| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 10:08:22 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2015 à 10:11:51 ![]()
Simplement elles sont vraiment mal amenées à mon sens, et tombent un peu comme un cheveux sur la soupe, genre "salut lol tu m'aides?" edit : n'est pas obsidian qui veut Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 10:16:08 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Dans les jeux Bethesda, ça n'a jamais été le cas. Déjà dans morrowind, tu pouvais trouver des armures de verre ou des armures daedric au tout début du jeu, et les utiliser. Pour certains, ça casse l'idée de leveling, et ça nuit au sentiment d'excitation lié à la découverte d'un nouveau stuff. Je peux les comprendre, même si perso, ça ne m'a jamais vraiment gêné. Pour l'analogie, c'est comme si dans Diablo 3 tu trouvais le set le plus puissant du jeu au bout d'une heure. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 16-11-2015 à 10:15:11 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2015 à 10:16:47 ![]() |
stefaninho Transactions (2) | J'ai apprécié de récupérer l'armure aussi vite, je l'ai mis de côté en me disant les batteries devaient être rare, en quelques heures de jeu j'avais de quoi alimenter une flotte entière de porte avion et sous-marin. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sauf que c'est comme le craft, comme la gestion du camp, etc... facultatif. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 10:19:51 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bizarrement, malgré tous les avis positifs que je lis, j'ai même pas envie de me prendre Fallout 4. Je dois faire une overdose de RPG à mon avis. Surtout que je suis sur Divinity Original Sin et d'ailleurs, par moment, je trouve que la difficulté est assez abusive
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
guigr Transactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
C'est faux, je passe mon temps avec et la seule façon de bouffer les cores c'est de sprinter. Dans ce cas là oui ça tient pas longtemps mais si t'évites de l'utiliser effectivement tu trouves plus de cores que tu n'en utilise J'ai peut-être pas assez avancé encore mais je rejoins les autres avis pour l'instant : il y a un côté overpowered d'entrée de jeu, entre la power armor et les fatman trouvables au détour d'une décharge ..
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-11-2015 à 10:40:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon c'est quand qu'elle commence la Hype SWBF ? C'est calme à l'approche de la sortie. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Je sais pas, c'est surtout pour le style que je la prends, j'aime bien le HUD et les gouttes sur l'écran --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 16-11-2015 à 10:46:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Il y a un perk en charisme qui lie tous les ateliers entre eux mais il faut au moins 6 points je crois
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |