| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
oui mais moi j'ai un SSD et ça change tout Edit : Ah ouais j'ai pas fait gaffe j'ai mis Extreme dans mon CR et pas High. Mea culpa Message édité par Kikasstou le 19-10-2015 à 17:26:30 |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 17:15:14 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
edit : d'ailleurs le nombre d'objet qu'on peut looter est pas sensas. J'espère que c'est juste pour la beta et que cela s'améliorera pour la suite. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 19-10-2015 à 17:19:02 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
|
|
|
foudelou Transactions (2) | Ils comptent mettre des DLC dans Vermintide ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-10-2015 à 17:25:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 17:24:45 ![]() ![]() |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il aurait fallu mélanger 2 types de loot, du reward au mérite et de l'aléatoire --------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
L'avantage des niveaux de difficulté au dessus c'est que tu as besoin de moins de dé gagnant pour accéder au vert ou au bleu. Le meilleur moyen de se stuffer n'est pas de récupérer les tomes et autre loot die mais bien de réussir à finir les missions en mode cauchemard.
C'est plus ou moins le cas avec ce que je dis au dessus. Quand tu réussis le mode de difficulté max, t'es quasi assuré d'avoir du vert. Message édité par Kikasstou le 19-10-2015 à 17:30:18 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | fini la campagne de broforce. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-10-2015 à 17:33:21 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | BROFORRRRRRRRRRRRRRRCEEEEEEEEEEEEEE --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2015 à 17:35:50 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Microminus Transactions (5) | Broforce, la qualité dozé |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bizarre ce groupe de 4 qui débarquent simultanément pour prôner les qualités de Broforce J'ai pas l'impression qu'il y ait plus de contenu que pendant la beta, si ? |
Microminus Transactions (5) | On vient simplement de le finir ensemble, donc normal qu'on débarque un peu en même temps |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Oui j'avais compris |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut pas faire des quêtes 10 level en dessous du tien
Une nouvelle Mafia à ajouter à la liste Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-10-2015 à 18:00:26 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ah faudra que je teste alors |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2015 à 18:04:56 ![]() Marty brofly |
Microminus Transactions (5) | Les 3 derniers niveaux sont pas mal chaud, le dernier pas mal long, mais la fin est |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonsoir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
acecel Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |