Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7979  7980  7981  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11989967
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-11-2015 à 01:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

KennyKnafou a écrit :

Qu'est ce qui t'empêche de faire plus? Ton arthrose se réveille? Tu as un canal carpien?  [:quenelle epaulee]

La lassitude  [:gidoin]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 01:19:12  profilanswer

n°11989971
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-11-2015 à 01:25:15  profilanswer

qui n'a pas de wrist pad de nos jours ? :o

n°11989974
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-11-2015 à 01:38:33  profilanswer

SWBF :D

That sobering truth is that there simply isn’t enough content or variety here to justify a $60 purchase

http://www.forbes.com/sites/jasone [...] -worth-60/

bien fait de pas craquer :D

n°11989975
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-11-2015 à 01:42:10  profilanswer

okiron a écrit :

That sobering truth is that there simply isn’t enough content or variety here to justify a $60 purchase

:jap:  

n°11989988
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 02:19:32  profilanswer

n°11989989
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-11-2015 à 02:21:44  profilanswer

:lol: c'est pour ça que je voulais le tuer ce chien  :lol:

n°11989991
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 02:23:19  profilanswer

[:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11989999
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 02:45:55  profilanswer

Et pour le coup on peut pas insulter l'ia, c'est pas comme si un chien savait instinctivement éviter de traverser des lasers  [:am72:5]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11990000
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 02:50:16  profilanswer

l'ia resumé en une video :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11990004
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-11-2015 à 03:26:42  profilanswer

okiron a écrit :

Du caca.

• Test de Forbes.

Comme si c'etait un test par un journaliste du Monde.
Le seul mec de la redac qui sait lancer Word et mettre une barrette de ram.

• Ensuite le gars a des problemes mentaux evidents
Citation :

snatching up those Disney Infinity 3.0 figurines like candy

Désolé Gracchus :o

• Citation :

Star Wars Battlefront is a step backward for the genre.You can’t alternate between two primary weapons

Ah oui oui oui, avoir 1 seule armes principales et pas une armes secondaires en plus c'est tres grave pour un fps. Fouyaya.

• Citation :

You can’t evade, mantle, or boost (with the exception of cooldown items like the Jump Pack which doesn’t even unlock until Level 13)

Ah oui, c'est tres grave de pas pouvoir fuir un combat par magie. Ou evade comme il dit.
Ah mais si on peut grace à une perk.  
Ah mais non, c'est level 13. Fouyaya ca demande genre 10h de jeu. La flemme hein. Faudrait avoir ca level 1.

• Citation :

It lacks deep character progression and weapon modifications

Ah oui oui, la customisation profonnnnnde. Les sims. Pouvoir ajouter un grand de beauté au gland de son perso au rang 78. Important.

• Citation :

The enemy radar isn’t that useful, and many of the in-game pickups are anemic or not tailored for the actual map environments and modes.

Oui c'est vrai, c'est pas important le radar. Bizarrement à la beta ca me permettait de trouver des mecs facilement.
Pareil pour les bonus. Ça pouvait tellement tout changer sur des situations.

• Citation :

Drop Zone is great fun, but it’s just a variant of the “Capture/Defend” mechanics of Walker Assault

Ah oui oui oui. Une variante. Un king of the hill c'est exactement pareil qu'un mode avec objectifs multiples, véhicules, progression etapes par étapes.
Mais bien sur.

• Citation :

Droid Run is a minor variant of Drop Zone

Oui oui oui. Bien sur.
Drop zone = 1 zone fixe.
Droid run = 3 zones qui se déplacent. C'est d'ailleurs la 1ere fois que je fois un mode comme ca dans un jeu.
Une variante mineure quoi.

• Citation :

Hero Hunt is satisfying if you spawn as the hero

Ben oui. Spawner en soldat normal ca rend le truc trop dur.Faut tout les pouvoirs de ouf lolilol.

Bref,
Un mec qui est surement une grosse merde. Qui s'est fait roulé dessus pendant 10h.
D’où les nombreux passages ou on sent sa frustration.
Un mec qui voit de la similarité dans tous les modes.  
Un mec qui a adoré le Walker Assault, tellement que ça l'a rendu mongolien et qu'il supportait plus les autres modes. Ca aide pas a etre objectif.

Le seul truc vrai de son test, c'est qu'il y a un manque de contenu.
Mais normalement ca empeche pas de s'amuser.

Je lui glisse donc une gros sabre laser dans l'anus.
 [:di_canio]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 03:26:42  profilanswer

n°11990005
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-11-2015 à 03:29:35  profilanswer

okiron a écrit :

se fier à ce torchon. dakore les gars :o  

n°11990006
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-11-2015 à 03:36:19  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

jprefere la reponse d'amraz  [:chris1092]  

n°11990009
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 04:02:40  profilanswer

Y a des gens qui ont joué Life is Strange et qui en ont fait un petit CR ? J'en ai entendu du bien à gauche et à droite mais à chaque fois que je le lance j'ai envie de jeter mon pad à travers la fenêtre. Je déteste (vomir serait plus approprié) le cadre. Le coté girly du collège me sort par les yeux. Les petits dessins dans l'agenda, le "selfie" en pleine classe, les commentaires "elle est trop jolie" me donne envie de l’assommer. C'est tellement viscéral que je ne tiens pas 2 minutes en jeu, j'ai l'impression de lire le magazine Podium.
Ma question étant donc, est ce que cela vaut le coup de me torturer pendant les X premières minutes ou tout le jeu va baigner dans cet environnement de midinettes insipide ? Et si ça décolle (j'imagine que oui), ça prend combien de temps ? Les thématiques évoluent un peu, ou ça reste "je suis une jeune fille pas super bien dans ma peau et je réponds à tous les stéréotypes du genre" ?

n°11990032
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 07:28:02  profilanswer

Infi888 a écrit :

Y a des gens qui ont joué Life is Strange et qui en ont fait un petit CR ? J'en ai entendu du bien à gauche et à droite mais à chaque fois que je le lance j'ai envie de jeter mon pad à travers la fenêtre. Je déteste (vomir serait plus approprié) le cadre. Le coté girly du collège me sort par les yeux. Les petits dessins dans l'agenda, le "selfie" en pleine classe, les commentaires "elle est trop jolie" me donne envie de l’assommer. C'est tellement viscéral que je ne tiens pas 2 minutes en jeu, j'ai l'impression de lire le magazine Podium.
Ma question étant donc, est ce que cela vaut le coup de me torturer pendant les X premières minutes ou tout le jeu va baigner dans cet environnement de midinettes insipide ? Et si ça décolle (j'imagine que oui), ça prend combien de temps ? Les thématiques évoluent un peu, ou ça reste "je suis une jeune fille pas super bien dans ma peau et je réponds à tous les stéréotypes du genre" ?

AMHA, tu peux laisser tomber.
Oui l'intrigue décolle, disons, qu'il y a par épisode un gros événement, mais on garde pas mal de blabla, un peu de recherche et d'exploration à base de je regarde les trucs de l'univers habilement commentés par max.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11990049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 07:52:38  answer

Ce craquage d'Amraz :D

n°11990050
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-11-2015 à 07:55:01  profilanswer

Il lui reste 8h à attendre le sirop n'est plus efficace :o
Malgré ça il reste lucide :jap:  

n°11990052
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 08:05:54  profilanswer

Oui et non il a raison sur tous les points.
Perso je trouve le radar de swbf vraiment bien pensé

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11990057
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 08:14:14  profilanswer

kenrio a écrit :

Oui et non il a raison sur tous les points.
Perso je trouve le radar de swbf vraiment bien pensé

ben ça fait au moins un truc réfléchi dans ce "jeu"  :o  

Best teaser de film ever  :D

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11990070
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 08:36:56  profilanswer

Je suis d'accord avec lui, depuis quand on accorde le moindre crédit à ce genre de papier issus de la presse normale ou les gars n'y connaissent absolument rien. Par contre je suis d'accord avec la conclusion... pas à 60€

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-11-2015 à 08:37:33
n°11990074
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 08:38:32  profilanswer

Amraz a écrit :

Du caca.
[...]

