| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 18:24:25 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | J'y vais de mon mini CR : Qu’est-ce que c’est : un plateformer rogue lite (et oui encore un) tout en pixel ou l’évolution se fait vers le bas. Le héros tombe dans un puits et ne peut évoluer qu’en tombant plus bas. Remonter dans downwell est quasi impossible. Notre petit bonhomme possèdes des chaussures qui tirent vers le bas, et qui se rechargent dès qu'il touche terre. On a donc un gameplay hyper dynamique, où le but est d'être en mouvement tout le temps. On élimine la menace (rampante, volante, rebondissante, fourbe) en tirant donc mais aussi en sautant : certains sont immunisés aux tir, il faut donc leur sauter dessus mais certains sont dangereux au contact et donc éviter de leur sauter dessus...
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 19-10-2015 à 18:32:29 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
b0nus13 Transactions (19) |
|
Microminus Transactions (5) | Avec 3 ou 4 joueurs, on y a passé dans les 6-7H. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
b0nus13 Transactions (19) | OK
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2015 à 18:35:18 ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 18:38:17 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | pour ceux qui doute encore de la puissance de broforce. test de papa sur gk: http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 7t.html#pc
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2015 à 19:02:44 ![]() Je kiffe bien shadowrun La VO m'avait usé, car c'est un jeu verbial et super bien écrit (donc assez technique), mais avec la VF (de très haute qualité) c'est un régal Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 19:02:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2015 à 19:06:42 ![]() |
cell Transactions (3) |
J'ai le premier et rien que de savoir que je pourrais pas jouer a la suite si j'accroche me donne meme pas envie de le lancer Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-10-2015 à 19:12:30 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | wordreference d'un cote, le jeu de l'autre et c'est parti. Ca rend le truc instructif en plus, de quoi vous plaignez vous ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pouletmou Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Premier test Rebel Galaxy chez ign:
|
Intox26 Transactions (1) |
Lokham Transactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
jaques_themac Transactions (0) |
C'est pour diversifier ses investissements si le marché du vaisseau star citizen s'effondre. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
jaques_themac Transactions (0) | Je rigolais à moitié, si de telles sommes d'argent sont investis dans un jeu c'est que y a certainement un petit benef de crève la dalle à se faire. (Même si je comprends pas comment fonctionne ces sites de roulette russe, tout le monde met de la thune (des skins) et on partage ?) Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 19-10-2015 à 20:01:09 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ma fierté du soir sur Isaac Rebirth :
|
blankette Transactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Ce weekend, toujours en mode one handed :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Clazix Transactions (3) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 19-10-2015 à 21:03:51 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Putain Broforce j'étais pas prêt --------------- Deuzepassimaldéjà. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il manque BroGerardDépardieu qui bouffe les ennemis. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.dsogaming.com/news/real [...] -launched/
Raison évoquée: Le piratage et la place trop petite des DVds
https://www.youtube.com/watch?v=cKtSVrdsM0g Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 19-10-2015 à 21:36:22 --------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 19-10-2015 à 21:33:23 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2015 à 21:50:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |