| |||||
| Auteur |  Sujet : [TU joueurs PC] | 
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3)  | Reprise du message précédent : 

--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution  | 
Publicité  | Posté le 09-11-2015 à 13:26:08   ![]() ![]()  | 
Scrypt Transactions (6)  | 
  | 
stefaninho Transactions (2)  | 

Message édité par stefaninho le 09-11-2015 à 13:30:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  | 
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2)  | 

--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB  | 
Galak Revenez :(Transactions (5)  | 

| 
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2)  | 

--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB  | 
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16)  | 
 c'est pas faux  
 gk site à buzz  
 j'aime pas non plus le système de note juste par un seul mec. quand je vois gotoz qui a régulièrement l'avis inverse d'exserv ou stoon ( par exemple il était pas du tout d'accord sur le 4 de stoon pour dying light ) tout comme poischich avait aussi très souvent l’avis inverse de puyo sur les fifa et autres jeux de sport. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-11-2015 à 13:39:00  | 
Galak Revenez :(Transactions (5)  | 

| 

--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  | 
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0)  | 

Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 09-11-2015 à 13:49:36 --------------- :o :o :o  | 
Publicité  | Posté le 09-11-2015 à 13:46:38   ![]() ![]()  | 
Galak Revenez :(Transactions (5)  | OSEF de Gamekult   | 
 sur les gros jeu ils sont plusieurs à y jouer. les petits indé je dit pas. mais typiquement les cod/bf/fifa et cie ma main à couper que au moins 2 voir 3 mecs de la rédac sont capable de faire un test. Message édité par mgs-solidsnake- le 09-11-2015 à 13:49:08  | 
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6)  | 

| 
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0)  | 

Entre temps j'ai un un P4 2.6 Ghz avec je sais plus quoi comme CG, j'ai joué un peu mais pas plus que ça... donc grosse coupure de 10 ans du monde du jeu PC  j'ai pas mal de trucs à rattraper, pour vous dire  Message édité par cguignol le 09-11-2015 à 13:52:14 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 09-11-2015 à 13:57:47   ![]() 
  | 
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6)  | test fallout 4 pcgamer
  | 
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0)  | Les Celeron et Pentium III socket 370 chauffent que dalle, j'avais aussi tourné pendant tout un temps avec un Celeron 733 en passif. J'avais oublié de rebrancher le ventilo après une séance de nettoyage  --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette  | 

foudelou Transactions (2)  | Allez ça déboule : http://opencritic.com/#!game/1508/fallout-4 Message édité par foudelou le 09-11-2015 à 14:04:11 --------------- Normal people are people you don't know well  | 
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0)  | Fallout 4 sorti en Australie
 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010  | 
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29)  | bon du coup j hesite entre une suite a succes sur One et une suite a succes sur PC; Je passe ce soir a la FNAC, il me reste 4 heures pour me decider  --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |  | 
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6)  | le digital foundry sur fallout 4 http://www.eurogamer.net/articles/ [...] e-analysis
 Message cité 1 fois Message édité par okiron le 09-11-2015 à 14:07:28  | 
Klaw Transactions (38)  | Moi je m'en fous, j'ai préco Tomb Raider, et je sens que je vais aimer   | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 09-11-2015 à 14:08:30   ![]() 

| 
Fenston ★ TartuffeTransactions (2)  | 

--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X  | 
pesos Il faut un cap clairTransactions (40)  | Bon ça a l'air pas mal ces notes de F4 ! --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés  | 
CCyril2 Transactions (13)  | 

| 
pesos Il faut un cap clairTransactions (40)  | CCyril pls  --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés  | 
pesos Il faut un cap clairTransactions (40)  | Ce topic va nécessiter une purge, c'est plus possible  --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés  | 
guigr Transactions (0)  | 

| 
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5)  | Rise of the Tomb Raider qui se mange un 6 sur GK. Quand je pense qu'ils avaient mis 8 select pour Tomb Raider qui était un archinaze, j'ose même pas imaginer la gueule de ce Rise of the Tomb Raider   

Un équilibre exploration / combats mieux dosé Les moins     Le même jeu, en moins inspiré Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 09-11-2015 à 14:25:04  | 

pesos Il faut un cap clairTransactions (40)  | 

--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 09-11-2015 à 14:18:30   ![]()  | 
CCyril2 Transactions (13)  | 

| 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 09-11-2015 à 14:19:38   ![]() C'est 6 chez GK   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens | 
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |