Voté Legacy of the Void même si j'y jouerai pas tout de suite (je vais me le faire offrir à noël ).
Fallout 4 on verra à 7,5€ dans 2 ans, les RPG Bethesda ont tendance à m'emmerder un peu. SW Battlefront quand il sera tartuffable la hype SW sera passée, donc je pense que je n'y jouerai jamais
Lancer BB Se trouver dans une file d'attente (?!), sans délai annoncé, sans savoir sa position, à quoi ça correspond. Changer les options. Glander 5 minutes Quitter cette merde.
Lancer BB Se trouver dans une file d'attente (?!), sans délai annoncé, sans savoir à quoi ça correspond. Changer les options. Glander 5 minutes Quitter cette merde.
Alice: Madness Returns 2.49 €
Gauntlet 4.99 €
Mark of the Ninja 2.99 €
Victor Vran 12.99 €
Il y a des bonnes affaires quand on cherche
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
C'est pas plus fini qu'avant... Avant il y avait pas 36 sites qui bradait 360 jours par an surtout. 'tain à chaque solde on lit la même chose
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.