J'aime ta haine :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11990076
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 08:39:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Du caca.

• Test de Forbes.

Comme si c'etait un test par un journaliste du Monde.
Le seul mec de la redac qui sait lancer Word et mettre une barrette de ram.

• Ensuite le gars a des problemes mentaux evidents
Citation :

snatching up those Disney Infinity 3.0 figurines like candy

Désolé Gracchus :o

• Citation :

Star Wars Battlefront is a step backward for the genre.You can’t alternate between two primary weapons

Ah oui oui oui, avoir 1 seule armes principales et pas une armes secondaires en plus c'est tres grave pour un fps. Fouyaya.

• Citation :

You can’t evade, mantle, or boost (with the exception of cooldown items like the Jump Pack which doesn’t even unlock until Level 13)

Ah oui, c'est tres grave de pas pouvoir fuir un combat par magie. Ou evade comme il dit.
Ah mais si on peut grace à une perk.
Ah mais non, c'est level 13. Fouyaya ca demande genre 10h de jeu. La flemme hein. Faudrait avoir ca level 1.

• Citation :

It lacks deep character progression and weapon modifications

Ah oui oui, la customisation profonnnnnde. Les sims. Pouvoir ajouter un grand de beauté au gland de son perso au rang 78. Important.

• Citation :

The enemy radar isn’t that useful, and many of the in-game pickups are anemic or not tailored for the actual map environments and modes.

Oui c'est vrai, c'est pas important le radar. Bizarrement à la beta ca me permettait de trouver des mecs facilement.
Pareil pour les bonus. Ça pouvait tellement tout changer sur des situations.

• Citation :

Drop Zone is great fun, but it’s just a variant of the “Capture/Defend” mechanics of Walker Assault

Ah oui oui oui. Une variante. Un king of the hill c'est exactement pareil qu'un mode avec objectifs multiples, véhicules, progression etapes par étapes.
Mais bien sur.

• Citation :

Droid Run is a minor variant of Drop Zone

Oui oui oui. Bien sur.
Drop zone = 1 zone fixe.
Droid run = 3 zones qui se déplacent. C'est d'ailleurs la 1ere fois que je fois un mode comme ca dans un jeu.
Une variante mineure quoi.

• Citation :

Hero Hunt is satisfying if you spawn as the hero

Ben oui. Spawner en soldat normal ca rend le truc trop dur.Faut tout les pouvoirs de ouf lolilol.

Bref,
Un mec qui est surement une grosse merde. Qui s'est fait roulé dessus pendant 10h.
D’où les nombreux passages ou on sent sa frustration.
Un mec qui voit de la similarité dans tous les modes.
Un mec qui a adoré le Walker Assault, tellement que ça l'a rendu mongolien et qu'il supportait plus les autres modes. Ca aide pas a etre objectif.

Le seul truc vrai de son test, c'est qu'il y a un manque de contenu.
Mais normalement ca empeche pas de s'amuser.

Cette rage ridicule [:clooney24]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11990077
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 08:40:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis d'accord avec lui, depuis quand on accorde le moindre crédit à ce genre de papier issus de la presse normale ou les gars n'y connaissent absolument rien. Par contre je suis d'accord avec la conclusion... pas à 60

Ha ok tu as eu accès a la version complète donc :O

n°11990080
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 08:41:14  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

[:basongwe:2]
La rage, deuxième prise.  [:basongwe:1]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11990081
galak
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 08:41:43  profilanswer

:hello: Topic

Je ne parlerai pas de votre week end videoludique, mais je vous lance un défi, rendre le contenu de ce topic, bien plus agréable à lire que toutes les conneries de rézo socio.

Vous pouvez le faire! :D

n°11990090
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 08:46:53  profilanswer

galak a écrit :

Ha ok tu as eu accès a la version complète donc :O

Comme s'il y avait une seule personne ici qui payait ses jeux plein tarif :whistle:

n°11990095
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-11-2015 à 08:49:31  profilanswer

galak a écrit :

Je ne parlerai pas de votre week end videoludique, mais je vous lance un défi, rendre le contenu de ce topic, bien plus agréable à lire que toutes les conneries de rézo socio.

Ok je commence :
Aujourd'hui je dois recevoir mon écran de rechange  :love: , vu les retours du SAV ca va être marrant !  

Et toi alors t'as fini de dl ?

n°11990096
galak
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 08:50:53  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ok je commence :
Aujourd'hui je dois recevoir mon écran de rechange  :love: , vu les retours du SAV ca va être marrant !  

Et toi alors t'as fini de dl ?

Ca c'est fini hier soir :D

En attendant j'ai essayé F4, n'y connaissant rien, je suis un peu perdu :D

n°11990106
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 08:57:03  profilanswer

galak a écrit :

Mon siège bureau a craqué à un endroit et il est pas stable au niveau du dossier. Il datait de juillet 2013. Mais j'ai appris samedi, alors que j'avais totalement zappé, qu'il était encore sous garantie. Je vais donc l'échanger contre un neuf dans la journée. Joie  [:yk42b]

n°11990108
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-11-2015 à 08:59:22  profilanswer

Un truc que je ne comprends pas (je n'ai pas le jeu) : il n'y a pas une touche pour lui dire "assis et ne bouge pas" ?!

n°11990110
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-11-2015 à 09:01:05  profilanswer

galak a écrit :

Ca c'est fini hier soir :D

En attendant j'ai essayé F4, n'y connaissant rien, je suis un peu perdu :D

:sol:

n°11990111
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 09:01:15  profilanswer

galak a écrit :

Hier je me suis dit : tiens, je vais me détendre. J'ai donc décidé de tenter de réinstaller Chaos League : Mort Subite (l'ancêtre de blood bowl, celui qui avait des stats faussées), histoire de me replonger un peu dans la douche ambiance de matchs au fair play particulier.

J'insère la galette du jeu précieusement conservée dans sa boîte, puis j'installe le bouzin. Au lancement du jeu, Starforce me demande de redémarrer. Mon PC ne bootait plus, plus de signal ni rien :o

Après 10 minutes où l'énervement commence à légèrement poindre, je débranche mon deuxième écran et obtient un visuel sur la réparation système de Windows 7. Retour à Windows, tout va bien, le jeu a été désinstallé, 1/2 heure de perdu :o

Je relance l'install, commence à partir sur internet pour tenter de trouver des solutions concernant la compatibilité Starforce/Windows 7. Après des tentatives d'upgrade/remove/suicide et des rafales d'insultes lâchées à l'encontre de cette protection de merde ALORS QUE J4AI PUTAIN D4ACHETE LE JEU :fou:  :fou:  :fou: , je trouve une solution satisfaisante et arrive à lancer une  partie  :love:  :love:  

Ma meuf me demande de chercher un truc sur internet, je fais un switch entre le jeu et le navigateur internet, je tente de revenir à mon match... crash du jeu alors que je menais difficilement 2 à 1 face à ces saloperies de Cigües. [:cheesecake]  

Ragequit, j'ai terminé la campagne Deimos de Brutal Doom, ça m'a bien défoulé. [:roger21:1]  

=> rendre le contenu du topic agréable  [:yann39]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11990113
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 09:03:45  profilanswer

Dbbg a écrit :

La lassitude  [:gidoin]

Du coup on comprend mieux pour les Callof  [:gibbactu:1]  

[:ddr555]  

Teto a écrit :

Un truc que je ne comprends pas (je n'ai pas le jeu) : il n'y a pas une touche pour lui dire "assis et ne bouge pas" ?!

Si bien sur, mais bon c'est pas hyper ergonomique, ca arrive d'oublier. M'enfin dans ce cas, le joueur est clairement en faute :D

n°11990115
galak
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 09:07:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si bien sur, mais bon c'est pas hyper ergonomique, ca arrive d'oublier. M'enfin dans ce cas, le joueur est clairement en faute :D

Ha, c'est quoi? :D

En tout cas fallout 4 l'ergo clavier/s que tu veux pas [:dents]

n°11990117
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 09:08:21  profilanswer

galak a écrit :

Ha, c'est quoi? :D

En tout cas fallout 4 l'ergo clavier/s que tu veux pas [:dents]

Quand tu mets ton curseur sur lui, tu as "Commander", et ensuite tu peux lui dire de se mettre quelque part, de venir, de se casser, etc.

n°11990121
galak
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 09:10:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quand tu mets ton curseur sur lui, tu as "Commander", et ensuite tu peux lui dire de se mettre quelque part, de venir, de se casser, etc.

Spa faux  [:eric le-looser]

n°11990128
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-11-2015 à 09:13:26  profilanswer

cguignol a écrit :

Hier je me suis dit : tiens, je vais me détendre. J'ai donc décidé de tenter de réinstaller Chaos League : Mort Subite (l'ancêtre de blood bowl, celui qui avait des stats faussées), histoire de me replonger un peu dans la douche ambiance de matchs au fair play particulier.

J'ai pris tellement plus de plaisir à jouer à ce jeu qu'à BB  :sweat: , déçu de pas accrocher à cette licence  :cry:  

Ce week end j'ai rempli le défis du taulier :

Manowar71 a écrit :

SC 2 coop, payday, anno 2205 et ca sera deja bien :D

J'ai monté quelques héros, à partir du niveau 5 on commence à avoir des capacité fumé pour faire le difficile et brutal plus sereinement  :love:  
Payday 2 : Presque niveau 100 j'ai reussi une série de mission en furtif   [:atom1ck]  
Anno j'ai fini quelques missions secondaire

n°11990130
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-11-2015 à 09:14:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah Oki. :D

De mon coté, désolé, rien pour rendre le topic agréable, j'ai pas mal joué à the ultimate doom, mais je suis déçu, pas de double barrel shotgun et en fait j'avais déjà fait les niveaux (et tant qu'à refaire des niveaux, je préfère 100x ceux de Doom II, peut-être parce que c'est le premier Doom que j'ai fait, ça marque) qui n'ont en plus rien d'extraordinaire.

n°11990135
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 09:16:16  profilanswer

Teto a écrit :

Ah Oki. :D

De mon coté, désolé, rien pour rendre le topic agréable, j'ai pas mal joué à the ultimate doom, mais je suis déçu, pas de double barrel shotgun et en fait j'avais déjà fait les niveaux (et tant qu'à refaire des niveaux, je préfère 100x ceux de Doom II, peut-être parce que c'est le premier Doom que j'ai fait, ça marque) qui n'ont en plus rien d'extraordinaire.

http://i.imgur.com/lXd11kL.gif

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11990138
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 09:17:51  profilanswer

Bon sinon moi j'ai commencé The Witcher ce week end. J'aime bien, l'univers a l'air sympathique, bon la maniabilité pique un peu parfois, les graphismes restent très corrects, mais j'ai une question : est ce que l'esquive est calculée toute seule en fonction de nos caractéristiques / équipements, ou y-a-t-il des roulades à faire (comme il en existe dans le 2 apparemment) car j'ai pas trouvé de touches pour les effectuer :??:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11990139
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 09:18:42  profilanswer

Ca me rapelle tellement d'instance dans WoW Vanilla foutu en l'air après 3h de jeu parce que le pet du chasseur a traversé la zone remplis trash que le groupe avait soigneusement contourné. Wipe du groupe + respawn + constaté que toute l'instance a respawn + go dodo dégoutté. Que de souvenirs [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7979  7980  7981  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)