| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2015 à 21:50:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 21:50:15 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bon ben voila, c était un câble d alim PCI-e qui avait fondu a l une des extremites, super les platinum corsair..... bref, alim changée, 980 ti de nouveau au top, steam qui crame la bande passante (reinstall windows), TW3 me voila
|
acecel Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) |
Need Message édité par Microminus le 19-10-2015 à 22:04:11 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Just Cause 2 j'ai pas l'impression que ça c'est vendu par millions. Dans mon entourage je suis le seul à l'avoir fait. Je connais que des gens qui aiment pas s'amuser.
Message édité par mukumi le 19-10-2015 à 22:13:34 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 22:16:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2015 à 22:26:09 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2015 à 22:26:53 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2015 à 22:53:33 ![]() Vous vous sentez de comparer 2 jeux qui n'ont rien a voir ? J'ai l'impression de revoir les discussions Mad Max VS. MGS, c'est un non sens, de comparer les deux... |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai fait quelques petits runs de Binding of Isaac (premier du nom avec Wrath of the lamb). Je suis nul à chier, je passe mon temps à googler les items mais on se prend au jeu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon j'ai acheté Broforce, on va voir ce que ça vaut. Au pire, si ça ne me plait pas, j'utiliserai le steam refund --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 19-10-2015 à 23:19:28 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2015 à 23:27:16 ![]() Peut être que je n'y prête aucune attention car j'ai assez de pognon pour me les prendre les deux si je voulais Sinon, j'ai grave envie de rebel galaxy, mais j'ai peur que ce soit très répétitif ! Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 23:39:27 |
Born Dead Transactions (0) | Cette qualité Ouicheur trois. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je me suis recommencer le solo de GTA5 puis j'ai repris le multi que j'avais délaissé --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | broforce, gta5... beaucoup de goût en vous mr sat 08 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
+1, Expendabros est de très bonne facture, très court mais ses niveaux sont de qualité à peu près équivalente à ceux de Broforce. Et puis ces persos exclusifs |
kenrio Transactions (0) | yop yop,
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est bizarre, je suis client des features de Rebel Galaxy, et pourtant la hype ne me touche pas du tout |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'étais chaud aussi puis je me rends compte en mattant les vidéos que c'est pas du tout ce que j'espérais (si je m'étais renseigné plus tôt je l'aurais su).
|
kenrio Transactions (0) | j'attend une review fr de mon coté en espérant en avoir une aujourd'hui. Message édité par kenrio le 20-10-2015 à 09:12:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2015 à 09:22:12 ![]()
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Je n'en peux plus de voir, revoir et rerevoir cette putain de plateforme sur cette map. J'ai l'impression qu'il n'y a rien d'autres. 10 vidéos de gameplay sur la même plateforme à détruire, mon dieu ça à l'air chiant à mourir et creux comme tout. C'est le genre de jeu que je vais prendre à 10 balles, jouer 5h, et passer à autre chose. Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 20-10-2015 à 09:22:48 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voilà. Ça à l'air indubitablement bien fun... mais 1 ou 2 heures et après ? Même pas de multi qui pourrait sauver la sauce... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, le multi, c'est vraiment le dernier truc que je lancerais dans un just cause --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |