| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2015 à 09:02:01 ![]() Reprise du message précédent :
edit : broforce pour ceux qui suivent pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2015 à 09:02:20 |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 09:02:01 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Je l'ai pas relancé depuis un bail (feignasses de devs early-access qui mettent deux ans pour finir leur jeu avec trois pixels une fois qu'il s'est bien vendu, comme d'hab'), mais ouais en solo c'est pas extra, c'est surtout fun en coop. Message édité par zad38 le 17-10-2015 à 09:26:23 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Project Cars HumbleBundle Store à 29,99 eu: https://www.humblebundle.com/store/ [...] coweekend/
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Tcheu, Mad Max a 20 € sur gamesplanet (https://fr.gamesplanet.com/game/mad-max-steam-key--2831-1 ). C'est moi ou le prix a rapidement dégringolé pour un jeu sorti début septembre? :s
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 17-10-2015 à 11:41:11 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais, sur steam ils le mettent à 50€ mais personne ne l'a acheté à ce prix. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2015 à 11:42:14 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | 'tudieu, Matrix va sortir une extension stand-alone pour Command: Modern Air/Naval Operations qui s'appellera Command: Northern Inferno, sous forme d'une campagne et avec un pro aux commandes.
|
iskor Transactions (0) | Tain, Party Hard a été mis à jour, les devs ont rajouté plein de nouveaux niveaux, ce qui est cool. Ce qui l'est moins, c'est que le jeu buggue sa mère depuis l'update... On ne peut plus porter les corps sinon ça buggue, le jeu se met à ramer complètement aléatoirement... Bref, je vais attendre un peu pour faire le restant des succès |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 12:00:57 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Un pas de plus vers San Andreas pour GTA V |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu me donnes bougrement envie ee craquer là C'est fiable comme vendeur ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2015 à 12:21:59 ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 17-10-2015 à 12:42:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | CS:GO --------------- Deuzepassimaldéjà. |
zad38 Transactions (0) | Ha j'avais raté ça aussi, Paradox qui fait du Paradox en annonçant un 238ème DLC pour EU IV |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | YA DES WEEKLY DANS NUCLEAR THRONE --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | inversion à 2.49 sur le humble store aussi, y'en a qui connaissent? ça vaut quoi?
Message édité par sadicologue le 17-10-2015 à 13:47:00 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Taliesim Transactions (54) |
iskor Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in Downwell cette difficulté
|
|
Message édité par Ze_Fly le 17-10-2015 à 15:05:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dans Fallout j'ai nettoyé une grotte pleine de scorpions avec mon nouveau copain. Par contre je viens de me faire bolosser par un groupe important qui m'attendait dans le désert. Je viens de me rendre compte que j'ai 141 jours pour trouver la puce de purification d'eau, je vais pas trainer. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-10-2015 à 15:06:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Merci |
Taliesim Transactions (54) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ca va tartuffer sévère alors --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Lokham Transactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Impressionnant , tu as une prédilection pour les jeux de maïrde --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Groomy OisifTransactions (2) |
Trop banal.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |