| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 13:43:53 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) | On se retrouve avec exactement la même chose. Et ca ca fait plaisir. |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'as quelque chose contre les landais ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 13:56:56 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 14:04:25 ![]()
Et non, je ne crois pas qu'on ai déja fait un HS salade Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2015 à 14:04:39 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'hésite à faire mon enfoiré et à revendre Batman Arkham Knight sur green man gaming. Car le jeu est très bon mais en même temps, j'ai envie de me prendre Battlefront. Je suis assailli d'interrogation Ou alors, je me prends Fallout 4... Non je déconne, j'aime pas qu'on me pisse dessus... Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 13-11-2015 à 14:06:44 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-11-2015 à 14:17:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Polygon a joué 10 minutes à Cuphead, le boss rush 2D avec une DA cartoon à l'ancienne.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon beh Street Fighter V va être plus "accessible" histoire de séduire une cible plus jeune/casual ... http://www.gamespot.com/articles/s [...] 0-6432209/
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-11-2015 à 14:18:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
J'ai été plus intensif dans la période Dragon Age, même en bossant, faut jouer à Tetris avec son emploi du temps mais ça marche. Et bizarrement dans les périodes de chomdu je dépasse pas 40h de jeu sur deux semaines. Edit : et un de mes amis steam a plus de 100h de jeu en 15 jours. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-11-2015 à 14:23:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kenrio Transactions (0) | vivement que battlefront sorte histoire que cette bouse de fallout 4 disparaisse. Message édité par kenrio le 13-11-2015 à 14:30:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mais t'es pas le seul avec Amraz a être hypé par ce jeu ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |