| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 01:19:12 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | SWBF |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | Et pour le coup on peut pas insulter l'ia, c'est pas comme si un chien savait instinctivement éviter de traverser des lasers --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Comme si c'etait un test par un journaliste du Monde.
Ah oui oui oui, avoir 1 seule armes principales et pas une armes secondaires en plus c'est tres grave pour un fps. Fouyaya.
Ah oui, c'est tres grave de pas pouvoir fuir un combat par magie. Ou evade comme il dit.
Ah oui oui, la customisation profonnnnnde. Les sims. Pouvoir ajouter un grand de beauté au gland de son perso au rang 78. Important.
Oui c'est vrai, c'est pas important le radar. Bizarrement à la beta ca me permettait de trouver des mecs facilement.
Ah oui oui oui. Une variante. Un king of the hill c'est exactement pareil qu'un mode avec objectifs multiples, véhicules, progression etapes par étapes.
Oui oui oui. Bien sur.
Ben oui. Spawner en soldat normal ca rend le truc trop dur.Faut tout les pouvoirs de ouf lolilol.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 03:26:42 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Y a des gens qui ont joué Life is Strange et qui en ont fait un petit CR ? J'en ai entendu du bien à gauche et à droite mais à chaque fois que je le lance j'ai envie de jeter mon pad à travers la fenêtre. Je déteste (vomir serait plus approprié) le cadre. Le coté girly du collège me sort par les yeux. Les petits dessins dans l'agenda, le "selfie" en pleine classe, les commentaires "elle est trop jolie" me donne envie de l’assommer. C'est tellement viscéral que je ne tiens pas 2 minutes en jeu, j'ai l'impression de lire le magazine Podium.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2015 à 07:52:38 ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Il lui reste 8h à attendre le sirop n'est plus efficace |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-11-2015 à 08:37:33 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Comme s'il y avait une seule personne ici qui payait ses jeux plein tarif |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wlitw Transactions (0) | Bon sinon moi j'ai commencé The Witcher ce week end. J'aime bien, l'univers a l'air sympathique, bon la maniabilité pique un peu parfois, les graphismes restent très corrects, mais j'ai une question : est ce que l'esquive est calculée toute seule en fonction de nos caractéristiques / équipements, ou y-a-t-il des roulades à faire (comme il en existe dans le 2 apparemment) car j'ai pas trouvé de touches pour les effectuer --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |