| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 08:51:03 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tu as peut être les moyens de mettre 60€ a chaque sortie et de t'acheter tous les jeux du monde mais c'est pas le cas de tous donc les tests restent un bon point pour se faire une idée.
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2015 à 08:55:54 ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2015 à 08:58:32 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Et puis c'est pas qu'une question de qualité, il y'a aussi de la lassitude. --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 09:11:45 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
pouletmou Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2015 à 09:14:41 ![]()
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | Testé Vermintide hier, très sympa mais je comprends pas trop comment le groupe s'oriente, il n'y a qu'un seul chemin à chaque fois ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
blankette Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mona Wario Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
SenorPollo Transactions (3) |
"Ma save est trop loin, j'ai la flemme". Et si tu avais accepté, il se serait passé ça :
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-10-2015 à 09:41:25 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Petite opération backlog hier soir :
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Ah, ce fanboy AC qui veut pas voir les défauts de sa série fétiche et qui ne veut pas admettre qu'il rachète strictement le même jeu chaque année --------------- The Tartuffe Bay |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Et t'en as pensé quoi du test de Assassin's Creed Unity ? Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 23-10-2015 à 09:45:19 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
SenorPollo Transactions (3) |
FYP Message édité par SenorPollo le 23-10-2015 à 09:42:13 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les tests français étaient biaisé par le chauvinisme de jouer dans Paris. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
guigr Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-10-2015 à 09:50:37 |
blankette Transactions (0) | Bientôt 10 la licence AC n'empêche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |