Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7905  7906  7907  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11972890
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-11-2015 à 17:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

probleme résolu. 60 fps taf du coup. :D
autre chose ?

Du fenetré fullscreen ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 09-11-2015 à 17:01:05
mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 17:00:34  profilanswer

n°11972893
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-11-2015 à 17:02:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Du fenetré fullscreen ?

Amraz a écrit :

Ne jouez pas en en fenetré plein écran à F4. Ca chie à fond.
J'ai enlevé et j'ai retrouvé la joie de la fluidité tout ultra.

n°11972894
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-11-2015 à 17:02:04  profilanswer

Taf sauf Fullscreen donc. [:clooney11]
Ha non. :o

Message édité par stefaninho le 09-11-2015 à 17:02:46

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11972895
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:02:40  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Blizzcon : bonus. Activision Blizzard a annoncé la création d'un studio de production de films et séries TV, sobrement nommé Activision Blizzard Studios. Leur premier projet de série est sur Skylanders, donc on s'en fout un peu, même si c'est dirigé par Eric Rogers, l'écrivain de Futurama. Mais ils ont aussi dans les tuyaux une série de films sur Call of Duty, ce qui nous concerne déjà un peu plus.

n°11972902
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:03:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

En soi c'est logique si on occulte qu'il y a F1 et 2 avant et une dizaine de tomb raider avant le reboot. :)

Oui, c'est pour ça que j'ai écris mon message d'une façon spécifique.  :jap:

n°11972922
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:09:18  profilanswer

j'ai lu le test de F4 de jv.com
l'écriture a l'air caca, le tout est trop lisse, difficile avec TW3

ainsi je passe mon chemin pour l'instant  [:anonymouse]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11972928
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:10:46  profilanswer

Gibbactu

• Un peu de musique maintenant, avec la bande originale de Rise of the Tomb Raider qui est disponible gratuitement sur Soundcloud. D'ailleurs il y a aussi une version spéciale du clip chanté par Karen O (pfft  [:spamafote] ). Tout ca pour dire qu'Amazon.de a listé la version PC pour le 1er avril.

n°11972932
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:12:19  profilanswer

Kede a écrit :

j'ai lu le test de F4 de jv.com
l'écriture a l'air caca, le tout est trop lisse, difficile avec TW3

ainsi je passe mon chemin pour l'instant  [:anonymouse]

Je vais attendre aussi un peu ...

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11972935
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-11-2015 à 17:12:52  profilanswer

Groomy a écrit :

Sur lemonde aussi ils adorent Fallout 4 http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
J'aime bien cette partie du test :

Citation :

Fallout 4 est un jeu de rôle, un vrai, qui emprunte autant aux précédents épisodes de la série qu’à Skyrim. Il en a tous les défauts : il faut gérer « à la main » son inventaire, en prenant soin de ne pas transporter trop d’objets, faire des choix difficiles pour répartir ses points d’expérience entre les différentes compétences et accomplir des missions annexes pour faire progresser votre personnage ou trouver une nouvelle arme ou armure qui vous permettront de devenir suffisamment fort pour battre un boss retors.

Un peu trop hardcore comme RPG.

:lol:  :lol:  :lol:

n°11972945
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-11-2015 à 17:15:04  profilanswer

En parlant de musique, j'adore la BO de Life is Strange et les devs ont crées des playlists sur différents services :  
Spotifiy : https://play.spotify.com/user/offic [...] R8CYIEddpW
Deezer : http://www.deezer.com/playlist/1423338215
Microsoft Groove : https://music.microsoft.com/playlis [...] ction=play
Youtube : https://www.youtube.com/playlist?li [...] B2hHhKYC2W
Tidal : http://tidal.com/playlist/908f0773 [...] 490b4cffcc

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 17:15:04  profilanswer

n°11972965
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:21:19  profilanswer

DDReaper a écrit :

En parlant de musique, j'adore la BO de Life is Strange et les devs ont crées des playlists sur différents services :  
Spotifiy : https://play.spotify.com/user/offic [...] R8CYIEddpW
Deezer : http://www.deezer.com/playlist/1423338215
Microsoft Groove : https://music.microsoft.com/playlis [...] ction=play
Youtube : https://www.youtube.com/playlist?li [...] B2hHhKYC2W
Tidal : http://tidal.com/playlist/908f0773 [...] 490b4cffcc

J'aime bien l'indie rock dans ce genre, c'est reposant.  :jap:  Et j'imagine que ca cadre bien avec les themes de Life is Strange.

n°11972970
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-11-2015 à 17:22:18  profilanswer

C'est parfaitement intégré au jeu en effet, mention spécial pour la scène de fin de l'épisode 1 par exemple :jap:

n°11972971
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:22:27  profilanswer

Groomy a écrit :

Sur lemonde aussi ils adorent Fallout 4 http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Citation :

Fallout 4 est un jeu de rôle, un vrai, qui emprunte autant aux précédents épisodes de la série qu’à Skyrim. Il en a tous les défauts : il faut gérer « à la main » son inventaire, en prenant soin de ne pas transporter trop d’objets, faire des choix difficiles pour répartir ses points d’expérience entre les différentes compétences et accomplir des missions annexes pour faire progresser votre personnage ou trouver une nouvelle arme ou armure qui vous permettront de devenir suffisamment fort pour battre un boss retors.

affligeant comme article, même si c'est grand public  

Citation :

Et au fil de votre errance, sans même y prendre garde, vous vous poserez probablement beaucoup de questions. Pas tant sur le jeu, l’aventure ou son scénario, que sur les Etats-Unis, bien réels, d’aujourd’hui. Derrière son univers déjanté et son humour volontiers noir, Fallout 4 cache, l’air de rien, de multiples piques adressées à l’Amérique. Sur la course aux armements et les horreurs de l’arme nucléaire – le jeu joue à plein sur les codes des vidéos diffusées aux enfants américains dans les années 1960 pour les préparer à une attaque soviétique – mais surtout sur le consumérisme effréné des Etats-Unis. Un pays où, des siècles après une catastrophe nucléaire, on trouve encore des bouteilles de Nuka Cola, soda disponible en quantités tellement gigantesques qu’il est le produit qui a le mieux survécu à l’apocalypse

cette subtilité  [:gingerspirit:3] apparemment il a jamais touché à un Fallout.

Citation :

On a aimé :
    la qualité d’écriture et l’univers délicieusement rétrofuturiste ;

[:fenston:1] ça vaudrait presque une mention sur le topic des TALMMQSR

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11972974
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-11-2015 à 17:23:32  profilanswer

Kede a écrit :

affligeant comme article, même si c'est grand public  

Citation :

Et au fil de votre errance, sans même y prendre garde, vous vous poserez probablement beaucoup de questions. Pas tant sur le jeu, l’aventure ou son scénario, que sur les Etats-Unis, bien réels, d’aujourd’hui. Derrière son univers déjanté et son humour volontiers noir, Fallout 4 cache, l’air de rien, de multiples piques adressées à l’Amérique. Sur la course aux armements et les horreurs de l’arme nucléaire – le jeu joue à plein sur les codes des vidéos diffusées aux enfants américains dans les années 1960 pour les préparer à une attaque soviétique – mais surtout sur le consumérisme effréné des Etats-Unis. Un pays où, des siècles après une catastrophe nucléaire, on trouve encore des bouteilles de Nuka Cola, soda disponible en quantités tellement gigantesques qu’il est le produit qui a le mieux survécu à l’apocalypse

cette subtilité  [:gingerspirit:3] apparemment il a jamais touché à un Fallout.

Citation :

On a aimé :
    la qualité d’écriture et l’univers délicieusement rétrofuturiste ;

[:fenston:1] ça vaudrait presque une mention sur le topic des TALMMQSR

Le topic des quoi ??

n°11972979
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:23:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Un peu de musique maintenant, avec la bande originale de Rise of the Tomb Raider qui est disponible gratuitement sur Soundcloud. D'ailleurs il y a aussi une version spéciale du clip chanté par Karen O (pfft  [:spamafote] ). Tout ca pour dire qu'Amazon.de a listé la version PC pour le 1er avril.

C'est qui karen O? La seule karen qui chante que je connais c'est elle  
http://tof.canardpc.com/preview/3060d2f1-666f-4cdb-b2cc-6aca0e8865c5.jpg

:o

Message édité par ravenloft le 09-11-2015 à 17:24:23

---------------
Ravenloft
n°11972989
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:27:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le topic des quoi ??

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

[:paul de saint-balby:1]

---------------
n°11972991
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:27:42  profilanswer

Gibbactu

• Musique toujours, avec 2 nouveaux morceaux présents dans la dernière version beta de Street Fighter V. Généralement ça vaut pas une news, mais chais pas, j'ai trouvé que les morceaux envoyaient bien la sauce. :o Le niveau du Brésil, et le thème des menus.  :love:

n°11973003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:32:18  answer

Groomy a écrit :

Citation :

http://i.imgur.com/VOgIwHX.png

[:am72:5]

n°11973007
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:33:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Blizzcon : quelques infos sur Starcraft 2. Tout d'abord, le gros trailer épique de Legacy of the Void qui sort demain en stand alone. Mais la surprise, c'est qu'ils ont déja prévu du contenu additionnel pour printemps 2016, sous la forme de missions focalisées sur Nova, dont voici l'annonce en vidéo. C'est ce qui ressemblera le plus a un Starcraft Ghost, tout en rappelant les missions de Tanya sur Red Alert. :o

Ca, ça rappelle des (bons) souvenirs  :love:  
Par contre alerte rouge n'avait que peu de mission avec seulement Tanya, le concpet étant vite lassant car inadapté (ie: controler un seul perso dans un RTS). A voir comment Blizzard se débrouille pour éviter ça.

---------------
--~~--
n°11973015
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 17:36:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

Vous n'aviez pas aimé le précédent reboot ? Ce n'est pas ce bis repetita qui vous réconciliera avec la version "modernisée" des aventures de Lara, et pour cause : entre les QTE qui interviennent dès les premières minutes à la visée molle des gunfights, en passant par la varappe assistée et le loot tous les deux pas, on y retrouve absolument tous les éléments qui faisaient débat il y a deux ans. Vous l'aviez adoré ? Dans ce cas, aucune surprise possible tant les deux jeux sont similaires sur tous les points

Voilà tout. si t'es pas un fan du reboot, tu n'aimerais et si tu en es un, tu aimeras. Puyo ne semble pas si fan alors que jv.com qui met 18 eux sont fan du reboot.

En tout cas, ça fait chier de voir encore un tomb raider qui n'a rien à voir avec tomb raider. :fou:  

voilà ils nous font chier à sortir du "uncharted avec lara en guest"

putain les fans de uncharted achète uncharted, mais arrêter monsieur eidos-square-enix de fist-fucking les fans de tomb raider en ne leur vendant pas du tomb raider

changé au moins le titre bande d'enflure :o

entre l'épisode 1 "lara bébé qui pleure et qui fonce sur tout les clous qui dépasse pour se faire bobo en qte

vlà l'épisode 2 "lara qui tue tranquille mais trop conne + pour bien foncer dans tout les piège car vous faut bien votre dose de qte de merde sauce uncharted"

bon bah on va se refaire anniversary, underworld et legend en "4K" moi je dis :o (ptet même le vrai épisode 1 et 2 de l'époque win9x playstation 1 :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 09-11-2015 à 17:40:15
n°11973017
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-11-2015 à 17:37:45  profilanswer

Blizzard fait ça depuis toujours dans les Starcraft non ?
Enfin c'est pas vraiment un seul perso généralement, mais juste une petite équipe sans base pour produire.

Après faut aussi et surtout voir à combien ils vont le vendre...
A l'époque de War3 ils avaient filé gratuitement ce genre de missions après la sortie...

n°11973023
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:41:31  profilanswer

ganellon a écrit :

Ca, ça rappelle des (bons) souvenirs  :love:  
Par contre alerte rouge n'avait que peu de mission avec seulement Tanya, le concpet étant vite lassant car inadapté (ie: controler un seul perso dans un RTS). A voir comment Blizzard se débrouille pour éviter ça.

Et pourtant ça cartonne sur DotA, LoL & co  [:biaab]

n°11973033
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-11-2015 à 17:43:17  profilanswer

Activation a écrit :

voilà ils nous font chier à sortir du "uncharted avec lara en guest"

putain les fans de uncharted achète uncharted, mais arrêter monsieur eidos-square-enix de fist-fucking les fans de tomb raider en ne leur vendant pas du tomb raider

changé au moins le titre bande d'enflure :o

entre l'épisode 1 "lara bébé qui pleure et qui fonce sur tout les clous qui dépasse pour se faire bobo en qte

vlà l'épisode 2 "lara qui tue tranquille mais trop conne + pour bien foncer dans tout les piège car vous faut bien votre dose de qte de merde sauce uncharted"

bon bah on va se refaire anniversary, underworld et legend en "4K" moi je dis :o (ptet même le vrai épisode 1 et 2 de l'époque win9x playstation 1 :o )

Le problème étant que les fans des anciens tomb raider, ils achetaient plus le jeu. A contrario des fans du nouveau.

n°11973041
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-11-2015 à 17:46:11  profilanswer

2/4/6/8, next [:blood_sam:1]

n°11973054
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:50:14  profilanswer

Gibbactu

• Petit devlog chez Firaxis, qui montre un nouvel ennemi présent dans XCOM 2. Voici l'andromedon.

http://i.imgur.com/cmXlMpG.gif
                    http://i.imgur.com/yUUHxoz.gif
                    http://i.imgur.com/Qi7p3nw.jpg

n°11973055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:50:16  answer

Concernant le test de Fallout 4.

Citation :

Drops de framerate, crashs, freezes quêtes cassées, tout le toutim habituel et plus encore

Et ça se veut encore être un jeu AAA ? :heink:

Décidément CDProjekt n'ont plus aucune leçon à recevoir, c'est même tout le contraire.

n°11973056
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-11-2015 à 17:50:16  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Piratez le directement votre Batman, si c'est pour l'acheter dans l'optique de se le faire refund... C'est guère mieux. [:haha carton rouge]

Boarf, c'est pas un achat gratuit, c'est une location gratuite [:casediscute]

n°11973060
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-11-2015 à 17:51:03  profilanswer

Et tu vas arrêter aussi de spammer ici? :D

n°11973064
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:51:40  profilanswer

C'est pour pouvoir se vanter à table d'avoir écrit dans le Monde.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11973071
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:53:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le problème étant que les fans des anciens tomb raider, ils achetaient plus le jeu. A contrario des fans du nouveau.

Entre 1 et 2 millions quand même, beaucoup de développeurs voudraient ces ventes des TR soit disant qui ne se vendaient pas.

Le gros problème récurrent depuis presque 15 ans est que les éditeurs voient beaucoup trop gros et surtout ne réfléchissent pas et donc préfèrent copier le truc d'à côté qui marche mieux.

Qu'est-ce qui aurait surement permis à l'ancienne formule de se vendre bien plus encore sans renier ses origines? Y mettre un enrobage hollywoodien comme dans ce reboot car c'est ça qui attire le grand publique avant tout.

---------------
Ravenloft
n°11973075
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-11-2015 à 17:54:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Entre 1 et 2 millions quand même, beaucoup de développeurs voudraient ces ventes des TR soit disant qui ne se vendaient pas.

Le gros problème récurrent depuis presque 15 ans est que les éditeurs voient beaucoup trop gros et surtout ne réfléchissent pas et donc préfèrent copier le truc d'à côté qui marche mieux.

Qu'est-ce qui aurait surement permis à l'ancienne formule de se vendre bien plus encore sans renier ses origines? Y mettre un enrobage hollywoodien comme dans ce reboot car c'est ça qui attire le grand publique avant tout.

Et tu as des sources bien sur de tes affirmations? :O

[:dehors]

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 09-11-2015 à 17:55:05
n°11973076
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:54:42  profilanswer

Tu voudrais un jeu de bethesda qui sort sans bugs?
Tes pas sérieux, ça fait partie de l'ADN des jeux faits par bethesda depuis leur tout premier.

---------------
Ravenloft
n°11973078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:55:54  answer

J'éspère que tu n'es pas sérieux dans ta réponse. Bethesda est devenu un gros éditeur maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 17:56:14
n°11973079
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:55:56  profilanswer

Sanglier a écrit :

"Oui oui, c'est moi le gars qui corrige ces incapables du Monde a chaque fois qu'ils rédigent un article sur les jeux video, ouaip !"  [:jakwarrior]  

"Ah oui d'accord, c'est cool !"  [:animalama]

n°11973081
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:56:40  profilanswer

galak a écrit :

Et tu as des sources bien sur de tes affirmations? :O

[:dehors]

:??:  
On ne sait jamais avec toi si tu es sérieux, si c'est du troll ou un humour particulier.

Si tu veux les sources de ventes, elles sont passées déjà ici plusieurs fois. Quelqu'un en avait même fait une image regroupant toutes les ventes de tous les TR.

---------------
Ravenloft
n°11973083
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-11-2015 à 17:56:49  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est surtout que le mec n'ayant pas le niveau pour HFR, il se console dans les commentaires du monde. Triste. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11973087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:57:32  answer

Vous êtes dur avec lui putain. :D

n°11973091
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-11-2015 à 17:58:20  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu voudrais un jeu de bethesda qui sort sans bugs?
Tes pas sérieux, ça fait partie de l'ADN des jeux faits par bethesda depuis leur tout premier.

Surtout, je vois pas pourquoi ils dépenseraient de l'argent dans du bugfix alors que la communauté va le faire.

n°11973092
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-11-2015 à 17:58:46  profilanswer

ravenloft a écrit :

Vu les couts de production, non, personne n'en voudrait de ces ventes, car ca ferait au mieux une marge ridicule, au pire des pertes. C'est pas parce que c'est du divertissement que c'est gratuit et que ca ne doit pas etre rentable. C'est un vrai business, et ca a une influence sur l'orientation de certaines licences. Clairement, 1 a 2 millions, aujourd'hui, c'est insuffisant pour un TR.

Message édité par Ze_Fly le 09-11-2015 à 17:59:50

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7905  7906  7907  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)