| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message édité par Klaw le 10-11-2015 à 20:22:20 |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 20:21:32 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Fallout 2.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Petite critique d'Overwatch (dispo gratos quelques jours) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Fallout 4 est repassé à 35 sur Amazon. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je suis tellement en manque de FPS solo que j'ai presque envie de F4, presque beaucoup Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 10-11-2015 à 20:31:27 --------------- :o :o :o |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Moi aussi. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
blood_sam rienTransactions (6) | SUPERHOT bientôt. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 21:05:14 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Prends toi FC4 si tu le trouves a moins de dix euros. Sinon wolfenstein new order (tu peux prendre la version allemande si pour une quelconque raison tu parles allemand et n'a pas le Coeur se tuer des nazis).
Message édité par mukumi le 10-11-2015 à 22:17:04 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Aucun retournement ici. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les specs de R6 "online"
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-11-2015 à 21:23:23 --------------- Ravenloft |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | La lance d'Adun Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 10-11-2015 à 22:03:09 |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2015 à 22:26:30 ![]() y'a des passages vraiment sublimes dans Fallout. Mais alors tomber à 19fps dans un coin moisi d'une ville ça j'ai du mal (god ray off) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2015 à 22:26:39 |
Lokham Transactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il y a un bouton sur ton écran si jamais. Sinon je suis sur qu'il y a déjà trente huit sweetfx différent qui vont de "fallout 3 experience" à"super photo realistic" en passant par "russian cold mine" pour t'aider. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | bon, premier bug fallout 4, quand je passe en mode "atelier" pour construire, mes touches Z et Q ne marche pas alors que S et D oui, j'ai pensé à un mode qwerty mais même les W et A ne marche pas Message édité par sadicologue le 10-11-2015 à 23:29:53 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Bordel, j'ai joué à Keep talking and nobody explodes chez un pote ce soir, comment c'est trop bien |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Tu le fous en pdf sur une tablette |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah ouais, pas con. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je regarde le stream d'ExServ sur Fallout 4 et ça me fait envie --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
blood_sam rienTransactions (6) | Attends le replay de Gracchus, tu vas moins avoir envie |
cell Transactions (3) | La voix de notre perso en francais sur Fallout est une reelle catastrophe Message édité par cell le 11-11-2015 à 01:04:07 |
RoY_ Transactions (1) |
|
Microminus Transactions (5) | Allez, une fois n'est pas coutume, un bon condensé de rage.
Message édité par Microminus le 11-11-2015 à 01:52:34 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas assez de mental. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 11-11-2015 à 02:02:00 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'vais attendre les mods et les patchs pour faire Fallout 4.
Message cité 4 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-11-2015 à 03:09:21 |
|
BGentle Transactions (6) |
Message édité par BGentle le 11-11-2015 à 04:52:52 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | D'un côté je vais sans doute pas jouer à Fallout 4 avant trois mois pour laisser le temps a Bethesda et aux modeurs de finir le jeu. Et c'est sans doute le jeu le plus crado de 2015. Mais j'ai quand même vachement envie d'y retourner après mes 40mn de découverte d'hier. Ne serait ce que par curiosité envers le scénario parce que je vois pas du tout comment peut se goupiller l'histoire. Message édité par Rhadamenthos le 11-11-2015 à 05:22:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |