| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 08:42:53 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai reçu un mail d'Auchan hier, ils sont plus sérieux que Leclerc vu qu'ils m'ont déjà envoyé Legacy of the Void. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Mon Fallout 4 Pipboy m'attend à la poste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2015 à 09:21:13 ![]()
|
headripper666 Transactions (0) | Je doute d'avoir des réponses ici mais je me demandais si certaines personnes du forum avaient acheté Disney Infinity 3.0 ? Je l'ai acheté avec le pack Vice-Versa pour ma fille de 5 ans, elle galère un peu mais avec une entrainement intensif ca va le faire --------------- SteamID : NoForgiv |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2015 à 09:38:38 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Cinematic experience, tu veux quoi de plus ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bon dieu, duck qui lurke le topic joueurs PC.... Vilain petit canard ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 09:54:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2015 à 10:00:21 ![]() C'est quand même surpuissant Isaac. J'veux dire, j'allume le PC en disant que je me lance une ptite mission de GTA, et puis non, en fait je fais un run... que je restart après 5 floor. Au final j'ai pas lancé GTA du tout Message édité par Profil supprimé le 08-11-2015 à 10:00:49 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'y ai joué 24h en juste une semaine. Fallout 2 seulement 9h. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
julien1h Transactions (1) | ce weekend j'ai fait qqes sessions de hotline miami 2, c'est incroyable ce kiff |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2015 à 12:05:52 ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
julien1h Transactions (1) |
|
duck69 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Heu ben non, render resolution c'est la mise à l'échelle, du downsampling intégré si tu veux. Du coup t'es bien à la moitié de la résolution de ton écran --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2015 à 12:27:03 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
zad38 Transactions (0) | Ne pas se rendre compte que la réso est deux fois plus faible que ce qu'on pense, wtf |
duck69 Transactions (0) |
Meme pas , ou comment passer pour un con level : expert
Si j'ai bien tout compris la résolution est de 2560*1600 donc les menus du jeux sont en résolution native mais le jeux tourne dans une résolution moindre pour des histoires de performance ou dans une résolution plus élevé histoire d'avoir une image d'une extrême finesse. j'ai appris quelque chose today
(foutage de gueule incoming Message édité par duck69 le 08-11-2015 à 12:50:19 |
zad38 Transactions (0) | Mais tu remarquais pas que ta résolution était moisie ? Pour tous les jeux 3D dès que je suis en-dessous de la réso native de l'écran ça me saute aux yeux quoi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) | Si l'upscale est de bonne qualité ca passe. Tout le monde n'a pas des yeux bioniques. |
blankette Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | De toute façon les jeux sont calibrés pour du 720p, c'est pour ça qu'ils sont généralement plus beaux sur console neskgen, comme le dernier batman Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 08-11-2015 à 13:16:46 --------------- :o :o :o |
--------------- Fookin hell. |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 08-11-2015 à 13:19:35 --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai pris MKX apacher, pendant les scénes XRAY, le jeu passe en 30 fps lock Message édité par raiton30 le 08-11-2015 à 13:20:28 --------------- Fookin hell. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |