Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7904  7905  7906  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11972758
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-11-2015 à 16:33:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur lemonde aussi ils adorent Fallout 4 http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
J'aime bien cette partie du test :

Citation :

Fallout 4 est un jeu de rôle, un vrai, qui emprunte autant aux précédents épisodes de la série qu’à Skyrim. Il en a tous les défauts : il faut gérer « à la main » son inventaire, en prenant soin de ne pas transporter trop d’objets, faire des choix difficiles pour répartir ses points d’expérience entre les différentes compétences et accomplir des missions annexes pour faire progresser votre personnage ou trouver une nouvelle arme ou armure qui vous permettront de devenir suffisamment fort pour battre un boss retors.

Un peu trop hardcore comme RPG.

Message cité 4 fois
Message édité par Groomy le 09-11-2015 à 16:34:22

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 16:33:28  profilanswer

n°11972760
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-11-2015 à 16:34:09  profilanswer

Link? C'est pour un ami. Enfin, pour l'ami uplay d epesos.  [:cerveau eric]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11972764
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 16:34:42  profilanswer

Groomy a écrit :

Sur lemonde aussi ils adorent Fallout 4 http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
J'aime bien cette partie du test :

Citation :

Fallout 4 est un jeu de rôle, un vrai, qui emprunte autant aux précédents épisodes de la série qu’à Skyrim. Il en a tous les défauts : il faut gérer « à la main » son inventaire, en prenant soin de ne pas transporter trop d’objets, faire des choix difficiles pour répartir ses points d’expérience entre les différentes compétences et accomplir des missions annexes pour faire progresser votre personnage ou trouver une nouvelle arme ou armure qui vous permettront de devenir suffisamment fort pour battre un boss retors.

Citation :

il semblerait que les Russes aient finalement décidé de passer à l’attaque et de déclencher une guerre nucléaire…

C'est pas la Chine qui attaque les USA ? [:delarue3]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11972766
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-11-2015 à 16:35:04  profilanswer

Tu ne peut pas faire ce genre de remarque avec ton avatar. C'est impossible.  [:oh shi-]

---------------
n°11972769
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 09-11-2015 à 16:35:45  profilanswer

Steam Link reçu \o/

Voila comment initier un divorce en venant contester le monopole de la TV :lol:

---------------
Steam ID
n°11972770
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-11-2015 à 16:36:00  profilanswer

pesos a écrit :

Déjà répondu là dessus, et je vois pas ou il kif le jeu. Il a trouvé la beta sympa mais n'avait pas l'air plus emballé que ça sur le GKlive.

t'as tellement envie que le jeu soit pourri que tu ne vois pas même stoon l'anti joie par excellence kiffer le jeu. :D
il a passé 2 nuits blanche sur le jeu. il testait déjà plein de stratégie sur la béta. avant l'ouverture à la béta à la plèbe il avait déjà 10 heures de jeu dans les pattes tout en bossant. c'est tellement le genre de stoon de se forcer à jouer à des jeux naze en multi. :o
d'ailleurs à la fin du live. un mec lui demande "le jeu tue la bite ? " et stoon répond " oui je suis bien emballé là"  
oui, oui il doit pas être plus emballé que ça. d'ailleurs il doit même pas être intéressé par le jeu en fait  [:populous]  
pls pesos quoi  [:xxantoinexx:2]

n°11972771
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-11-2015 à 16:36:09  profilanswer

C'est han solo qui attaque en premier. Pew pew pew.

Message édité par Ze_Fly le 09-11-2015 à 16:36:28

---------------
n°11972772
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-11-2015 à 16:36:12  profilanswer

WiiDS a écrit :

Citation :

il semblerait que les Russes aient finalement décidé de passer à l’attaque et de déclencher une guerre nucléaire…

[:chinge:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11972773
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-11-2015 à 16:36:13  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Steam Link reçu \o/

Voila comment initier un divorce en venant contester le monopole de la TV :lol:

Pas de ca ici :O

n°11972774
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)

pesos a écrit :

Son écriture. SON ÉCRITURE !

Toi aussi il t'a happé avec son dyson ?

---------------
Pia !
mood
Publicité

n°11972775
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-11-2015 à 16:36:47  profilanswer

sister a écrit :

Toi aussi il t'a happé avec son dyson ?

Un Dyson ne happe pas... il rend sourd.

n°11972787
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-11-2015 à 16:39:58  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

t'as tellement envie que le jeu soit pourri que tu ne vois pas même stoon l'anti joie par excellence kiffer le jeu. :D
il a passé 2 nuits blanche sur le jeu. il testait déjà plein de stratégie sur la béta. avant l'ouverture à la béta à la plèbe il avait déjà 10 heures de jeu dans les pattes tout en bossant. c'est tellement le genre de stoon de se forcer à jouer à des jeux naze en multi. :o
d'ailleurs à la fin du live. un mec lui demande "le jeu tue la bite ? " et stoon répond " oui je suis bien emballé là"  
oui, oui il doit pas être plus emballé que ça. d'ailleurs il doit même pas être intéressé par le jeu en fait  [:populous]  
pls pesos quoi  [:xxantoinexx:2]

Ben non même pas.

Alors je vais te dire : je pense que le jeu sera bien. Du genre aussi bien que les derniers BF (ce qui veut dire aussi qu'il aura probablement les mêmes défauts). Après y'aura toujours les détracteurs hardcores qui vont le qualifier de merde, mais de ce que j'ai vu ça fait clairement le taf.

Perso je ne compte pas le prendre parce que les FPS multi ne me font plus trop envie et que j'ai déjà 1000 jeux à faire.

Concernant Stoon, oui le jeu a l'air de lui plaire, mais jusqu'à quel point ? Perso j'ai du mal à croire que ça monte au delà de 7 sur GK, je peux me tromper. Je vois bien un 6. Un bon jeu quoi, sans plus.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11972800
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 16:43:18  profilanswer

sat 08 a écrit :

Du Drift avec une Ferrari  [:pikitfleur:4]

C'est pour ça que j'ai jamais les NFS quand EA a transformé sa série pour en faire un truc pour kéké (depuis underground).
un NFS sans ferrari ou voitures de ce style ce n'est pas un nfs , un nfs où on tune une ferrari, prosche etc, c'est assez hérétique. Une ferrari où on mettrait du boost et où on ferait du drift, c'est du grand n'importe quoi.

---------------
Ravenloft
n°11972803
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 16:44:14  profilanswer

Me semble que la Chine envahit d'abord l'Alaska pour le pétrole [:delarue3]  

Mais pas de russes dans l'affaire on est d'accord [:delarue3]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11972804
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 09-11-2015 à 16:44:41  profilanswer

WiiDS a écrit :

Citation :

:non: comme d'hab' c le pays de la démocratie qui lancer en first les missiles nucleaires, comme des grosses putes a 10$ :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11972810
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 16:46:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Jamais je prendrais un jeu que j'attends au point de vouloir y jouer day-1 en version boite  [:double deuce:2]

Bah si mais tu te bouges le cul et va au magasin l'acheter.

---------------
Ravenloft
n°11972815
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 16:47:06  profilanswer

galak a écrit :

Pas de ca ici :O

Boh pourquoi ? Ca reste du PC malgré tout. Bon c'est vrai qu'il y a un TU, mais on peut en parler de temps en temps ici je pense :D

pesos a écrit :

Ben non même pas.

Alors je vais te dire : je pense que le jeu sera bien. Du genre aussi bien que les derniers BF (ce qui veut dire aussi qu'il aura probablement les mêmes défauts). Après y'aura toujours les détracteurs hardcores qui vont le qualifier de merde, mais de ce que j'ai vu ça fait clairement le taf.

Perso je ne compte pas le prendre parce que les FPS multi ne me font plus trop envie et que j'ai déjà 1000 jeux à faire.

Concernant Stoon, oui le jeu a l'air de lui plaire, mais jusqu'à quel point ? Perso j'ai du mal à croire que ça monte au delà de 7 sur GK, je peux me tromper. Je vois bien un 6. Un bon jeu quoi, sans plus.

Pourtant je serais plutot de l'avis d'mgs, Stoon a l'air vraiment enthousiaste, suffit de l'écouter dans les podcasts GK. Je parie pour un 7 selec aussi. Voire un 8 s'il est en plein dans la hype du contenu final.

n°11972824
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 16:49:37  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Blizzcon : bon ben vous l'avez vu, j'ai gardé le plus nul des jeux Blizzard pour la fin (ouuuuuh police du bon gout !!§  [:rhadamenthos]  ), Hearthstone. Le troisieme pack aventure (avec des missions solo) s'appelle The League of Explorers (trailer), contiendra 45 nouvelles cartes, 4 ailes (pour la modique somme de 7$ chacune, pardon, 700 pièces d'or seulement bien sur), et sortira jeudi prochain. Voila. C'était pro-joie, là ? :o

http://i.imgur.com/iIzlgBa.png
                    http://i.imgur.com/S1dGuUp.jpg

n°11972826
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-11-2015 à 16:49:48  profilanswer

Amraz qui me dit qu'il a des chutes à 15 fps taf sur fallout [:cerveau ouch]

n°11972828
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 16:49:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Rise of the Tomb Raider qui se mange un 6 sur GK. Quand je pense qu'ils avaient mis 8 select pour Tomb Raider qui était un archinaze, j'ose même pas imaginer la gueule de ce Rise of the Tomb Raider  [:empificator:5]

Citation :

Rise of the Tomb Raider ne fait rien de plus que transposer le gameplay du précédent reboot dans des zones enneigées, sans vraiment remettre en question les bases solides mais perfectibles de son gameplay. Vu le plébiscite pour le jeu d'origine, on peut comprendre la frilosité des développeurs, mais on espérait autre chose qu'une skin en panne sèche d'inspiration. Les environnements bien souvent génériques et balisés comme un jeu de piste de centre aéré, la direction artistique moins brillante, l'infiltration sans ambition et l'aspect survie totalement en sourdine alors que le froid enfonce les températures négatives : Lara la joue petit bras, à moins que l'orientation cross-gen du titre n'ait contraint Crystal Dynamics à opérer des coupes franches pour faire tourner son jeu sur les anciennes consoles et les machines actuelles, en témoigne la partie technique assez inégale. Certains tombeaux annexes rappellent pourtant le potentiel en sommeil qu'il reste à exploiter pour faire de cette série de reboots autre chose qu'un TPS bicéphale aussi sympathique que superficiel. Peut-être pour la prochaine fois ?

Les plus

Un équilibre exploration / combats mieux dosé
    Le gameplay à l'arc, toujours aussi jouissif
    Des tombeaux cachés qui sortent du lot
    Une palette d'animations vraiment soignée
    Durée de vie très honnête

Les moins

Le même jeu, en moins inspiré
    Toujours ces problèmes d'accroche
    Techniquement décevant
    Une IA vraiment indigne
    Une aventure cousue de fil blanc
    Un final laborieux
    L'aspect survie dérisoire
    Les grosses fautes de la localisation

Citation :

Vous n'aviez pas aimé le précédent reboot ? Ce n'est pas ce bis repetita qui vous réconciliera avec la version "modernisée" des aventures de Lara, et pour cause : entre les QTE qui interviennent dès les premières minutes à la visée molle des gunfights, en passant par la varappe assistée et le loot tous les deux pas, on y retrouve absolument tous les éléments qui faisaient débat il y a deux ans. Vous l'aviez adoré ? Dans ce cas, aucune surprise possible tant les deux jeux sont similaires sur tous les points

Voilà tout. si t'es pas un fan du reboot, tu n'aimerais et si tu en es un, tu aimeras. Puyo ne semble pas si fan alors que jv.com qui met 18 eux sont fan du reboot.

En tout cas, ça fait chier de voir encore un tomb raider qui n'a rien à voir avec tomb raider. :fou:  

---------------
Ravenloft
n°11972832
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-11-2015 à 16:50:38  profilanswer

croisé avec lui of course :o :

http://reho.st/www.antennereunion.fr/IMG/jpg/Jean-Luc-Reichmann-l-aventure-TF1-bientot-finie_closer_news_xlarge.jpg

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11972834
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 16:50:54  profilanswer

+1 :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11972838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 16:51:09  answer

T'as demandé un retrait en magasin ? [:super citron]

n°11972840
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-11-2015 à 16:51:18  profilanswer

Il doit y avoir un sauf* qui traine.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11972847
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 16:52:49  profilanswer

Petit guide du routard sur "comment interpreter les notes de la journée ?" :  

Si vous avez aimé Fallout 3/NV, vous aimerez le 4.
Si vous avez aimé les derniers CoD, vous aimerez le cru 2015.
Si vous avez aimé le reboot de Tomb Raider, vous aimerez le prochain.

Voila, de rien !  [:cabri74]

n°11972848
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-11-2015 à 16:53:18  profilanswer

Alors qu'ils ont envoyé les versions normales depuis samedi  [:calimefrog:5]

n°11972865
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 16:56:06  profilanswer

Le mod Medieval Kingdoms pour Attila: Total War qui progresse  [:cerveau delight]  
http://i.imgur.com/Bki1lYz.jpg

On va l'avoir notre Medieval 3 :D

n°11972866
Leilu

Transactions (21)
Posté le 09-11-2015 à 16:56:18  profilanswer

à préciser que le test est sur ps4 et que donc tu peux tres certainement viré tout les points négatifs sur la technique.  
en tout cas après lecture du test j'ai vraiment envie de prendre le jeu :D

[:frogaski62:3]

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°11972868
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-11-2015 à 16:56:20  profilanswer

pesos a écrit :

Son écriture. SON ÉCRITURE !

Ze_Fly a écrit :

Comment avec le debut de la phrase, tu peux conclure sur "rempli son contrat haut la main"  :??:  
C'est barde de defauts handicapant le deroulement du jeu, la technique est a chier, mais le jeu est au dela de toute nos esperances, un chef d'oeuvre a tout point de vu.

Ca n'a aucun sens. :D

J'ai tilté sur ces 2 trucs aussi, c'est magique  [:clooney24]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11972869
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-11-2015 à 16:56:38  profilanswer

Ne jouez pas en en fenetré plein écran à F4. Ca chie à fond.
J'ai enlevé et j'ai retrouvé la joie de la fluidité tout ultra.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11972871
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-11-2015 à 16:56:43  profilanswer

le VPN doit pas aider.

d'ailleurs, ça marche avec HOLA? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11972873
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 16:56:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ceux qui jouent sur VP, comment vous faites pour jouer confortablement au clavier/souris dans un canapé?

Pour les jeux hors FPS, c'est la manette, ok mais je me refuse à jouer à un FPS au pad.

Merci d'avance.

Si tu joues aux jeux hors fps à la manette, je ne vois aps pourquoi tu ne peux pas jouer aux fps à la manette. C'est pareil.

Tant je peux comprendre celui qui ne peut pas jouer à la manette au fps et aux tps par exemple mais pas la distinction entre les 2.

---------------
Ravenloft
n°11972876
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-11-2015 à 16:57:31  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Le mod Medieval Kingdoms pour Attila: Total War qui progresse  [:cerveau delight]  
http://i.imgur.com/Bki1lYz.jpg

On va l'avoir notre Medieval 3 :D

Ça a quand même une autre gueule que ces pécores barbus venus de l'Est envahir l'Europe :o

On savait être présentables par chez nous [:julm3]

Message édité par pesos le 09-11-2015 à 16:58:06

---------------
n°11972878
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-11-2015 à 16:57:59  profilanswer

Eife a écrit :

le VPN doit pas aider.

d'ailleurs, ça marche avec HOLA? :o

Change rien le vpn avec les fps. Surtout que le vpn il sert à plus rien une fois le jeu lancé, donc il est meme pas présent.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11972880
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 16:58:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Petit guide du routard sur "comment interpreter les notes de la journée ?" :  

Si vous avez aimé Fallout 3/NV, vous aimerez le 4.
Si vous avez aimé les derniers CoD, vous aimerez le cru 2015.
Si vous avez aimé le reboot de Tomb Raider, vous aimerez le prochain.

Voila, de rien !  [:cabri74]

En soi c'est logique si on occulte qu'il y a F1 et 2 avant et une dizaine de tomb raider avant le reboot.  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 09-11-2015 à 17:03:20

---------------
Ravenloft
n°11972887
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-11-2015 à 17:00:09  profilanswer

probleme résolu. 60 fps taf du coup. :D
autre chose ?

n°11972890
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-11-2015 à 17:00:34  profilanswer

probleme résolu. 60 fps taf du coup. :D
autre chose ?

Du fenetré fullscreen ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 09-11-2015 à 17:01:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7904  7905  7906  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)