| |||||
| Auteur |  Sujet : [TU joueurs PC] | 
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0)  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 09-11-2015 à 15:24:48   ![]() ![]()  | 
CCyril2 Transactions (13)  | 

| 
stefaninho Transactions (2)  | 

--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  | 
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3)  | 

| 
iskor Transactions (0)  | Ouch le test de Fallout 4 par GK.. Ce qui me fait le plus peur c'est "un allègement dramatique du rôle de la rhétorique". Fallout est quand même l'un des seuls RPG que je connaisse où il est possible de tuer le boss de fin en lui parlant.
  | 
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1)  | 

--------------- Deuzepassimaldéjà.  | 
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0)  | 

| 
Scrypt Transactions (6)  | 

| 
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0)  | 

--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc  | 
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6)  | 

| 
Publicité  | Posté le 09-11-2015 à 15:31:10   ![]() ![]()  | 
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0)  | J'avais pas vu la banniere 6.5/10 sur le trailer de HotS    | 
SenorPollo Transactions (3)  | 

| 
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16)  | 

| 
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1)  | 

--------------- Deuzepassimaldéjà.  | 
SenorPollo Transactions (3)  | Va falloir prévoir une cellule de crise pour Shadback quand le jeu sortira et qu'il se rendra compte que c'est une grosse bouse. On se relaiera pour éviter qu'il se suicide de dépit  Message édité par SenorPollo le 09-11-2015 à 15:37:32  | 
foudelou Transactions (2)  | 
SenorPollo Transactions (3)  | 
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3)  | 
Davinout TrukmuchTransactions (0)  | 
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9)  | 

--------------- Steam ID  | 
guigr Transactions (0)  | 
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5)  | 

| 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 09-11-2015 à 15:48:01   ![]() 

| 
foudelou Transactions (2)  | Il va falloir faire un smiley meganne de ceci  --------------- Normal people are people you don't know well  | 
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0)  | Je vois que l'embargo sur Fallout 4 est terminé et qu'il y a du shitstorm. Je vais avoir de la lecture.  
 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse  | 
raiton30 LA chance.Transactions (0)  | 
 --------------- Fookin hell.  | 
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16)  | 
 depuis le début je te le dit.  Message édité par mgs-solidsnake- le 09-11-2015 à 15:52:52  | 
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0)  | 

Message édité par Rhadamenthos le 09-11-2015 à 15:53:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse  | 
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0)  | 
 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010  | 
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0)  | Mondial Relay n'a toujours pas commencé à traiter ma commande Legacy of Void. Je suis pas sûr de l'avoir demain alors qu'Auchan l'a envoyé samedi.  Message édité par Rhadamenthos le 09-11-2015 à 15:59:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse  | 
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0)  | 

| 
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0)  | Et dernière chose avant de retourner à mes occupations : je commence à me lasser de Binding of Isaac. Ca m'arrange vu tout ce qui sort.  --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse  | 
pesos Il faut un cap clairTransactions (40)  | 

Message édité par pesos le 09-11-2015 à 16:03:39 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés  | 
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4)  | 
 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023  | 
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0)  | 

| 
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2)  | 
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0)  | 

| 
roswellentongues Transactions (0)  | 

| 
pesos Il faut un cap clairTransactions (40)  | 

--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens | 
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |