| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 23:13:53 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 09-11-2015 à 23:15:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 23:16:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 23:23:30 ![]() Dès que je lis un terminal dans F4 et que je le quitte, mon personnage ne peux plus bouger Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 23:27:59 |
Born Dead Transactions (0) | Le terminal est irradié, pas de bol. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tous ces bugs, vous les avez parce que vous avez amrazé la release avec un VPN, du coup vous n'avez pas droit au patch day1 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Toujours aucune nouvelle de la sortie PC de Gears of War Ultimate Edition? --------------- Waterbox |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 00:02:05 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 10-11-2015 à 00:29:03 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | 1h35 jusqu'a la fin ^^ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Fallout qui tourne niquel chez moi (tout ultra sauf godray proposé de base en 1200p), j'ai même pu jouer depuis 2h grace au VPN... pendant ce temps chez bli² Message édité par Eife le 10-11-2015 à 00:38:21 --------------- Topic de vente de trucs divers |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Y a un site qui résume l'histoire de Warcraft post Warcraft 3 Reign of Chaos ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
gebreugg Transactions (0) | News du pays des mmo : Sortie demain de la 3.1 de FF14 qui comme d'hab avec ce mmo amène une tonne de contenu (dont un str avec les mascottes du jeu). Les intéressés pourront lire l'énorme patch note en téléchargeant les 1.7go du bouzin. Message édité par gebreugg le 10-11-2015 à 02:06:59 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 10-11-2015 à 01:31:20 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Je bookmark, comme ça je commencerais si un jour ils se décident à sortir un vrai jeu sur l'univers Warcraft.
Lourd. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 10-11-2015 à 01:29:55 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ouais j'ai ouvert et j'ai vu que je suis tombé sur War 1. Mais j'ai aussi vu qu'y a 29 pages.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Moment I Want To Believe
Message cité 3 fois Message édité par sadicologue le 10-11-2015 à 02:11:44 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 3 ans c'est un bon délai, mais R* sur un jeu de grosse ampleur, table plutôt sur 4 voire 5 ans de dev.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gebreugg Transactions (0) | Les betatesteur d'Overwatch peuvent dorénavant jouer aux trois nouveaux héros, pour les autres : du sel !
|
davids Transactions (16) | premières séance sur Fallout 4 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
edit : pis je me voyais pas mettre MGS V a coté de Mad Max Message édité par Yeagermach42 le 10-11-2015 à 08:06:11 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pourtant dans ta liste de jeux, j'en vois aucun qui n'a eu que des critiques négatives en fait (a part le AC donc Mad Max a eu ses défenseurs mais aussi ses détracteurs, et c'est tout à fait normal vu le jeu. Pareil pour MGS5, meme si le contrecoup a été un poil plus violent. Edit : quoique sur les jeux de foot, t'as ptet raison Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 10-11-2015 à 08:13:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2015 à 08:15:01 ![]() Blood Bowl 2 a eu pleins de critiques négatives sur le TU. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2015 à 08:15:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |