| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 13:11:29 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) | On s'est fait une session de Tomb Raider en 3D hier chez un pote. C'était sympa, à part que l'effet 3D est tellement exagéré avec les réglages par défaut qu'on flippe presque de se prendre un coup de boob |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 13:12:30 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) | 187 heures sur Dark Souls 2 et je viens de commencer un nouveau run --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 13:15:51 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 13:16:37 ![]() ![]() |
La Volte Transactions (0) | J'ai pas les sous pour une ps4 Sinon je l'aurais prise depuis un moment Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 13-11-2015 à 13:17:38 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
3D Vision ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 13:21:14 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'espère vraiment que le gameplay de Dks3 ne sera pas celui de bloodborne --------------- :o :o :o |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Elephant Man dans ses années les plus glorieuses de la DanceHall Message édité par sicqo le 13-11-2015 à 13:28:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 13:26:21 ![]() Y a eu la beta de dks3, demande a Bauer, me semble qu'il l'a faite, il pourra dire si c'est plus Blloodborne ou dks 2 Edit : Bauerned Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2015 à 13:26:43 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 13:28:57 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Par contre il chain dead sur le boss de la beta. Non mais c'est parce que les animations du boss sont mal codées Ouai mais vous vous allez pas vous en rendre compte, faut avoir l'oeil de l'expert Manquerait plus que Stoon arrive avec un : Moi j'ai développé des moteurs et je peux dire qu'il est perrave sa mère le moteur, ça vaut pas plus de 2 tavu Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 13-11-2015 à 13:34:53 --------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
pour voir de la vraie bonne 3D en jeu , faut mater du 3D Vision 2 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Fallout 2
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | A la défense de stoon, combien y-a-t-il eu de pages sur ce topic ne parlant que du moteur/rendu/aliasing et cie ? Donc il y a un public qui ne parle que perf, et non jeu --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
c'est bo surtout le truc en haut à gauche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
C'est reconnu que Duck Tales a des hitboxes à la rue tout comme la mauvaise foi d'Exserv Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-11-2015 à 13:39:27 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 13:41:12 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Allez, pas de vélo cet aprem, session Starcraft 2 c'est tout aussi bien. Journée de geekage absolu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |