Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7887  7888  7889  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11969474
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-11-2015 à 14:00:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

Des CG modulaires, comme le projet Ara de Google, sur lesquelles tu pourras changer au gré de l'évolution de tes besoins le GPU ou la vram.
Idem pour les autres pièces, tant qu'on y est. À la fin l'intérieur de ton PC ressemble à une partie de Tetris. :o

Rada n'aime pas ce futur-la  :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2015 à 14:00:38  profilanswer

n°11969475
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 14:01:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bah c'est exactement la même chose en fait, mais sur des critères différents :o.

Quedalle.  
Faut pas confondre direction artistique et technique.  
Je trouve les Hotline Miami ou Isaac super stylés, mais à 30 fps ça me ferait chier, mais je vais pas cracher sur ces jeux juste parce-que je trouve qu'ils ne sont pas dignes de mon écran.

n°11969477
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 14:02:11  profilanswer

Oh oui des puces modulaires où on pourrait nous même rajouter des transistors  [:clooney2]

Message édité par couilleshot le 08-11-2015 à 14:05:29

---------------
:o :o :o
n°11969479
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-11-2015 à 14:03:07  profilanswer

blankette a écrit :

Quedalle.  
Je trouve les Hotline Miami ou Isaac super stylés, mais à 30 fps ça me ferait chier, mais je vais pas cracher sur ces jeux juste parce-que je trouve qu'ils ne sont pas dignes de mon écran.

Ok mais ça reste du critère technique (sans parler de DA). Certains ne veulent pas jouer à des jeux où les pixels font la moité de l'écran, d'autres ne jouent pas en dessous de 30 FPS, etc, etc...

n°11969482
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-11-2015 à 14:04:49  profilanswer

blankette a écrit :

Quedalle.  

je note l allusion et me permet d y repondre : je ne crache pas sur ces jeux, la preuve j y joue sur de plus petits ecrans que mon principal :jap:  d ailleurs Broforce  :love:  :love:  :love:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11969492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 14:10:31  answer

Fail sur mega satan au daily [:chak_:5]

Mais j'ai batté le coeur2boeuf, c'est tout ce qui compte [:stefaninho]

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2015 à 14:10:37
n°11969533
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 14:33:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Franchement, je suis persuadé que chez la plupart des gens, voir la quasi totalité de ceux qui se plaignent du fov, du framerate, ... c'est plus une posture qu'autre chose. Et que si on les testait, les résultats seraient intéressant a comparer avec leur déclaration sur le sujet.

La bombe du week-end  [:babonnguida:4]

Moins originale que celle de la semaine dernière avec les pixels trop visibles sur un grand écran, mais pas mal quand même.

n°11969537
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 14:40:46  profilanswer

Bon sinon pour changer, un sujet plus dominical : vous vous souvenez du type qui avait joué la même partie de Civilization pendant plus de 10 ans ? Menant le monde à une dystopie digne de Orwell avec 3 nations perpétuellement en guerre et le reste du monde ravagé par la guerre nucléaire ? [:fallout3]
Hé ben hier j'ai appris l'existence du même genre de taré sur Sim City 3000, voyez plutôt :

https://rumorsontheinternets.files.wordpress.com/2010/10/magna.jpg

https://rumorsontheinternets.files.wordpress.com/2010/10/magna1.jpeg

Le type a voulu repousser les limites du jeu et construire la ville la plus dense possible, voir où était la limite du nombre d'habitants possible. Et il est arrivé à 6 millions.
Ça lui a quand même pris plus de 6 ans pour arriver à ce résultat, dont 1 an et demi juste pour la théorie :D

https://rumorsontheinternets.files.wordpress.com/2010/10/magna21.jpg

Et cette ville est un véritable exploit pour le jeu, il n'y fait pas vraiment bon vivre. Il n'y a plus de rues, tous les déplacements se font en métro, chaque coin de la ville est identique. Tout est fait pour optimiser l'espace à tout prix.
Il n'y a pas d'école, pas d'hôpitaux, pas de pompiers. Le chômage est très haut, les gens vivent et travaillent sans sortir de leur bloc et meurent presque tous avant 50 ans. Tout ce qui maintient ce petit monde en place c'est une police extrêmement présente et répressive.
Et si vous voulez voir le processus en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=NTJQTc-TqpU

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 08-11-2015 à 14:41:15
n°11969540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 14:42:23  answer

Yeagermach42 a écrit :

Franchement, je suis persuadé que chez la plupart des gens, voir la quasi totalité de ceux qui se plaignent du fov, du framerate, ... c'est plus une posture qu'autre chose. Et que si on les testait, les résultats seraient intéressant a comparer avec leur déclaration sur le sujet.

Le topic console, c'est à côté, merci.

n°11969559
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 14:51:22  profilanswer

Bon, pour l'instant j'ai pas pu jouer du week end. Je vais faire une petite partie d'Isaac, j'ai même raté le challenge d'hier. :/

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 08-11-2015 à 14:51:22  profilanswer

n°11969596
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-11-2015 à 15:17:50  profilanswer

Moi j'ai alterné CoD AW et Nuclear Throne. J'aime bien les deux.

CoD je comprend de plus en plus l'emballement des joueurs pour le multi. C'est pas mal. Y'a beaucoup de contenu, beaucoup de maps plutot bien foutu et c'est assez fun. Ya tout de même de gros défauts genre le nombre insupportablement élevé de murs invisibles à des endroits où pourtant on peut accéder facilement avec le jetpack, l'interface nulle a chier, ou encore ce hud qui se remplit d'infos inutiles avec des gros booms sonores des qu'on frag un mec. Mais ca se laisse jouer. Y'a un sacré paquet de modes de jeu, le mode horde est assez sympa, bref y'a de quoi faire.

Le mode solo est bien sympa aussi même si je trouve les missions trop courtes. Et assez inégales d'un point de vu intérêt. Par contre ça en fout vraiment plein la vue, c'est vraiment une sorte de film d'action dont vous êtes le héro avec tout ce que ça comporte de clichés, de scènes over the top, de scripts et de couloirs. Mais c’est tellement efficace qu'on se prend vraiment au jeu. Ça réinvente rien, mais c'est efficace, et amusant. L'autre gros soucis c'est la technique qui comme le reste du jeu souffle le chaud et le froid, avec de très bonnes choses suivies par de très mauvaises avec toutes les nuances de l'arc en ciel  entre les deux. On passe donc d'un très bon rendu aux bonnes perfs, à un framerate qui s'écroule sans trop de raisons et des textures franchement indignes, avant de se retrouver de nouveau devant une scène très sympa. Inconstant donc, sauf au niveau de la physique et de l’interaction avec le décor: inexistant, tout du long. Dommage.

Bref, la série est très critiquée, et c'est assez dommage car dans le cas de cet épisode il y a pleins de qualités et de bonnes choses, a tout niveau, malheureusement contre balancé par d'autres qui soient ne me conviennent pas spécialement soit sont de véritables défauts. Mais personnellement, au moment du bilan je trouve que les qualités sont bien supérieurs aux défauts.  Aucun doute, CoD AW est un bon jeu. Pas exceptionnel, pas intelligent, loin d'être parfait, mais fun, débridé dans son rythme, et addictif. Finalement c'est tout ce que je demande à un jeu video.

Note à gibbo: je complèterai ce micro CR plus tard avec des détails sur les modes de jeux, le gameplay etc. pour l'inclure sur TTB.

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 08-11-2015 à 15:32:42

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11969610
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 15:24:31  profilanswer

C'est AW ou black ops 3 que tu as ?

---------------
Fookin hell.
n°11969620
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 15:28:31  profilanswer

Un FPS sans moteur physique je ne peux plus du tout :/

---------------
:o :o :o
n°11969627
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-11-2015 à 15:32:20  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est AW ou black ops 3 que tu as ?

Advanced Warfare. :jap:

---------------
n°11969682
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-11-2015 à 16:05:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je crois que tu as résumé tout ce que j'attends d'un cod dans sa campagne solo. Sans doute je prendrai le black ops 3 mais pas à 60 et certainement pas cette année. Car il y a trop de jeu à faire. D'après ce que je lis sur le net, la campagne solo est assez faiblarde et vu que je vais pas trop m'étendre sur le multi, je suis nullement pressé pour me le prendre  [:dbbg:1]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11969694
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-11-2015 à 16:09:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

CoD je comprend de plus en plus l'emballement des joueurs pour le multi. C'est pas mal. Y'a beaucoup de contenu, beaucoup de maps plutot bien foutu et c'est assez fun. Ya tout de même de gros défauts genre le nombre insupportablement élevé de murs invisibles à des endroits où pourtant on peut accéder facilement avec le jetpack, l'interface nulle a chier, ou encore ce hud qui se remplit d'infos inutiles avec des gros booms sonores des qu'on frag un mec. Mais ca se laisse jouer. Y'a un sacré paquet de modes de jeu, le mode horde est assez sympa, bref y'a de quoi faire.

Le mode solo est bien sympa aussi même si je trouve les missions trop courtes. Et assez inégales d'un point de vu intérêt. Par contre ça en fout vraiment plein la vue, c'est vraiment une sorte de film d'action dont vous êtes le héro avec tout ce que ça comporte de clichés, de scènes over the top, de scripts et de couloirs. Mais c’est tellement efficace qu'on se prend vraiment au jeu. Ça réinvente rien, mais c'est efficace, et amusant. L'autre gros soucis c'est la technique qui comme le reste du jeu souffle le chaud et le froid, avec de très bonnes choses suivies par de très mauvaises avec toutes les nuances de l'arc en ciel  entre les deux. On passe donc d'un très bon rendu aux bonnes perfs, à un framerate qui s'écroule sans trop de raisons et des textures franchement indignes, avant de se retrouver de nouveau devant une scène très sympa. Inconstant donc, sauf au niveau de la physique et de l’interaction avec le décor: inexistant, tout du long. Dommage.

Bref, la série est très critiquée, et c'est assez dommage car dans le cas de cet épisode il y a pleins de qualités et de bonnes choses, a tout niveau, malheureusement contre balancé par d'autres qui soient ne me conviennent pas spécialement soit sont de véritables défauts. Mais personnellement, au moment du bilan je trouve que les qualités sont bien supérieurs aux défauts.  Aucun doute, CoD AW est un bon jeu. Pas exceptionnel, pas intelligent, loin d'être parfait, mais fun, débridé dans son rythme, et addictif. Finalement c'est tout ce que je demande à un jeu video.

Note à gibbo: je complèterai ce micro CR plus tard avec des détails sur les modes de jeux, le gameplay etc. pour l'inclure sur TTB.

Le problème vient clairement de la technique au fraise. Et sans doute aussi que c'est toujours la même chose niveau histoire. Certe c'est la marque de fabrique mais qu'est-ce que c'est chiant.

Les bonnes idées niveau gameplay sont bien pompés sur d'autres jeux (crysis et titan fall pour ne citer qu'eux) et aussi totalement sous exploité en solo. Et pas mal aussi en multi.

Pis reste les problèmes récurrents de la série : vagues infinies, ennemies qui n'ont d'yeux que pour toi, ...

n°11969695
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 08-11-2015 à 16:10:47  profilanswer

Dbbg a écrit :

D'après ce que je lis sur le net, la campagne solo est assez faiblarde et vu que je vais pas trop m'étendre sur le multi, je suis nullement pressé pour me le prendre  [:dbbg:1]  

j'ai fait trois quatre mission et faut avouer que le rythme est "bizarre" tu passe d'un truc à l'autre sans trop savoir pourquoi, et je comprend pas l'histoire ( :??: )  etc...  peu être que ça va s'éclaircire plus tard mais ça ne donne pas vraiment envie de s'y impliquer et de revenir jouer, par contre tu a un genre de QG ou tu peux éditer/améliorer plusieurs Loadout etc (comme dans les multi quoi) et c'est plutôt bien, pour une fois on ne t'oblige pas à jouer avec tel ou tel arme pour tel mission

n°11969716
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-11-2015 à 16:23:54  profilanswer

Pas forcement :O

n°11969720
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 16:26:37  profilanswer

Ça va elle est pas cheat du tout la petite coréenne ajoutée à Overwatch :o.

https://www.youtube.com/watch?v=J76xowN-TQA

n°11969730
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 16:33:25  profilanswer

iskor a écrit :

Pourtant j'ai poussé le truc super loin, je suis allé jusqu'à un grade avancé, mais rien à faire, la majorité des missions sont une purge quand on joue seul, genre aller récupérer 5 bombes, récupérer 10 matériaux d'un seul type, le tout en un temps donné... C'est hyper stressant.
Mais la personnalisation des armes est vraiment super bien foutue par contre.

EDIT: Visiblement, si on commande la version FR de fallout 4 on a pas accès à l'anglais?? C'est triste, je vais être obligé d'aller racheter le jeu chez play.com (j'attendrai d'enregistrer le jeu sur Steam pour savoir si on peut changer la langue).. Qui, d'ailleurs, a la délicatesse  d'envoyer le jeu 1-2 jours avant la sortie officielle pour que les joueurs le reçoivent le jour J!

C'est une clef Steam hein, je ne vois pas en quoi ça te bloquerai la langue du jeu.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11969745
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 08-11-2015 à 16:42:55  profilanswer

sadicologue a écrit :

beh à l'allure ou on vas les rouges (paix à leur âme   :cry: ) vont disparaître donc techniquement tout sera compatible, horriblement chère, mais compatible.

C'est de votre faute ça à tous acheter des 970, faite un geste pour l'avenir, achetez des FURY X  [:weeweex:3]

les vrai savent que la gtx980ti et la fury X servent à rien

gpu 16nm powaaaa :o pourquoi se faire chier à acheter un gpu destiné aux écrans 1440p ou 1600p  quand tu peux passer de 1080p à 2160p direct :o

en attendant le super hi vision en 2018 (4320p excusé du peu :o )

n°11969751
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-11-2015 à 16:47:34  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est une clef Steam hein, je ne vois pas en quoi ça te bloquerai la langue du jeu.

Les clés peuvent correspondre a des jeux zonés.

n°11969753
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 16:48:37  profilanswer

Si la langue est bloquée par un zonage illogique, ce sera les premiers patchs à sortir.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11969754
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 16:48:52  profilanswer

Oui, ça me paraissait complètement aberrant comme truc. Ouf je vais pouvoir jouer en anglais  [:fallout3:2]

n°11969756
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-11-2015 à 16:50:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

CoD je comprend de plus en plus l'emballement des joueurs pour le multi. C'est pas mal. Y'a beaucoup de contenu, beaucoup de maps plutot bien foutu et c'est assez fun.

http://i.imgur.com/lwn5460.gif

Ca me fait penser à la vidéo multi que j'ai vu l'autre fois de BO3 sur PS4 en multi ...

Bordel comment les gens peuvent jouer à cette merde [:sad frog:5]  
Les perks à la cons , les killstreack de plus en plus débiles [:sad frog:5]  
Le recul inexistant de chaque arme [:sad frog:5]  

Le mec avançais , ça spawn il tue , il recul ça spawn , il tue , recul , avance de nouveau , ça spawn et tue ....  [:jeanpierre decombres:5]  

COD est mort depuis le 4 .

(* je précise que j'avais acheter AW pour faire plaisir au beauf' )

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11969758
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-11-2015 à 16:51:01  profilanswer

Les clés peuvent être zonées :D

---------------
n°11969792
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-11-2015 à 17:14:39  profilanswer

couilleshot a écrit :

Citation :

TAF sauf.. [:le guide]

[:pere dodu:4]  [:pere dodu:4]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11969799
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 17:20:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les clés peuvent être zonées :D

On ne s'amuse jamais à zoner pour un pays inférieur à 500 millions d'habitants hein. Donc on ne risque rien à acheter en europe, on aura les principales langues européennes de disponibles.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11969800
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-11-2015 à 17:22:10  profilanswer

On ne s'amuse jamais à zoner pour un pays inférieur à 500 millions d'habitants hein.

Ça peut arriver pour les allemands ou russe  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11969803
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-11-2015 à 17:23:05  profilanswer

bon, j'ai regardé quelques screens de F4 sur PS4, c'est quand même moins dégueu que ce que j'attendais...

y'a l'air d'avoir pas mal de détails, du volume dans le design du monde et des levels, et des effets quand même un peu moderne...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11969814
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-11-2015 à 17:28:05  profilanswer

On ne s'amuse jamais à zoner pour un pays inférieur à 500 millions d'habitants hein. Donc on ne risque rien à acheter en europe, on aura les principales langues européennes de disponibles.

Dis ca aux allemands avec les jeux sur la seconde guerre. :o
Ya pas de règles immuables.

---------------
n°11969823
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 08-11-2015 à 17:35:17  profilanswer

sat 08 a écrit :

http://i.imgur.com/lwn5460.gif

Ca me fait penser à la vidéo multi que j'ai vu l'autre fois de BO3 sur PS4 en multi ...

Bordel comment les gens peuvent jouer à cette merde [:sad frog:5]  
Les perks à la cons , les killstreack de plus en plus débiles [:sad frog:5]  
Le recul inexistant de chaque arme [:sad frog:5]  

Le mec avançais , ça spawn il tue , il recul ça spawn , il tue , recul , avance de nouveau , ça spawn et tue ....  [:jeanpierre decombres:5]  

description de base d'un fps console  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11969825
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 17:36:34  profilanswer

Un AAA dans lequel la VO ne serait pas disponible par choix de l'éditeur (qu'on découvrirait à la sortie du jeu seulement) ça ferait un scandale international. Je pense pas qu'on ait besoin de se faire peur. :o

---------------
n°11969826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 17:40:09  answer

CCyril2 a écrit :

Ok mais ça reste du critère technique (sans parler de DA). Certains ne veulent pas jouer à des jeux où les pixels font la moité de l'écran, d'autres ne jouent pas en dessous de 30 FPS, etc, etc...

Sur Isaac rebirth , le fait que le jeu soit à 60fps change énormément ! Le gameplay est beaucoup plus précis que la première version qui tournait à 30fps quand tout allait bien...

n°11969850
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 17:57:09  profilanswer

Bizarre alors...
J'ai pu activer la synchro dans les drivers c'est déjà pas mal.
Par contre gros problème, impossible de dépasser le premier niveau.

Quand je suis dans le menu principal et que je choisis "vice versa", il me propose "continuer" et "nouvelle partie", si je fais continuer il me propose d'acheter le play-set ou le starter pack, alors que j'ai déjà le play-set (avec le pack aventure, donc). Bug ? Ou je suis une tanche et j'ai loupé un truc ?

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11969878
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 18:08:25  profilanswer

sat 08 a écrit :

Le spawn d'unités dans CoD, c'est depuis l'addon du 1, United Offensive.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11969882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 18:12:43  answer

Sanglier a écrit :

Le spawn d'unités dans CoD, c'est depuis l'addon du 1, United Offensive.

Et qui respawent à l'infini tant que tu n'avances pas, d'ailleurs y'avait un passage débile dans un des CoD par rapport à ça, le 5 je crois.

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2015 à 18:12:58
n°11969903
cell

Transactions (3)
Posté le 08-11-2015 à 18:30:51  profilanswer

Comment je lutte pour pas acheter fallout....

Faut que je me force a finir tw3

Skellige c'est bien beau, mais c'est saoulant de devoir se tp entrre chaque mission, ca casse tout le rythme, ca commence a me lasser :/

n°11969904
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-11-2015 à 18:31:22  profilanswer

cell a écrit :

Comment je lutte pour pas acheter fallout....

Faut que je me force a finir tw3

Skellige c'est bien beau, mais c'est saoulant de devoir se tp entrre chaque mission, ca casse tout le rythme, ca commence a me lasser :/

Comment ça? :??:

---------------
Steam ID
n°11969925
cell

Transactions (3)
Posté le 08-11-2015 à 18:45:46  profilanswer

Ben les missions sont toutes a perpetes l'une de l'autre, surtout avec les iles. Du coup on passe son temps a se tp de village a village entre chaque mission.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7887  7888  7889  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)