Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7981  7982  7983  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11990251
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Ah Oki. :D

De mon coté, désolé, rien pour rendre le topic agréable, j'ai pas mal joué à the ultimate doom, mais je suis déçu, pas de double barrel shotgun et en fait j'avais déjà fait les niveaux (et tant qu'à refaire des niveaux, je préfère 100x ceux de Doom II, peut-être parce que c'est le premier Doom que j'ai fait, ça marque) qui n'ont en plus rien d'extraordinaire.

Brutal Doom FTW :o

Avec le pompe et les clicliclicliclicliclic quand tu recharges comme un taré alors que t'es en train de strafer à 200 à l'heure au milieu des Démons qui tentent de te mâchouiller :love:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 10:08:22  profilanswer

n°11990255
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:09:36  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ce qui convient surtout c'est le -50% pour du day one mais c'est le prix de base qui va pas ^^

le prix de base est complètement fumé, je l' aurais jamais pris a 120 euros

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11990258
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-11-2015 à 10:11:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est marrant, parce que j'ai eu ce sentiment sur les premieres heures de jeu justement. :D
Je me disais "bon ben c'est Fallout 3 bis, c'est cool mais rien de ouf". Et puis en fait, plus j'ai joué, plus j'ai accroché. Tout est mieux foutu en fait, meme la finition est bien plus remarquable que prévu, j'ai du avoir 2 bugs en 26h, et rien de bloquant. Les compagnons sont tous sympathiques et approfondis, et il y a plein de petits détails marrants dans l'univers. La trame principale est intrigante, pour peu qu'on apprécie l'esprit Blade Runner. La lecture des terminaux apporte enormément de background à des lieux et situations qui pourraient passer pour banales au premier abord.

Quand on compare nos sessions de jeu, ma femme et moi, on se rend compte qu'il nous arrive des choses totalement différentes alors qu'on joue plus ou moins de la même façon. Elle me raconte des détails a coté desquels j'étais complètement passé, et inversement. Le déroulement des quêtes n'est jamais identique, ni les combats contre les boss. Les discussions avec les NPC sont relativement différentes selon le choix effectué dans les phrases.
Bref on retrouve dans Fallout 4 ce qui faisait le sel de Skyrim : un open world rendu vivant par ces petits détails dont on se souviendra encore longtemps, et qui seront sources d’innombrables memes sur le net dans les mois à venir.

Non vraiment, ce Fallout 4 est un grand jeu, et c'est pas la liste conséquente de défauts qui viendra entacher mon sentiment.

Je n'aurais pas mieux dit.  [:shimay:1]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11990260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:11:51  answer

gibbonaz a écrit :

Oui c'est dommage, parce que justement ils ont fait de sacrés efforts pour rendre les quetes plus sympa a suivre. Je comprends l'attirance vers le loot, mais quand tu te rends compte que t'avances pas, justement faut se reconcentrer sur les trames principales :D

Je dis pas que c'est mauvais hein, je trouve même les quetes bien foutues une fois lancées :o

Simplement elles sont vraiment mal amenées à mon sens, et tombent un peu comme un cheveux sur la soupe, genre "salut lol tu m'aides?" :o

edit : n'est pas obsidian qui veut :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 10:16:08
n°11990261
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 10:11:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est marrant, c'est pas la premiere fois que je lis cet argument, mais je ne comprends pas. Bethesda nous donne une power armor tres rapidement, mais justement t'as pas besoin d'attendre la fin du jeu pour l'avoir, ca permet de choisir ton type de gameplay dès le départ. Perso je ne m'en sers jamais, j'aime pas la sensation de lourdeur. Mais d'autres s'éclatent avec.  [:cerveau spamafote]  

Et le coup du COD par contre je trouve ça assez ridicule. Pour ma part je trouve cette amélioration du gameplay tres appréciable. Je joue la plupart du temps en direct, chose qui était impossible sur les précédents Fallout. Mais je passe tout de meme par le VATS dans certaines situations spécifiques, quand je commence à etre débordé par exemple, ou sur un boss pour comprendre ses points faibles.

Bref rien de kevinesque la dedans.

J'ai pas bien compris ton explication taulier mais là t'es en train de dire que c'est pas kevinesque parce que tu te forces à jouer sans la power armor. C'est comme si tu disais que COD n'est pas un jeu de kevin parce que tu peux tout faire au couteau.

n°11990263
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 10:13:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est marrant, c'est pas la premiere fois que je lis cet argument, mais je ne comprends pas. Bethesda nous donne une power armor tres rapidement, mais justement t'as pas besoin d'attendre la fin du jeu pour l'avoir, ca permet de choisir ton type de gameplay dès le départ. Perso je ne m'en sers jamais, j'aime pas la sensation de lourdeur. Mais d'autres s'éclatent avec.  [:cerveau spamafote]

Et le coup du COD par contre je trouve ça assez ridicule. Pour ma part je trouve cette amélioration du gameplay tres appréciable. Je joue la plupart du temps en direct, chose qui était impossible sur les précédents Fallout. Mais je passe tout de meme par le VATS dans certaines situations spécifiques, quand je commence à etre débordé par exemple, ou sur un boss pour comprendre ses points faibles.

Bref rien de kevinesque la dedans.

Hé bien, c'est à dire que le schéma classique dans un jdr, c'est que tu progresses... progressivement, en partant du niveau 1 jusqu'au niveau max, et que le stuff évolue avec le personnage. La logique voudrait qu'on trouve une armure lourde au début, avec, je sais pas, 10 de protection, mais que les armures les plus grobills, avec 100 de protection, ne soient disponibles qu'au level max.

Dans les jeux Bethesda, ça n'a jamais été le cas. Déjà dans morrowind, tu pouvais trouver des armures de verre ou des armures daedric au tout début du jeu, et les utiliser. Pour certains, ça casse l'idée de leveling, et ça nuit au sentiment d'excitation lié à la découverte d'un nouveau stuff. Je peux les comprendre, même si perso, ça ne m'a jamais vraiment gêné.

Pour l'analogie, c'est comme si dans Diablo 3 tu trouvais le set le plus puissant du jeu au bout d'une heure.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 16-11-2015 à 10:15:11

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11990269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:16:47  answer

Sinon y'a pas de topic R6 siege? :o

n°11990270
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 10:17:00  profilanswer

J'ai apprécié de récupérer l'armure aussi vite,  je l'ai mis de côté en me disant les batteries devaient être rare,  en quelques heures de jeu j'avais de quoi alimenter une flotte entière de porte avion et sous-marin.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11990278
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-11-2015 à 10:19:41  profilanswer

Sauf que c'est comme le craft, comme la gestion du camp, etc... facultatif.  
C'est au joueur de faire son jeu. Je ne comprends pas que l'on puisse reprocher quelque chose qui au final dépend de sa propre façon d'aborder le jeu.

---------------
n°11990279
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:19:51  profilanswer

galak a écrit :

Faut vite te trouver un 3eme jeu à jouer avant la fin de l'année  :D

Pfff mauvaise langue  :kaola:  
Je viens de verifier, j'ai joué a 12 jeux de 2015 pour l'instant. :D

Ne me relances pas la dessus Chique plz  [:churros norris]  

Kikasstou a écrit :

J'ai pas bien compris ton explication taulier mais là t'es en train de dire que c'est pas kevinesque parce que tu te forces à jouer sans la power armor. C'est comme si tu disais que COD n'est pas un jeu de kevin parce que tu peux tout faire au couteau.

Sauf que ce n'est pas le cas. Si tu mets ta power armor des le depart et que tu commences a te balader avec, tu vas épuiser tes cores en moins de deux. Surtout que meme dans l'armor, tu tiens pas longtemps si tu joues pas un minimum en couverture.

Fenston a écrit :

Hé bien, c'est à dire que le schéma classique dans un jdr, c'est que tu progresses... progressivement, en partant du niveau 1 jusqu'au niveau max, et que le stuff évolue avec le personnage. La logique voudrait qu'on trouve une armure lourde au début, avec, je sais pas, 10 de protection, mais que les armures les plus grobills, avec 100 de protection, ne soient disponibles qu'au level max.

Dans les jeux Bethesda, ça n'a jamais été le cas. Déjà dans morrowind, tu pouvais trouver des armures de verre ou des armures daedric au tout début du jeu, et les utiliser. Pour certains, ça casse l'idée de leveling, et ça nuit au sentiment d'excitation lié à la découverte d'un nouveau stuff. Je peux les comprendre, même si perso, ça ne m'a jamais vraiment gêné.

Pour l'analogie, c'est comme si dans Diablo 3 tu trouvais le set le plus puissant du jeu au bout d'une heure.

Voir ci dessus. La power armor n'est pas un cheat mode.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 10:19:51  profilanswer

n°11990285
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-11-2015 à 10:22:25  profilanswer

Bizarrement, malgré tous les avis positifs que je lis, j'ai même pas envie de me prendre Fallout 4. Je dois faire une overdose de RPG à mon avis. Surtout que je suis sur Divinity Original Sin et d'ailleurs, par moment, je trouve que la difficulté est assez abusive

Spoiler :

Notamment vers le Val d'argent où je suis niveau 10 et il y a un boss niveau 12 et derrière 6-7 monstres niveau 12 qui surgissent de derrière les buissons. C'est le genre de truc qui me donne envie de tout casser.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11990287
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 10:22:56  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai apprécié de récupérer l'armure aussi vite,  je l'ai mis de côté en me disant les batteries devaient être rare,  en quelques heures de jeu j'avais de quoi alimenter une flotte entière de porte avion et sous-marin.

gibbonaz a écrit :

Sauf que ce n'est pas le cas. Si tu mets ta power armor des le depart et que tu commences a te balader avec, tu vas épuiser tes cores en moins de deux. Surtout que meme dans l'armor, tu tiens pas longtemps si tu joues pas un minimum en couverture.

[:junk1e:3]  

n°11990294
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 10:25:30  profilanswer

n°11990296
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:27:08  profilanswer

Ah ben l'un n'empeche pas l'autre :D
Evidemment au bout de quelques heures, si tu tombes sur des zones avec des générateurs, tu commences a les entasser. Mais bon, je repete : c'est pas parce que tu enfiles ta power armor que Fallout 4 devient Call of Duty. Mais faut jouer pour s'en rendre compte :o

n°11990297
guigr

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:27:17  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bizarrement, malgré tous les avis positifs que je lis, j'ai même pas envie de me prendre Fallout 4. Je dois faire une overdose de RPG à mon avis. Surtout que je suis sur Divinity Original Sin et d'ailleurs, par moment, je trouve que la difficulté est assez abusive

Spoiler :

Notamment vers le Val d'argent où je suis niveau 10 et il y a un boss niveau 12 et derrière 6-7 monstres niveau 12 qui surgissent de derrière les buissons. C'est le genre de truc qui me donne envie de tout casser.

La difficulté dans les RPGs "Baldur's style" ça casse l'immersion selon moi. Tu fais une quête épique mais tu risques la mort à chaque combat ou presque. Je ne sais pas comment font les paysans du coin pour survivre quand un monstre dans leur potager s'enfile 5 aventuriers sur-armés au petit-déj.

n°11990306
galak
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 10:29:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Evidemment au bout de quelques heures, si tu tombes sur des zones avec des générateurs, tu commences a les entasser. Mais bon, je repete : c'est pas parce que tu enfiles ta power armor que Fallout 4 devient Call of Duty. Mais faut jouer pour s'en rendre compte :o

J'ai vidé ma 1ere batterie en peu de temps ouais  :D  

Sinon si j'ai bien compris on peut stocker dans les ateliers du matos, mais c'est accessible dans chaque atelier ensuite ou il faut aller a celui ou a vidé notre stock? :)

n°11990307
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:30:19  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Sauf que c'est comme le craft, comme la gestion du camp, etc... facultatif.  
C'est au joueur de faire son jeu. Je ne comprends pas que l'on puisse reprocher quelque chose qui au final dépend de sa propre façon d'aborder le jeu.

Oui voilà. comme je le dis dans le TU, j'aime pour le moment pas le traitement réservé à la Power Armor. L'impression de lourdeur me plaît pas du tout.  
Donc pour le moment, lvl 13 et je l'ai mise qu'une fois quand on la récupère.  
C'est comme le craft/housing, pour le moment ça me gonfle plus qu'autre chose (j'ai faim, j'ai soif, j'ai envie de faire pipi), du coup je laisse ça de côté. Mais peut être que j'y reviendrai plus tard :D

n°11990309
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 10:30:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En tout cas, je suis en train de regarder l'emission GK et je trouve que le jeu n'est pas si laid que ça. Je dirai même que c'est plutot beau. Je suis beaucoup plus choqué par l'absence totale de réaction des PNJ qui reste concentré sur leur script alors que tu te pointes a coté d'eux avec une arme.

n°11990311
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 10:31:09  profilanswer

galak a écrit :

J'ai vidé ma 1ere batterie en peu de temps ouais  :D  

Sinon si j'ai bien compris on peut stocker dans les ateliers du matos, mais c'est accessible dans chaque atelier ensuite ou il faut aller a celui ou a vidé notre stock? :)

C'est pas accessibles dans ceux qu'on rencontre au détour d'une mission.

---------------
n°11990313
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 10:31:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voir ci dessus. La power armor n'est pas un cheat mode.

Je n'en doute pas, toujours est-il que tu auras quand même l'impression que niveau stuff, le jeu n'aura plus rien de mieux à t'offrir [:spamafote]
Et ça peut bloquer certains [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11990317
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 10:33:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En tout cas, je suis en train de regarder l'emission GK et je trouve que le jeu n'est pas si laid que ça. Je dirai même que c'est plutot beau. Je suis beaucoup plus choqué par l'absence totale de réaction des PNJ qui reste concentré sur leur script alors que tu te pointes a coté d'eux avec une arme.

Elle est moisi l'interaction.  
Morrowind proposait plus de trucs à l'époque.  

C'est un des pans du jeu qui aurait pu être grandement amélioré mais non, ça fait parti de mes reproches quand à l'évolution de cette série.

---------------
n°11990323
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 10:35:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Je n'en doute pas, toujours est-il que tu auras quand même l'impression que niveau stuff, le jeu n'aura plus rien de mieux à t'offrir [:spamafote]

Ça change de tomber dessus dès le début, et tu peux l'améliorer par la suite.  
On va pas critiquer un changement, y'en à déjà pas beaucoup. :o

---------------
n°11990324
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:35:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben non, parce qu'ils ont eu la bonne idée de foutre du loot légendaire un peu partout, un peu comme un HnS. La montée en stuff est constante.
A un moment l'armure est plus limitante qu'autre chose je trouve... Si tu sais jouer un minimum, t'as plus vraiment besoin de l'armure qui ne t'offre qu'une protection supplémentaire.

n°11990325
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-11-2015 à 10:35:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Non, loin de là.  
Déjà perso je ne l'utilise pas... mais en plus tu dois la réparer/améliorer donc tu n'es pas "au max" dès le départ.
Et le jeu est si dense que tu as toujours de quoi faire/explorer/crafter.  
Et je ne parle pas des "légendaires" qui me font penser par moment à Diablo tant c'est tout et n'importe quoi dans les stats...  :D

---------------
n°11990326
galak
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 10:36:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est pas accessibles dans ceux qu'on rencontre au détour d'une mission.

Faut revenir au "village" a chaque fois alors? :)

n°11990328
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:37:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

si y avait que ça...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11990329
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 10:38:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est faux, je passe mon temps avec et la seule façon de bouffer les cores c'est de sprinter. Dans ce cas là oui ça tient pas longtemps mais si t'évites de l'utiliser effectivement tu trouves plus de cores que tu n'en utilise :o
Genre j'ai trouvé un super mart, le temps de me balader dedans j'en ai trouvé 2 si ce n'est 3 et j'ai bouffé 3/4 d'énergie à peine ..

J'ai peut-être pas assez avancé encore mais je rejoins les autres avis pour l'instant : il y a un côté overpowered d'entrée de jeu, entre la power armor et les fatman trouvables au détour d'une décharge ..
Ca m'empêche pas de mourir en survie mais je trouve ça quand même too much :o

Sinon pour moi la grosse surprise du jeu c'est les animations :love: Enfin ils ont bossé dessus ! C'est pas la panacée mais largement suffisant pour pouvoir viser normalement :love:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 16-11-2015 à 10:40:00

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11990334
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 10:40:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben non, parce qu'ils ont eu la bonne idée de foutre du loot légendaire un peu partout, un peu comme un HnS. La montée en stuff est constante.
A un moment l'armure est plus limitante qu'autre chose je trouve... Si tu sais jouer un minimum, t'as plus vraiment besoin de l'armure qui ne t'offre qu'une protection supplémentaire.

BillyCorgan a écrit :

Non, loin de là.  
Déjà perso je ne l'utilise pas... mais en plus tu dois la réparer/améliorer donc tu n'es pas "au max" dès le départ.
Et le jeu est si dense que tu as toujours de quoi faire/explorer/crafter.  
Et je ne parle pas des "légendaires" qui me font penser par moment à Diablo tant c'est tout et n'importe quoi dans les stats...  :D

J'ignorais pour le légendaire. :jap:
Comme je l'ai dit, ce n'est pas quelque chose qui me gêne. C'était déjà le cas dans les Elder Scroll, et ça ne m'a jamais gêné outre mesure (c'était même amusant en fait :o ).
Je tente juste d'expliquer pourquoi ça peut en bloquer certains :)

---------------
n°11990339
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:41:58  profilanswer

Bon c'est quand qu'elle commence la Hype SWBF ? C'est calme à l'approche de la sortie.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11990341
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:42:41  profilanswer

iguana7 a écrit :

Bon c'est quand qu'elle commence la Hype SWBF ? C'est calme à l'approche de la sortie.

bah on commence ce soir  :o

---------------
n°11990345
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:43:02  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est faux, je passe mon temps avec et la seule façon de bouffer les cores c'est de sprinter. Dans ce cas là oui ça tient pas longtemps mais si t'évites de l'utiliser effectivement tu trouves plus de cores que tu n'en utilise :o  
Genre j'ai trouvé un super mart, le temps de me balader dedans j'en ai trouvé 2 si ce n'est 3 et j'ai bouffé 3/4 d'énergie à peine ..

J'ai peut-être pas assez avancé encore mais je rejoins les autres avis pour l'instant : il y a un côté overpowered d'entrée de jeu, entre la power armor et les fatman trouvables au détour d'une décharge ..
Ca m'empêche pas de mourir en survie mais je trouve ça quand même too much :o

Donc ca rejoint ce que je disais sur la lourdeur de la power armor : faut pas sprinter :/
3 cores dans un seul endroit ? Ah ouais quand meme, j'ai jamais vu plus d'un ou deux.  [:implosion du tibia]  

En tout cas la power armor te coupe de tout un pan du gameplay : pas de sprint, pas de furtivité... M'enfin j'imagine que si certains prennent l'armure, c'est qu'ils en ont besoin, non ?

n°11990346
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 10:43:33  profilanswer

galak a écrit :

Oui, ca me va bien, ce serait pas logique d’accéder à tout le stock partout.  

---------------
n°11990349
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 10:45:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc ca rejoint ce que je disais sur la lourdeur de la power armor : faut pas sprinter :/
3 cores dans un seul endroit ? Ah ouais quand meme, j'ai jamais vu plus d'un ou deux.  [:implosion du tibia]  

En tout cas la power armor te coupe de tout un pan du gameplay : pas de sprint, pas de furtivité... M'enfin j'imagine que si certains prennent l'armure, c'est qu'ils en ont besoin, non ?

Je sais pas, c'est surtout pour le style que je la prends, j'aime bien le HUD et les gouttes sur l'écran :love: Et puis elle permet de transporter plus de choses aussi
M'enfin je l'ai lachée dernièrement effectivement, un peu marre au bout d'un moment :o

---------------
n°11990351
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-11-2015 à 10:46:10  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu peux le faire en débloquant un "perk" et en créant des routes de colons entre tes divers ateliers.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 16-11-2015 à 10:46:23

---------------
n°11990353
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:46:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Je sais pas, c'est surtout pour le style que je la prends, j'aime bien le HUD et les gouttes sur l'écran :love: Et puis elle permet de transporter plus de choses aussi
M'enfin je l'ai lachée dernièrement effectivement, un peu marre au bout d'un moment :o

Effectivement j'ai pu voir dans le stream de Grakkus que je hud de l'armure est extra.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11990354
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 10:46:33  profilanswer

galak a écrit :

Il y a un perk en charisme qui lie tous les ateliers entre eux mais il faut au moins 6 points je crois

---------------
n°11990357
galak
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 10:47:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

BillyCorgan a écrit :

Tu peux le faire en débloquant un "perk" et en créant des routes de colons entre tes divers ateliers.  ;)

:jap:  

Ca sert a quoi par contre le truc : mettre dans le brick à brack :)

n°11990361
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:49:12  profilanswer

galak a écrit :

OSEF GO TU  :o

---------------
n°11990362
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 10:49:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gordon shumway] Du coup je doute sur ce que j'ai amassé, je les ai pas testé je me trompe peut-être :  

Spoiler :

Les cellules énergétiques qu'on loot sur les "androides" n'en sont pas? ils en portent tous plusieurs.  

BillyCorgan a écrit :

Je me posais la question, mais je voulais plutôt dire qu'il était pas accessible dans les autres ateliers que tu trouves un peu partout.  

---------------
n°11990368
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 10:50:26  profilanswer

galak a écrit :

A tout déposer d'un coup.

---------------
n°11990369
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:50:51  profilanswer

stefaninho a écrit :

[:gordon shumway] Du coup je doute sur ce que j'ai amassé, je les ai pas testé je me trompe peut-être :  

Spoiler :

Les cellules énergétiques qu'on loot sur les "androides" n'en sont pas? ils en portent tous plusieurs.

Nope c'est pas la meme chose :D

En général les cores pour l'armor sont dans des sortes de générateurs, quand tu les prends ca "coupe le courant". Ca arrive d'en trouver posés ailleurs, mais c'est assez rare.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7981  7982  7983  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)