne savent pas lire, que pouvez en dire?
C'est un 8/10  [:tomlechti]


 
 [:babonnguida:4]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12002587
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-11-2015 à 13:18:37  profilanswer
 

Badasstrain a écrit :

Je suis mi-hypé du coup :/
C'est quoi le meilleur endroit pour l'acheter en legit ?


 
Le mieux c est de l'acheter sur le store et de refund ^^

n°12002589
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-11-2015 à 13:19:56  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


 
Le mieux c est de l'acheter sur le store et de refund ^^


 
Ça suffit le mauvais esprit. Il est très bien comme jeu .

n°12002591
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-11-2015 à 13:20:34  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

En ces temps de changement profond sur le topik PC, j'inaugure une nouvelle formule de CR pour les jeux. Voici donc le Q&R de ma vérité vraie subjective sur Star Wars Battlefront
[...]


 [:madame_de_galles:5]  
 
Kikasstou taulier :o
 

Rhadamenthos a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] lsactu.png
Elsactu non-stop
 
Reine des neiges FreeFall : bataille de boule de neige, RPG-A de la célèbre franchise Disney devrait bientôt débarquer sur steam. Un gameplay résolument axé sur l'exploration d'un open world enneigé comme Skyrim et des énigmes à résoudre digne d'un Legends of Grimrock :
http://emea.lum.dolimg.com/v1/imag [...] 0271d.jpeg http://android-applications-gratui [...] etall2.jpg
 
Le scénario est palpitant comme dans Witcher 3 et les combats exigeants et nerveux semblent s'inspirer d'un Dark Souls saupoudré de Doom.
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 454545.png
 
Nouvelle hype du topic, achetez ! [:princesse lili]


 :lol:


---------------
Steam ID
n°12002596
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-11-2015 à 13:21:44  profilanswer
 

Badasstrain a écrit :


En version boite, donc pas ce weekend :(


 
Un ptit A/R au Brésil. On est plus à une magouille près en ce 20 novembre :o


---------------
Steam ID
n°12002597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 13:22:16  answer
 

Et voila, le nom de guibondage a disparu. Gracchus praisident [:shay]

n°12002601
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-11-2015 à 13:22:43  profilanswer
 

@ Astrain :
 
Sinon il est à 40€ chez Carrouf :o


---------------
Steam ID
n°12002602
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-11-2015 à 13:22:54  profilanswer
 

T'ain kikass tu m'as hypé, en même temps sur SW c'est pas dur, je viens de m'abonner à la collection Hachette, 1500€ de comics :D


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12002604
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 13:23:31  profilanswer
 


 
Long reigne à Gracchus !
 
Et bon courage  [:gibbactu:1]

n°12002606
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-11-2015 à 13:23:34  profilanswer
 

La FP n'est pas à jour.
Révolte  [:rhadamenthos]

n°12002607
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 13:24:12  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Long reigne à Gracchus !
 
Et bon courage  [:gibbactu:1]


Allez dis le. T'en meurs d'envie. Dis que t'es libéré, délivré, etc. :D


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12002609
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-11-2015 à 13:24:30  profilanswer
 

Bravo a Kikasstou et Rhada, l un pour son CR en béton armé, l autre pour son humeur enchenteur.
 
Et felicitations a Gracchus  :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12002610
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 20-11-2015 à 13:25:06  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Le sondage est clos  [:gibbactu:1]


 :lol:


---------------
“Empezó la nueva era”
n°12002612
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 13:25:26  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] lsactu.png
Elsactu non-stop
 
Reine des neiges FreeFall : bataille de boule de neige, RPG-A de la célèbre franchise Disney devrait bientôt débarquer sur steam. Un gameplay résolument axé sur l'exploration d'un open world enneigé comme Skyrim et des énigmes à résoudre digne d'un Legends of Grimrock :
http://emea.lum.dolimg.com/v1/imag [...] 0271d.jpeg http://android-applications-gratui [...] etall2.jpg
 
Le scénario est palpitant comme dans Witcher 3 et les combats exigeants et nerveux semblent s'inspirer d'un Dark Souls saupoudré de Doom.
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 454545.png
 
Nouvelle hype du topic, achetez ! [:princesse lili]


 
'Tin [:clooney12]

n°12002613
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2015 à 13:25:28  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Bah alors Stoon, t'as pas eu le droit de te lacher sur GK alors tu penses que ca passera mieux ici ?  [:dileste:4]

 



Putain je suis démasqué, c'est ma réponse sur le moteur du jeu qui m'a trahis?  [:ace of baise:2]

 

N'empeche que le temps d'écrire mon CR, la passation de pouvoir a eu lieu. Félicitation donc au nouveau taulier. Puisse ton règne être long et sage et comme pour ton prédécesseur.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 20-11-2015 à 13:27:45
n°12002618
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-11-2015 à 13:26:56  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

1500€ de comics :D


 
Lien ? :whistle:  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8055  8056  8057  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)