| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Trop banal.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 15:54:02 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | EA remonte un tout petit peu dans mon estime:
|
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2015 à 17:16:19 ![]()
|
iskor Transactions (0) | Bon, niveau de Mole knight bouclé ce matin, j'ai enchaîné sur la forêt de la castagne, battu Baz et fait un niveau avec des monstres partout et des éclairs (un truc sur la carte). Petite pause de midi et sieste, je reprends le niveau de polar knight, chaud. Je vais dans le coin où on doit récup une partition (les machins de glace qui bougent), je suis mort 4 fois de suite sans récupérer mon fric, bon, |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai lu la news de TTB sur la team Infinity et le projet qui arrive bientôt. Je suis excité comme un pucelle devant son premier gang bang. On a plus d'info ? Parce que j'aimerai me renseigner sur le Star Citizen killer |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 10/10 Witcher 3 Heart of Stone.
Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 17-10-2015 à 18:24:15 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 18:17:27 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Microminus Transactions (5) | J'ai toujours pas fini la première partie Message édité par Microminus le 17-10-2015 à 18:27:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2015 à 18:20:23 ![]() Cette qualité la ouitchance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2015 à 18:39:50 ![]() vous diriez qu'il vaut mieux inscrire ce DLC au sein de l'histoire en levelant ou plutôt après? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il est tres bien au niveau conseillé, c'est à dire lvl 32.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Exserv indique que le dlc ne prend pas en compte la fin du jeu donc cela peut être un peu zarb de le faire juste après la fin non ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je trouve que ca va tres bien dans le "Geralt reprend sa vie de Sorceleur, de nouvelles intrigues". Tfacon Exserv qui met 6 à ce dlc, ca sent la haute mongolance. Message édité par Amraz le 17-10-2015 à 18:59:53 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zad38 Transactions (0) | Parlez pas trop de la fin de TW3 svp, je viens de le commencer |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2015 à 19:19:21 ![]() Les contacts radio dans Wasteland 2, cette qualitance. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2015 à 19:29:52 ![]() Si c'est "de la haute mongolance" alors |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Exserv sur The Crew.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel la fin de l'épisode 4 de Life Is Strange, ce suspense insoutenable Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 17-10-2015 à 19:39:19 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2015 à 19:48:21 ![]() 6/10 c'est "pas mal", "plutôt bien" hein, pas nul à chier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2015 à 19:51:51 ![]() 6, c'est honnête chez GK, pas de quoi partir en croisade quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2015 à 19:52:00 |
blankette Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non il est plutôt fan du style Need for Speed & co. Par contre, il est clair qu'il ne sait pas conduire en jeu. Message édité par LEctrodz le 17-10-2015 à 20:04:47 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En quoi la trame est décousue ? L'histoire et l'avancement de ce dlc est simple. Je cherche vraiment ou il a trouvé que c'était le merdier. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Je pense qu'il parle par rapport au jeu de base, un peu comme shivering isles et oblivion. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon ben j'ai pris FC4 finalement. J'avais envie d'un FPS a popcorn. Au final ca passe vu que ca fait longtemps que j'ai joué au 3. Par contre ca rallonge mon backlog cette envie a la con :| |
blood_sam rienTransactions (6) | Je lance GTA V pour avancer un peu l'histoire.
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Finalement je passe le jeu en 1440p sans AA, c'est plus fin même si un peu moins fluide. Message édité par blood_sam le 17-10-2015 à 22:34:31 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'en ai marre d'Endless Space. J'avais Auriga juste à côté de ma capitale, putain. Je vais finir par jouer en facile. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-10-2015 à 22:48:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je viens de finir far cry blood dragon presque d'une traite (à peu près 6h), bon défouloir je m'y attendais pas. Y a la partie collectionnite que j'ai pas touché mais accompli tout le reste.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ce jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |