| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 14:00:38 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Oh oui des puces modulaires où on pourrait nous même rajouter des transistors Message édité par couilleshot le 08-11-2015 à 14:05:29 --------------- :o :o :o |
CCyril2 Transactions (13) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2015 à 14:10:31 ![]() Fail sur mega satan au daily Mais j'ai batté le coeur2boeuf, c'est tout ce qui compte Message édité par Profil supprimé le 08-11-2015 à 14:10:37 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
La bombe du week-end Moins originale que celle de la semaine dernière avec les pixels trop visibles sur un grand écran, mais pas mal quand même. |
blankette Transactions (0) | Bon sinon pour changer, un sujet plus dominical : vous vous souvenez du type qui avait joué la même partie de Civilization pendant plus de 10 ans ? Menant le monde à une dystopie digne de Orwell avec 3 nations perpétuellement en guerre et le reste du monde ravagé par la guerre nucléaire ?
Le type a voulu repousser les limites du jeu et construire la ville la plus dense possible, voir où était la limite du nombre d'habitants possible. Et il est arrivé à 6 millions.
Et cette ville est un véritable exploit pour le jeu, il n'y fait pas vraiment bon vivre. Il n'y a plus de rues, tous les déplacements se font en métro, chaque coin de la ville est identique. Tout est fait pour optimiser l'espace à tout prix. Message cité 1 fois Message édité par blankette le 08-11-2015 à 14:41:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2015 à 14:42:23 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, pour l'instant j'ai pas pu jouer du week end. Je vais faire une petite partie d'Isaac, j'ai même raté le challenge d'hier. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 14:51:22 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Moi j'ai alterné CoD AW et Nuclear Throne. J'aime bien les deux. CoD je comprend de plus en plus l'emballement des joueurs pour le multi. C'est pas mal. Y'a beaucoup de contenu, beaucoup de maps plutot bien foutu et c'est assez fun. Ya tout de même de gros défauts genre le nombre insupportablement élevé de murs invisibles à des endroits où pourtant on peut accéder facilement avec le jetpack, l'interface nulle a chier, ou encore ce hud qui se remplit d'infos inutiles avec des gros booms sonores des qu'on frag un mec. Mais ca se laisse jouer. Y'a un sacré paquet de modes de jeu, le mode horde est assez sympa, bref y'a de quoi faire. Le mode solo est bien sympa aussi même si je trouve les missions trop courtes. Et assez inégales d'un point de vu intérêt. Par contre ça en fout vraiment plein la vue, c'est vraiment une sorte de film d'action dont vous êtes le héro avec tout ce que ça comporte de clichés, de scènes over the top, de scripts et de couloirs. Mais c’est tellement efficace qu'on se prend vraiment au jeu. Ça réinvente rien, mais c'est efficace, et amusant. L'autre gros soucis c'est la technique qui comme le reste du jeu souffle le chaud et le froid, avec de très bonnes choses suivies par de très mauvaises avec toutes les nuances de l'arc en ciel entre les deux. On passe donc d'un très bon rendu aux bonnes perfs, à un framerate qui s'écroule sans trop de raisons et des textures franchement indignes, avant de se retrouver de nouveau devant une scène très sympa. Inconstant donc, sauf au niveau de la physique et de l’interaction avec le décor: inexistant, tout du long. Dommage. Bref, la série est très critiquée, et c'est assez dommage car dans le cas de cet épisode il y a pleins de qualités et de bonnes choses, a tout niveau, malheureusement contre balancé par d'autres qui soient ne me conviennent pas spécialement soit sont de véritables défauts. Mais personnellement, au moment du bilan je trouve que les qualités sont bien supérieurs aux défauts. Aucun doute, CoD AW est un bon jeu. Pas exceptionnel, pas intelligent, loin d'être parfait, mais fun, débridé dans son rythme, et addictif. Finalement c'est tout ce que je demande à un jeu video. Note à gibbo: je complèterai ce micro CR plus tard avec des détails sur les modes de jeux, le gameplay etc. pour l'inclure sur TTB. Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 08-11-2015 à 15:32:42 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Un FPS sans moteur physique je ne peux plus du tout --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gebreugg Transactions (0) | Ça va elle est pas cheat du tout la petite coréenne ajoutée à Overwatch |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si la langue est bloquée par un zonage illogique, ce sera les premiers patchs à sortir. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça peut arriver pour les allemands ou russe --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, j'ai regardé quelques screens de F4 sur PS4, c'est quand même moins dégueu que ce que j'attendais...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Un AAA dans lequel la VO ne serait pas disponible par choix de l'éditeur (qu'on découvrirait à la sortie du jeu seulement) ça ferait un scandale international. Je pense pas qu'on ait besoin de se faire peur. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2015 à 17:40:09 ![]()
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le spawn d'unités dans CoD, c'est depuis l'addon du 1, United Offensive. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2015 à 18:12:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2015 à 18:12:58 |
cell Transactions (3) | Comment je lutte pour pas acheter fallout....
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |