| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 18:45:46 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pourriture d'open world --------------- :o :o :o |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Allez zou, Fallout 4 commandé ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Dolas Transactions (2) |
Challenge accepted Message édité par Dolas le 08-11-2015 à 19:21:37 |
foudelou Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=3J3 [...] e=youtu.be
--------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Commencé Arkham Knight, j'aime bien pour l'instant.
Message cité 4 fois Message édité par ZePRiNCE le 08-11-2015 à 19:27:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai l'impression que les combats sont devenus bien plus chiants avec les dix types d'adversaires différents. Ça se rapproche du qte camouflé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2015 à 19:49:24 ![]() Réédition du collector de Fallout 4 (un peu abusé pour ceux ayant acheté la 1ère version), mais le nouveau Pip-Boy est bien meilleur je trouve. |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 19:49:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2015 à 19:56:23 ![]() Hormis le message posté par ravenloft, y a d'autres retours sur fallout 4? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2015 à 20:20:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2015 à 20:22:58 |
blankette Transactions (0) | Dans TW3 y'a pas une banque ou un truc du genre pour déposer son merdier ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2015 à 21:03:22 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Hoth: https://youtu.be/gN3y15iU-LU Gameplay: https://youtu.be/pBZfcyx7xY4
Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-11-2015 à 21:09:18 |
Microminus Transactions (5) | Une honte ce jeu, insta-refund sur gmg, je vais acheter CoD à la place, le vrai goty. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | PEW PEW PEW PEPEPEWW PEW PEW
Message édité par raiton30 le 08-11-2015 à 21:18:37 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le TS propagera la lumière laser et enfin les mécréants comprendront que seule la force peut décider du véritable GOTY de la galaxie Message édité par couilleshot le 08-11-2015 à 21:35:20 --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce moteur de ouf, cette DA léchée, cet accès à la banque de son officielle, et ce gros travail sur l'éditing des trailers, tout ça au service d'un jeu au gameplay morne et banal |
foudelou Transactions (2) |
Dice c'est un peu l'anti Bethesda en fait : des graphismes dingues, des animations au top, des maps super fermées et une fermeture totale au modding. Y aurait pas eu SWBF j'aurais aussi dit un gameplay exemplaire mais bon --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
En quoi c'est un argument ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-11-2015 à 21:50:12 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-11-2015 à 21:50:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | L'OST du prochain Tomb Raider est disponible gratuitement sur soundcloud :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tu y joue encore aux jeux multi d'il y a 10 ans ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-11-2015 à 21:56:08 |
J'ai eu le sentiment que les armes demandaient très peu de maîtrise et que finalement le challenge c'était de trouver des coéquipiers jouant le teamplay Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 08-11-2015 à 21:55:55 --------------- Steam ID |
jaques_themac Transactions (0) | Je suis fan du travail d'animation de ce mec mais mercenary kings à part le design ça à l'air chiant ce mélange de scroll shooter et de rpg. Le rythme à l'air naze, ce qui est un peu essentiel dans ce genre à la Métal Slug. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2015 à 21:57:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2015 à 21:58:16 |
Microminus Transactions (5) | Et ça c'est impossible à juger sur une beta que quelques jours qui ne représente pas le contenu final du jeu. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il y a un faux jet pack. Ca justifie le prix ama.
|
|
:-o
|
La case "confirmation de l'achat"? |
symaski62 Transactions (0) | Need for Speed
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je dis pas que je joue régulierement aux FPS qui possedent un gameplay (et encore, j'ai bien rejoué a Quake Live l'année derniere), mais c'est pas une raison pour accepter la fatalité d'une vacuité contemporaine. C'est un peu comme si tu jouais des années sur un PC haut de gamme et qu'au bout d'un moment on te disait "ah ben c'est fini le PC, prends toi une console, y'a rien d'autre de toutes façons". Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 08-11-2015 à 22:10:35 |
cell Transactions (3) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |