Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7645  7646  7647  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11915325
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-10-2015 à 16:18:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grayson a écrit :

Non ce qu'on reproche à AC c'est de faire beaucoup de choses mais mal ...

A la base, on avait un gameplay infiltration light avec de la grimpette et un scénario simple mais pas trop bête.

La deuxième itération était beaucoup plus mise en scène autour du personnage de Ezio mais déjà l'infiltration était mise au dixième plan, sauf que le gameplay combat était nul à iéch.

AC est quand meme le precurseur des combats que l'on appelle maintenant "a la batman" ou tout est base sur un timing d'esquive. A iech, peut etre, mais tout de meme a l'origine du systeme de combat le plus populaire de la generation precedente et que l'on retrouve toujours aujourd'hui. Excusez du peu...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 16:18:32  profilanswer

n°11915329
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 16:19:30  profilanswer

Y a du gros CR en ce moment. [:implosion du tibia]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11915333
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 16:21:09  profilanswer

BOOM Kikass débarque avec un de ses CRs dont il a le secret.
Bon faut que je me libere un peu de temps libre pour m'y attaquer.

zephiel a écrit :

Ben à l'heure actuelle, de trop nombreux incultes utilisent ce terme à toute les sauces "de manière extrêmement large" comme tu dis. A tort.
Pour moi, plusieurs jeux modernes ont droit à cette appellation sans pour autant correspondre à ce qui se faisait dans les décennies précédentes.
Je provoquais un peu ce matin en citant "The Walking Dead", mais j'en suis malgré tout convaincu : ce jeu se rapporche infiniment plus de l'expérience JDR version vidéoludique que n'importe quel "RPG" ou presque.
Après, au vu de la culture commune extrêmement forte entre le jdr tradi et des jeux comme The Witcher, Skyrim, etc, je me verrai mal déqualifier ces jeux-là. Surtout qu'il y a quand même un choix et un jeu de rôle. Mais le soucis vient aussi des post ado qui résument le jdr papier à des parties de Donjon et Dragon no brain.
A la limite, SWTOR est pas mal RPG avec ses prises de décisions en fin de quête. L'impact général est limité, mais à court terme il y a une vraie prise de décision sur de nombreuses quêtes qui permette de réellement incarner un rôle.

Ouais m'enfin la tu parles surtout de ta vision de ce que doit etre un RPG, et non de l'appellation telle qu'elle est utilisée par l'industrie aujourd'hui.  [:toto408]

n°11915338
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-10-2015 à 16:24:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais m'enfin la tu parles surtout de ta vision de ce que doit etre un RPG, et non de l'appellation telle qu'elle est utilisée par l'industrie aujourd'hui.  [:toto408]

il exprime SA vision du RPG a SES yeux.

---------------
n°11915344
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-10-2015 à 16:26:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

il exprime SA vision du RPG a SES yeux.

Y'a des phrases qui sont interdite sous peine de quote ici  :lol:

n°11915347
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-10-2015 à 16:27:52  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Y'a des phrases qui sont interdite sous peine de quote ici  :lol:

Je m'auto-cite. Tu n'a rien contre ca  [:pontet_crasse]

---------------
n°11915349
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 19-10-2015 à 16:28:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

AC est quand meme le precurseur des combats que l'on appelle maintenant "a la batman" ou tout est base sur un timing d'esquive. A iech, peut etre, mais tout de meme a l'origine du systeme de combat le plus populaire de la generation precedente et que l'on retrouve toujours aujourd'hui. Excusez du peu...

tu veux dire le beat them all? j'savais pas que c’était si vieux les AC  :o

n°11915351
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-10-2015 à 16:29:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je m'auto-cite. Tu n'a rien contre ca  [:pontet_crasse]

D'accord mais oublie pas le ©

n°11915354
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-10-2015 à 16:30:11  profilanswer

sadicologue a écrit :

tu veux dire le beat them all? j'savais pas que c’était si vieux les AC  :o

Ah bah ouai, parce que tous les BTA sont base sur un systeme d'esquive/contre attaque au centre meme du gameplay.  :o

---------------
n°11915358
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 16:31:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

CR Warhammer The End Times : Vermintide
http://www.beastsofwar.com/wp-cont [...] Banner.png

Verdict

Malgré ces quelques fioritures, Vermintide reste un jeu vraiment très agréables à jouer. Tous les amateurs de Left 4 Dead devraient retrouver leurs marques sans aucun problème. Impossible pour eux de se tromper en achetant Verminitide. Et les fans de Chivalry Medieval Warfare seront peut être content de retrouver le gameplay de leur jeu dans un jeu coop et non compétitif. Les dératiseurs en herbe vont aussi pouvoir s'en donner à coeur joie [:grosratpoilu:1] Les 13 niveaux du jeu peuvent paraitre insuffisant, mais c'est un contenu vraiment très honorable compte tenu du faible prix (25€ en préco  sur steam jusqu'au 23/10 puis 30€ prix normal). Ce jeu gagne vraiment à être connu. En tout cas Fatshark a fait du très bon boulot. Vermintide vient de rejoindre le petit cercle des bons jeux issus des licences Games Workshop.

Tiens, c'est marrant, tu notes que le jeu est globalement assez fluide chez toi, alors que Choca répète à qui veut l'entendre que l'optimisation est pas au point et qu'il a quelques réserves à ce niveau.

Quand tu parles de ta config, es-tu SC-compliant ? Ou te ranges-tu plutôt dans la catégorie Potato Masher ?

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 16:31:15  profilanswer

n°11915360
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 16:31:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui mais du coup ils sont pas foutu de copier l'amélioration de leur gameplay, amélioration qui n'est déjà pas folichonne ...

Et je ne nie pas que AC a eu un impact monstrueux sur le jeu vidéo AAA actuel, on se touchait tous la nouille lorsqu'on a vu le trailer du premier.

La génération précédente nous a quand même imposé : la couverture [:aaaaze:1] la régen de vie [:aaaaze:1] le combat mongol [:aaaaze:1] le règne du collectible [:aaaaze:1]

n°11915365
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-10-2015 à 16:33:46  profilanswer

germ1nal a écrit :

Tiens, c'est marrant, tu notes que le jeu est globalement assez fluide chez toi, alors que Choca répète à qui veut l'entendre que l'optimisation est pas au point et qu'il a quelques réserves à ce niveau.

Quand tu parles de ta config, es-tu SC-compliant ? Ou te ranges-tu plutôt dans la catégorie Potato Masher ?

Ma config est accessible avec l'icone kivabien. Attention parce que Choca a fait plusieurs vidéo de Vermintide sur l'alpha et les Early Beta. Moi je parle de la version finale qui est accès anticipé avant la release du 23/10. Il y a peut être de grosses différences entre ces versions.

n°11915366
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 16:34:27  profilanswer

Grayson a écrit :

Oui mais du coup ils sont pas foutu de copier l'amélioration de leur gameplay, amélioration qui n'est déjà pas folichonne ...

Et je ne nie pas que AC a eu un impact monstrueux sur le jeu vidéo AAA actuel, on se touchait tous la nouille lorsqu'on a vu le trailer du premier.

La génération précédente nous a quand même imposé : la couverture [:aaaaze:1] la régen de vie [:aaaaze:1] le combat mongol [:aaaaze:1] le règne du collectible [:aaaaze:1]

On notera que toutes ces évolutions (hormis le point sur la collectionnite) sont de nettes simplifications du gameplay. De là à penser que c'est la faute des consoles, il n'y a qu'un pas  [:gringo80:2]

n°11915372
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 19-10-2015 à 16:36:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah bah ouai, parce que tous les BTA sont base sur un systeme d'esquive/contre attaque au centre meme du gameplay.  :o

certainement pas tous mais de la à dire que AC à inventé ça y'a quand même un monde
dans le genre esquive/contre attaque j'ai juste envie de dire "c c c c combo breaker"

n°11915373
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 16:36:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ma config est accessible avec l'icone kivabien. Attention parce que Choca a fait plusieurs vidéo de Vermintide sur l'alpha et les Early Beta. Moi je parle de la version finale qui est accès anticipé avant la release du 23/10. Il y a peut être de grosses différences entre ces versions.

BIIIM ! Kikasstou qui kasse le mythe de Chocapic soi-disant omniscient !  [:arkin]

n°11915378
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 16:38:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Même dans ses vidéos récentes il mentionne le problème. Justement parce qu'on se rapproche de la release.
Alors que lui pour le coup a une machine de bonhomme.

---------------
n°11915381
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 16:40:57  profilanswer

germ1nal a écrit :

Même dans ses vidéos récentes il mentionne le problème. Justement parce qu'on se rapproche de la release.

Il s'est peut etre pas enregistré sur le nouveau Geforce Experience  [:wawa78:5]

n°11915382
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-10-2015 à 16:41:06  profilanswer

germ1nal a écrit :

Il aurait pas un SLI par hasard ? Par contre si il a un gros mono gpu pas normal  :)

n°11915383
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 16:41:22  profilanswer

Mais les consoles c'est aussi Ninja Gaiden, Bayonnetta, Vanquish, Metal Gear RR, Nier, Black, Demon Soul, ...

En fait, je trouve que c'est justement la dictature de la technique (héritée du PC) qui a engendré une bonne partie de tout ça :o  

n°11915385
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-10-2015 à 16:41:39  profilanswer

[:fandalpinee] Gibbo qui se croit vendredi , qui lui dit qu'on est que lundi ?

n°11915400
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-10-2015 à 16:47:27  profilanswer

sadicologue a écrit :

certainement pas tous mais de la à dire que AC à inventé ça y'a quand même un monde
dans le genre esquive/contre attaque j'ai juste envie de dire "c c c c combo breaker"

T'a déjà joué à un AC? A un bta? A un Batman par rocksteady? A MadMax?

---------------
n°11915407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 16:51:26  answer

gibbonaz a écrit :

BIIIM ! Kikasstou qui kasse le mythe de Chocapic soi-disant omniscient !  [:arkin]

Et en quoi il le casse au juste ? Le jeu a subit plusieurs optimisations depuis l'alpha où il tournait vraiment très mal, et même après opti, perso je trouve que le jeu tourne pas terrible, on sent que leur moteur est lourd.

n°11915408
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-10-2015 à 16:51:30  profilanswer

sadicologue a écrit :

comparer un AC à KI  [:elena gates:2]

n°11915409
ximothov

Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 16:51:44  profilanswer

germ1nal a écrit :

Aux alentours de 70 fps sur ma config, sauf événnements exceptionnels ou il y a 25 rats en même temps là ça descend pendant 2/3s à 40fps effectivement.

n°11915413
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 19-10-2015 à 16:52:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'a déjà joué à un AC? A un bta? A un Batman par rocksteady? A MadMax?

1 et 3 (abandonné à chaque fois) , retourné tout ce que je pouvais trouver sur super nes , arkham city, jeux en cours de finalisation

n°11915415
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 19-10-2015 à 16:53:47  profilanswer

okiron a écrit :

comparer un AC à KI  [:elena gates:2]

même pas peur mais on parle surtout du esquive/contre attaque

n°11915419
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-10-2015 à 16:54:56  profilanswer

ximothov a écrit :

Aux alentours de 70 fps sur ma config, sauf événnements exceptionnels ou il y a 25 rats en même temps là ça descend pendant 2/3s à 40fps effectivement.

oui pareil, chute de fps dans les explosions avec 25 rats mais sinon 60 fps tout le temps.

n°11915421
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 16:55:46  profilanswer

Manowar71 a écrit :

[:fandalpinee] Gibbo qui se croit vendredi , qui lui dit qu'on est que lundi ?

[:spartou]  

Rho la defense force qui débarque  [:gibbactu:1]  

Non mais si Kikasstou dit que c'est fluide, j'ai tendance a le croire, c'est tout. J'imagine que le ressenti de Choca concerne effectivement des versions plus anciennes, du coup ses remarques sont peut etre obsoletes.

n°11915422
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 16:55:48  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Il aurait pas un SLI par hasard ? Par contre si il a un gros mono gpu pas normal  :)

J'ai pas non plus sa config en tête, donc pitêtre ...

ximothov a écrit :

C'est cool, ça me rassure pas mal.
HYPE§§

---------------
n°11915428
ximothov

Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 16:56:44  profilanswer

germ1nal a écrit :

C'est cool, ça me rassure pas mal.
HYPE§§

Je comprend pas pourquoi la hype n'a pas démarrée sur ce jeu :o
Je le trouve très bon et la composante RPG rajoute du bonus :D
Le feeling des armes est très bon, notamment avec le nain :love:

n°11915429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 16:57:08  answer

gibbonaz a écrit :

Rho la defense force qui débarque  [:gibbactu:1]  

Non mais si Kikasstou dit que c'est fluide, j'ai tendance a le croire, c'est tout. J'imagine que le ressenti de Choca concerne effectivement des versions plus anciennes, du coup ses remarques sont peut etre obsoletes.

Je défend rien, le jeu a des soucis d'optimisation.

n°11915449
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 17:03:26  profilanswer

J'ai remarqué ça aussi (970 inside). Je joue avec l'avant dernier cran niveau rendu. J'ai essayé le dernier c'était trop peu fluide. Alors est ce que le moteur est lourd ? Est-ce à cause du level design bien torturé... ?

Par contre défaut à prendre en compte : c'est lent malgré la mise ne place du petit saut sur le coté. J'ai pas l'impression qu'il y ait des différences de vitesse de marche entre le nain et l'elfe d'ailleurs.

Et même critique sur le loot, tout miser sur du lancé de dé c'est une mauvaise idée. Surtout s'il faut mixer 5 armes pour monter d'un cran la qualité du résultat.

Edit : D'ailleurs ça m'a fait penser aux niveaux commentés de L4D. C'était très intéressant de voir comment les développeurs "dirigeaient" les joueurs dans les niveaux complexes en jouant sur les éclairages. Là par contre c'est beaucoup moins bien pensé. Faut faire souvent gaffe à pas se perdre. Après ça reste très sympa à parcourir avec tous les petits passages cachés.

Message cité 2 fois
Message édité par Infi888 le 19-10-2015 à 17:07:30
n°11915450
ximothov

Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 17:05:25  profilanswer

Infi888 a écrit :

J'ai remarqué ça aussi (970 inside). Je joue avec l'avant dernier cran niveau rendu. J'ai essayé le dernier c'était trop peu fluide. Alors est ce que le moteur est lourd ? Est-ce à cause du level design bien torturé... ?

Par contre défaut à prendre en compte : c'est lent malgré la mise ne place du petit saut sur le coté. J'ai pas l'impression qu'il y ait des différences de vitesse de marche entre le nain et l'elfe d'ailleurs.

Et même critique sur le loot, tout miser sur du lancé de dé c'est une mauvaise idée. Surtout s'il faut mixer 5 armes pour monter d'un cran la qualité du résultat.

Je suis pas d'accord sur le loot, je trouve ça cool et ça évite d'avoir 50 items qui servent à rien au final. Vous auriez voulu quoi, du loot même en perdant ? Dans l'ensemble les gens jouent plutôt pas mal, peut être la motivation du loot justement ;)

Pas de différence de vitesse je pense non effectivement :jap: , je trouve pas ça lent du tout mais c'est mon ressenti :)

Je ressens pas le fait que ça soit lourd avec ma config, par contre c'est peut être dû à la taille de la map qui est assez grande est plutôt pas mal détaillée :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 19-10-2015 à 17:06:11
n°11915452
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-10-2015 à 17:05:37  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est le gameplay CaC qui veut ça, on a la même lourdeur que les chevaliers en armure de chivalry mais je ne trouve pas ça lent. Et effectivement on ne peut pas courir.

ximothov a écrit :

Je suis pas d'accord sur le loot, je trouve ça cool et ça évite d'avoir 50 items qui servent à rien au final. Vous auriez voulu quoi, du loot même en perdant ? Dans l'ensemble les gens jouent plutôt pas mal, peut être la motivation du loot justement ;)

J'aurais bien aimé un petit loot gris en perdant oui. PArce qu'à moins d'avoir un bol de cocu, ca va être super long d'avoir l'arme que l'on veut en excellente qualité. La fusion d'objet est aussi aléatoire à moins de mettre 5 fois le même type d'objet. Si je veux crafer un marteau bleu, je dois fusionner 5 marteau vert. Et chaque marteau vert c'est 5 marteau gris à récupérer. Avec du loot aléatoire qui de plus ne concerne pas forcément la classe que tu aimes jouer c'est excessivement long en soit. Si en plus il faut des run avec succès ça devient vraiment horrible. Bon après il y a des chanceux qui auront directement ce qu'ils cherchent au premier lancé de dé.

Message édité par Kikasstou le 19-10-2015 à 17:12:10
n°11915460
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-10-2015 à 17:11:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

CR Warhammer The End Times : Vermintide

• L'assassin skaven : C'est le stalker du jeu, il est très rapide, escalade partout et se jette sur une cible qu'il met au sol et le rue de coup de dague. Une vraie plaie
  • Le bombardier de poison : Un peu comme le boomer, le bombardier génère de grosses explosions de gaz qui brouillent la vue et fait perdre de la vie.
  • Le Packmaster : C'est l'équivalent du smoker, il vient chopper un joueur avec son collier étrangleur et l'entraine à l'écart du groupe pour le pendre au bout d'un moment au bout de son baton.
  • Le Rat Ogre : C'est l'équivalent du tank, il est balaise, il est long à tuer et il file des mandales qui nous font traverser l'écran.

http://images.akamai.steamusercont [...] olor=black
                                                      Je m'en fous j'ai une épée qui brille avec des flamme donc j'ai pas peur

A coté de ça, Vermintide propose aussi son lot de spéciaux propres. On y trouve donc aussi

• Les vermines de choc : Ce sont les unités lourdes du jeu. Leur grosse armure demanderont des coups perforants pour être efficace.
  • Les patrouilles de vermines de choc : Une vermine de choc c'est dur à gérer mais une patrouille peut être un réel problème. Un groupe intelligent essaierai de les éviter à moins d'avoir un stock de bombes pour exploser le pack.
  • Les gatling skaven : La gatling fait de très gros dégats a quiconque reste dans sa ligne de feu. Seul un perso avec un bouclier pourra se la jouer Captain America pendant que ses alliés contourneront la gatling pour la poignarder dans le dos.

Après être allé revoir les spéciaux de l4d, je mettrais quelques modifications :

• L'assassin skaven : c'est le hunter de l4d. Meme gameplay.
  • Le bombardier de poison : : je le mettrais plus en spitter. Certes comme le boomer, il fait des grosses explosions mais ne nécessite pas un comportement particulier en cac. Ses jets et son caractère d'interdiction de zone, le reproche plus donc du spitter.
  • Le Packmaster : Lui je le mettrais plus en jockey. Il en a clairement le comportement. Le smoker avait ce coté sniper qui attire mais il pouvait pas bouger une fois sa cible capturée.
  • Le Rat Ogre : clairement le tank. Mais l'IA n'est pas sensas quand a son positionnement. Il peut intervenir bien trop tot.

Je me demande si ils vont rajouter les autres speciaux de l4d :
- witch
- (boomer)
- charger
- (smoker)

Ils ont aussi repris le zombie special porteur d'equipement de l4d.

n°11915463
ximothov

Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 17:12:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Après être allé revoir les spéciaux de l4d, je mettrais quelques modifications :

• L'assassin skaven : c'est le hunter de l4d. Meme gameplay.
  • Le bombardier de poison : : je le mettrais plus en spitter. Certes comme le boomer, il fait des grosses explosions mais ne nécessite pas un comportement particulier en cac. Ses jets et son caractère d'interdiction de zone, le reproche plus donc du spitter.
  • Le Packmaster : Lui je le mettrais plus en jockey. Il en a clairement le comportement. Le smoker avait ce coté sniper qui attire mais il pouvait pas bouger une fois sa cible capturée.
  • Le Rat Ogre : clairement le tank. Mais l'IA n'est pas sensas quand a son positionnement. Il peut intervenir bien trop tot.

Je me demande si ils vont rajouter les autres speciaux de l4d :
- witch
- (boomer)
- charger
- (smoker)

Ils ont aussi repris le zombie special porteur d'equipement de l4d.

Attention à ne pas induire les gens en erreur quand même, pour rappel les spéciaux ne sont pas jouables :o

C'est bien dommage d'ailleurs :o

Message édité par ximothov le 19-10-2015 à 17:12:18
n°11915465
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-10-2015 à 17:12:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vous pensiez qu'Uplay était en voie de disparition ? Détrompez vous  [:tim_coucou:1]  

Ubisoft lance le Ubisoft Club, une version évoluée de ce qu'ils font deja sur leur plateforme, les points qui donnaient des fonds d'écran. Sauf que la, apparemment, ca débloquera aussi des acces aux betas (wouhou) et surtout du contenu supplémentaire in-game. Oula.

Y'a des bonhommes qui font des trucs chelous dans le trailer :  
http://i.imgur.com/puBfYVv.gif

http://i.imgur.com/9pVgUZL.gif
Ben quoi, vous jouez pas comme ça vous ?

On débloquait déjà du contenu supplémentaire via les points. C'était possible depuis le tout début.

n°11915467
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 17:13:06  profilanswer

ximothov a écrit :

Pas de différence de vitesse je pense non effectivement :jap: , je trouve pas ça lent du tout mais c'est mon ressenti :)

Je ressens pas le fait que ça soit lourd avec ma config, par contre c'est peut être dû à la taille de la map qui est assez grande est plutôt pas mal détaillée :jap:

Je comprends ton point de vue, mais justement tu peux avoir super bien joué ET ne rien looter. C'est juste ça qui est un peu dommage. Le tunning du truc aurait mérité un poil d'aménagement (baisser le nombre d'objet nécessaire pour monter d'un cran par exemple). Je trouve que ça donne trop l'impression de mettre en place un système pour que les gens y reviennent. Alors que le jeu en lui même devrait suffir. Mais je comprends que ce soit un avis purement personnel (comme pour la vitesse d'ailleurs).  :jap:  

Après j'ai perso passé un très bon moment. D'ailleurs il faut noter que l'avancée de la béta sera prise en compte dans la version finale (contrairement à un jeu avec des mutants dont je taierais le nom  :o )

n°11915471
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-10-2015 à 17:14:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Donc 770 ? Alors je remet en cause cette partie du test. Je suis en high et non extreme avec des trucs de decoché et j'ai pas 45 fps stable avec une 970.

n°11915472
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 17:14:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On débloquait déjà du contenu supplémentaire via les points. C'était possible depuis le tout début.

C'est surement pour ca qu'ils précisent dans la video qu'il s'agit d'une nouvelle feature.  :jap:

n°11915474
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-10-2015 à 17:15:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Donc 770 ? Alors je remet en cause cette partie du test. Je suis en high et non extreme avec des trucs de decoché et j'ai pas 45 fps stable avec une 970.

oui mais moi j'ai un SSD et ça change tout :o

Edit : Ah ouais j'ai pas fait gaffe j'ai mis Extreme dans mon CR et pas High. Mea culpa :jap:

Message édité par Kikasstou le 19-10-2015 à 17:26:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7645  7646  7647  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)