| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 11:52:02 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain j'ai google votre blague sur honolulu carcassonne --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bon ben fallout 4 terminé. en 128h. La fin ou Geralt retrouve l'abris et il y a une scene de sexe. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) |
C'est un truc qui revient souvent en fait, c'est vrai que bizarrement comme "on savait à quoi s'attendre" on excuse plus facilement Bethesda et son moteur de chie, je suis le 1er à tenir le discours .. mais ce n'est pas normal, n'importe quel autre jeu n'aurait pas ce traitement de faveur. Là on dit "ouais mais c'est comme ça depuis skyrim, et avant ça f3, et avant oblivion, et avant morrowind", certes mais bon, entre la technique à la rue (y a encore des textures dignes du 3 par moment, vraiment, c'est fou.) les bugs habituels + les nouveaux, l'ergonomie encore pire qu'avant (comment ils arrivent ce prodige ?), le scénario inexistant, la mise en scène à la ramasse et un manque dramatique de cohérence ("c'est où Concord ?" heu, ben c'est littéralement à 200m de ton ancienne maison tu sais ?) on se demande comment ils arrivent à faire tenir debout leur jeu Mais putain cette ambiance Message édité par foudelou le 11-11-2015 à 12:02:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 12:01:05 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | S
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le contraste entre le teasing et la qualité du produit final me fait penser à un jeu ubi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2015 à 12:08:14 ![]() Ce kiff fallout On quitte un peu le trip RPG c'est vrai, mais on rejoint un trip stalker qui me plait d'autant plus. 9H de jeu à me balader, à fouiller, à avoir peur pour ma vie J'aide un peu 2/3 gus, mais je reste 5/5 indépendant et continue ma route dans le wasteland La je viens d'entrer dans un métro. Rien ne m'y envoie. Si ce n'est mon envie de découvrir, de chercher des munitions et des capsules. Et le tonnerre qui fait rage à l'exterieur, pas mécontent d'avoir un toit au dessus de ma tête. Qui sait ce que je vais y trouver en dehors de ces putains de goules Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2015 à 12:09:09 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain j'ai fini par googler aussi. Message édité par Rhadamenthos le 11-11-2015 à 12:16:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | promo sur une sélection de jeu sur priceminister:
|
CCyril2 Transactions (13) |
blood_sam rienTransactions (6) | Sont longs les 5 derniers chapitres de Dead SPace ? Savoir si je peux le finir aujourd'hui |
cell Transactions (3) | Bon je dis pas ca souvent mais... J'ai que 3/4h de jeu, mais mon impression se confirme minutes apres minutes... Pour moi, de ce que j'ai vu, ce jeu est une sombre merde... Ca a beau etre Fallout, une merde reste une merde, une merde post-apocalyptique si vous preferez... j'ai rarement joué a un truc comme ca.... - Scenaristiquement j'ai l'impression de jouer a un jeu amateur de 1997 J'ai jamais fustigé sur un seul jeu depuis que je traine ici, mais la c'est juste pas possible. Ce jeu ne s'apellerait pas Fallout, personne n'aurait mis la moyenne, ni n'aurais acheté ce... truc
Fallout 3 ne m'avait pas du tout donné cette impression, et je vois meme pas ce que les patchs pourront y changer a par quelques bugs en moins.... Message cité 2 fois Message édité par cell le 11-11-2015 à 12:31:06 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 11-11-2015 à 12:35:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Promo sur une selection de jeu compatible steam crapchines
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
cell Transactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) | Fallout 4 c'est pas mal je trouve, mais alors à moins de tomber sur une bonne grosse promo, attendez les patchs... |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | 14h10 rediffusion de la finale de l'ESWC de fifa16 sur l'équipe 21 avec Bruce "Spank" Grannec en consultant |
kimo KomTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Et la VF ainsi que les choix de reponse... j'ai pas le souvenir d'avoir vu plus naze ces 15 dernieres années Y a moyen de passer uniquement les voix en Anglais ? j'ai pas vu l'option Message édité par cell le 11-11-2015 à 12:44:25 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2015 à 12:51:30 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre zéro moyen de passer en vostfr ou vosten ? Obligé de redl le jeu en anglais ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | c'est autorisé de mettre un torrent avec les différentes langues?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |