| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=lhlLf1NKYP4 Message édité par ravenloft le 22-10-2015 à 22:03:54 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 21:57:04 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de tomber sur un endroit pas du tout suspect dans Fallout 1.
N'empêche cette ambiance, je commence à kiffer. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-10-2015 à 22:15:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2015 à 22:28:06 ![]() On pourrait pas renommer en [Bropic Unique] Joueurs PC? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2015 à 22:28:36 ![]() Non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2015 à 22:29:58 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | +1 et le pire ce sont les jeux français Message édité par couilleshot le 22-10-2015 à 22:36:43 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2015 à 22:41:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 22:41:37 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2015 à 22:50:08 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2015 à 22:52:37 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | D'ailleurs, je serai curieux de savoir ce qu'en pense Taxalot de Syndicate ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
vodkapom madventTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2015 à 23:02:30 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ils vont finir black listé par tous les éditeurs GK, ils vont devoir acheter tous les jeux --------------- :o :o :o |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
vodkapom madventTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2015 à 23:06:21 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai l'impression que les notes de AC Syndicate sont proportionnelles à sa campagne marketing quand je compare à Unity --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi je le prendrai sûrement mais comme d'hab, version GOTY@5€ (j'avais fait une exception que pour Black Flag chopé 80€). C'est divertissant mais c'est rien de plus que ça, je pense que ça explique la note d'ailleurs : le même divertissement deux fois de suite ça marche moins bien. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-10-2015 à 23:29:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Microminus Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Pour moi les AC c'est comme les "Martine", selon si la période te plaît, t'achète ou pas Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-10-2015 à 23:31:35 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-10-2015 à 23:33:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Alors quand il s'agit de faire le meme run en boucle, ca fanfaronne, par contre sur la daily on vous entend deja moins ! |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |