| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 14:13:26 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-12-2013 à 14:18:13 --------------- Steam ID |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 14:18:58 ![]() Pas forcément, bauer. Mais personnellement, j'irais pas boire un verre avec quelqu'un que je considère comme un pur escroc/pute/digne de représentant du caca 2.0 . Je sais pas. J'aurais plus envie de l'étriper que de l'inviter à un barbecul et de lui présenter ma soeur. C'est comme si j'étais pote avec Dieudonné, mais attention, pas pour son humour, juste parce qu'il est sympa au fond Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 14:20:00 |
boblion Transactions (0) |
Nah mais l'histoire avec les fillettes qu'il faut "collecter". Ce genre d'idées ne peut sortir que d'un cerveau malade Message cité 4 fois Message édité par boblion le 17-12-2013 à 14:19:38 |
--------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 14:21:33 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 14:22:25 ![]() bob qui fait des CR, ce topic aura tout vu |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | d'ailleurs c'est un truc qui revient souvent au cinéma et dans les manga : le héros super balèze qui doit protéger une fillette kikou contre les vilains méchants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 14:23:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 14:24:53 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 14:25:04 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message édité par bauer_attitude le 17-12-2013 à 14:26:24 --------------- Steam ID |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Et j'ai eu peur d'être grillé par la réponse hâtive de taxalot, j'ai eu de la chance, il a choisi Dieudonné. Message édité par FunkyKatamari le 17-12-2013 à 14:27:02 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 14:26:57 ![]() Ceci dit, il a raison. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message édité par bauer_attitude le 17-12-2013 à 14:31:34 --------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) |
Bon alors il y a un topic pour parler d'Usul hein, mais comme ça fait 2 pages que ça traîne les suppositions sur cette photo: Ils en ont parlé quelques jours plus tard sur leur webradio après que Chieze ait publié les photos, parce qu'ils avaient des gens dans leur "public" qui ne goûtaient pas non plus au mélange des genre. Mais ils ont très bien expliqué la chose. Voilà, maintenant vous pouvez chercher une autre shitstorm Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 17-12-2013 à 14:47:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 14:31:45 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Ouais je me souviens bien, c'est après l’émission arrêt sur image que Usul avait fait un 3615 où il se foutait bien de la gueule de JulienC, et notamment de son célèbre "je ne vois pas où est le problème" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | reste moins de deux semaines pour voter pour vos meilleurs jeux pc 2013
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |