| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 13:04:37 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | J'etais peut etre moins difficile pour F3, mais c'est peut etre parce qu'il est sorti il y a bientot 8 ans... Et les VF de leur ancien jeux n'etaient pas si catastrophique, j'en suis quasi certain. Ni les choix de reponse, serieux, vous les avez bien lu ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-11-2015 à 13:10:47 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Bon, j'attend de trouver Fallout 4 à bon prix (ca ne devrait pas tarder... même à mauvais prix)
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Sur steam, j'ai vu la promo hier : c'était 1% .... Message édité par visiteur du futur le 11-11-2015 à 15:52:32 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
cell Transactions (3) | Je ne peux malheureusement pas me permettre de jouer en full anglais.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 13:18:39 ![]() ![]() |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Installer le jeu en VO > faire un backup du fichier voix => installer en VF => coller le fichier voix par dessus Message édité par foudelou le 11-11-2015 à 13:23:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
|
Born Dead Transactions (0) | Presque 80h de jeu sur TW3 et je débute la dernière quête.
Message édité par Born Dead le 11-11-2015 à 13:27:32 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem. Sauf cas rare c'est très bon... et j'aime bien l'animateur radio de diamond city (ca c'est très subjectif ). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cette qualité Fallout 4.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 11-11-2015 à 13:43:45 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-11-2015 à 13:52:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pendant ce temps... moi j'y retourne, avec plaisir (oui) ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2015 à 13:58:07 ![]()
J'ai du jeter 150kg d'arme en passant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2015 à 13:59:16 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2015 à 14:00:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2015 à 14:00:14 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 11-11-2015 à 14:01:47 |
uxam Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Y a rien à défendre sur w3, la geautiance absolue --------------- Fookin hell. |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais, ils sont 3 en fait
Ben je suis pourtant le premier à en critiquer les défauts, c'est ça le pire
A quel niveau ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 11-11-2015 à 14:04:24 |
uxam Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel, je viens de me spoiler la véritable identité du chevalier d'arkham en faisant une recherche wikipedia à la con --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2015 à 14:11:55 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |