J'ai l'impression que les notes de AC Syndicate sont proportionnelles à sa campagne marketing quand je compare à Unity
C'est les mêmes mécaniques donc je suis étonné d'un tel delta entre les notes des 2 jeux chez GK et JV.com par exemple.
Y'a bien des trucs foireux comme la calèche mais de là de passer d'un 18 à un 13 ou d'un 8 à un 5...
Les points négatifs relevés par JV.com sont totalement applicables à Unity par exemple.
Perso je l'achèterais pas parce que la ville et la période ne m'attirent pas (par rapport à Unity) mais j'ose espérer que les testeurs ont d'autres critères pour attribuer une note
C'est peut-être ça le problème Puis bon Unity on en a effectivement plus entendu parler, puis c'était la Fronce toussa...
Moi je le prendrai sûrement mais comme d'hab, version GOTY@5€ (j'avais fait une exception que pour Black Flag chopé 80€). C'est divertissant mais c'est rien de plus que ça, je pense que ça explique la note d'ailleurs : le même divertissement deux fois de suite ça marche moins bien.
Avec ou sans vaseline ? Déjà que ça m'a fait mal de dépenser 10 € pour ce gameplay pourri...
autant arrêter le jeux vidéo et regarder des films dans ce cas là mais t'inquiète pas, en ayant racheté canal+ et ubi Bolloré va te faire des beaux film AC
autant arrêter le jeux vidéo et regarder des films dans ce cas là mais t'inquiète pas, en ayant racheté canal+ et ubi Bolloré va te faire des beaux film AC
Donc Minecraft, Hotline Miami qui ont des graphismes vieux de 20 ans doivent nous faire arrêter les jeux vidéos ?
Jamais vu un argument aussi pitoyable.