| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 23:09:06 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par Activation le 17-10-2015 à 23:28:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est vraiment une saloperie les jeux Blizzard --------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Leilu Transactions (21) |
J'avoue que je n'ai pas réessayé depuis. Message édité par Leilu le 17-10-2015 à 23:28:37 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kede Transactions (0) | Je continue TW3 , 105h de jeu, je suis loin de l'avoir fini
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Mona Wario Transactions (0) |
Tant que t'as pas acheté de fonds d'écran à mettre sur son profil steam ça va. Message cité 1 fois Message édité par Mona Wario le 17-10-2015 à 23:56:26 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 17-10-2015 à 23:55:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 23:53:46 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Une fois que tu saisis les mécaniques de ces jeux tu roules sur l'IA --------------- :o :o :o |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Dans le même genre, respect à celui qui arrive à finir une campagne TW Rome II en difficile avec l'achievement "This is total war." (déclarer la guerre à toutes les factions dès le premier tour où on les rencontre) Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 18-10-2015 à 00:48:11 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce qu'il y aura dans le futur bundle humblebundle mensuel |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
julien1h Transactions (1) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
skz9111 Transactions (1) | Et de dark soul ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain, il est 6h20 du matin. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bref, dans tous les cas il est trop tard pour dormir maintenant. Mais ce serait pas raisonnable de replonger dans un 4X, je vais plutôt finir ma nuit blanche avec une BD ou la rediff d'ONPC. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
En tout cas il est clair que j'oublie la diplomatie et le commerce extérieur. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-10-2015 à 06:39:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2015 à 09:08:14 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-10-2015 à 09:34:13 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Klaw Transactions (38) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 18-10-2015 à 11:56:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 18-10-2015 à 11:55:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Mona Wario Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mona Wario le 18-10-2015 à 12:09:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2015 à 12:12:32 ![]() |
zad38 Transactions (0) | @SteamSpy, l'effet de l'introduction de microtransactions sur les reviews d'un jeu (Payday 2)
(virez les balises si vous quottez) Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 18-10-2015 à 12:34:18 |
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |