| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 16:18:32 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a du gros CR en ce moment. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 16:31:15 ![]() ![]() |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
|
|
|
Grayson KingslayerTransactions (0) | Mais les consoles c'est aussi Ninja Gaiden, Bayonnetta, Vanquish, Metal Gear RR, Nier, Black, Demon Soul, ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2015 à 16:51:26 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2015 à 16:57:08 ![]()
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | J'ai remarqué ça aussi (970 inside). Je joue avec l'avant dernier cran niveau rendu. J'ai essayé le dernier c'était trop peu fluide. Alors est ce que le moteur est lourd ? Est-ce à cause du level design bien torturé... ? Par contre défaut à prendre en compte : c'est lent malgré la mise ne place du petit saut sur le coté. J'ai pas l'impression qu'il y ait des différences de vitesse de marche entre le nain et l'elfe d'ailleurs. Et même critique sur le loot, tout miser sur du lancé de dé c'est une mauvaise idée. Surtout s'il faut mixer 5 armes pour monter d'un cran la qualité du résultat. Edit : D'ailleurs ça m'a fait penser aux niveaux commentés de L4D. C'était très intéressant de voir comment les développeurs "dirigeaient" les joueurs dans les niveaux complexes en jouant sur les éclairages. Là par contre c'est beaucoup moins bien pensé. Faut faire souvent gaffe à pas se perdre. Après ça reste très sympa à parcourir avec tous les petits passages cachés. Message cité 2 fois Message édité par Infi888 le 19-10-2015 à 17:07:30 |
Pas de différence de vitesse je pense non effectivement Je ressens pas le fait que ça soit lourd avec ma config, par contre c'est peut être dû à la taille de la map qui est assez grande est plutôt pas mal détaillée Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 19-10-2015 à 17:06:11 |
C'est le gameplay CaC qui veut ça, on a la même lourdeur que les chevaliers en armure de chivalry mais je ne trouve pas ça lent. Et effectivement on ne peut pas courir.
J'aurais bien aimé un petit loot gris en perdant oui. PArce qu'à moins d'avoir un bol de cocu, ca va être super long d'avoir l'arme que l'on veut en excellente qualité. La fusion d'objet est aussi aléatoire à moins de mettre 5 fois le même type d'objet. Si je veux crafer un marteau bleu, je dois fusionner 5 marteau vert. Et chaque marteau vert c'est 5 marteau gris à récupérer. Avec du loot aléatoire qui de plus ne concerne pas forcément la classe que tu aimes jouer c'est excessivement long en soit. Si en plus il faut des run avec succès ça devient vraiment horrible. Bon après il y a des chanceux qui auront directement ce qu'ils cherchent au premier lancé de dé. Message édité par Kikasstou le 19-10-2015 à 17:12:10 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Attention à ne pas induire les gens en erreur quand même, pour rappel les spéciaux ne sont pas jouables C'est bien dommage d'ailleurs Message édité par ximothov le 19-10-2015 à 17:12:18 |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
|
|
oui mais moi j'ai un SSD et ça change tout Edit : Ah ouais j'ai pas fait gaffe j'ai mis Extreme dans mon CR et pas High. Mea culpa Message édité par Kikasstou le 19-10-2015 à 17:26:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |