Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7636  7637  7638  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11912520
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-10-2015 à 23:09:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce jeu :love:
Et le tuto complètement débile  :love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 17-10-2015 à 23:09:06  profilanswer

n°11912522
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 17-10-2015 à 23:15:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'en ai marre d'Endless Space. J'avais Auriga juste à côté de ma capitale, putain. :cry: Deux factions ennemies et map gigantesque en difficile. Un qui me fait la guerre tout le temps, mes flottes douillent à fond, il s'expanse bien mais j'arrive à le contenir. J'ai converti mes armes de siège en défenseurs parce que bon, j'assiège peu. La moitié de mon territoire est envahi par une masse de flottes, mais avec ma nouvelle compo militaire qui arrive je flippe pas trop. Et de l'autre côté, le mec super pote à qui je demande des sous contre des ressources de luxe pour aller plus vite dans l'usinage des vaisseaux. "Ton super pote, 130 de reput positive, statut chaleureux, manque de place et te déclare la guerre". :mad: Et pourquoi t'attaques pas l'autre, espèce d'enculé ? J'avais rien perdu face à mon ennemi juré mais j'étais tellement sur le fil que j'ai pas pu supporter l'entrée en guerre de l'autre. Rajquit.

Je vais finir par jouer en facile. [:raztapeaupoulos]

Ce studio francais c'est qu'une bande de pute sur les niveau de difficulté de ses 2 jeux

Sans dec même en facile à coté le mode le plus difficile d'un civilization c'est comme piquer une sucette à un bébé

En general les endless sur 3 ennemi 2 te lache pas la gratte tout du long a te batailler
Et ne pas laissé 2sec de répis pour vraiment te développer
Et après plusieurs heures ou dizaine d'heures ou t'a réussi à chaque fois à un poil de cul à survivre et remonter de frele ressource militaire pour refaire face aux nouveaux assault des frontaliers. Vlà que le 4eme déboule 2 à 3 fois plus puissant car n'a jamais été attaqué par les 2 autres IAs ni même par toi qu'avais même pas le temps d'explorer la carte pour le decouvrir, bref ce 3eme IAs de pute qui vient t'écraser la gueule tel un moustique sur un parbrise

C'est des vrais sadique dans ce studio

J'ai eu la connerie d'acheter space 1 et legend, hors de question que je claque 1 centime dans les suivant

Juste pas humain la difficulté de leurs jeux, comment tu te fait torché par les IAs

J'ai pas essayé dans les 2 jeux le niveau le plus easy mais de souvenir y a 5 niveaux de difficulté quand tu vois comment tu te fait torché en difficulté 2/5 ou 3/5
Je sais même pas qui est cap de gagner en difficulté 4/5 ou 5/5

Quand tu vois les avis positif sur steam,mais à coté le nb d'heures que les gars qui donne l'avis positif a passé dessus.... C'est juste une blague quoi.... Ils y ont à peine joué et trimé contre les IAs

Message cité 3 fois
Message édité par Activation le 17-10-2015 à 23:28:38
n°11912525
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-10-2015 à 23:23:56  profilanswer

C'est vraiment une saloperie les jeux Blizzard :o

J'ai lancé Heart of the Storm pour retester et j'y ai joué 3 heures :o

Déjà que j'ai eu une "légère" addiction à HearthStone, faudrait pas que je retombe en plus dans Diablo 3 :o

---------------
Steam ID
n°11912530
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-10-2015 à 23:27:19  profilanswer

J ai acheté des skins dans CS:Go  [:sad frog:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11912531
Leilu

Transactions (21)
Posté le 17-10-2015 à 23:27:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'en ai marre d'Endless Space. J'avais Auriga juste à côté de ma capitale, putain. :cry: Deux factions ennemies et map gigantesque en difficile. Un qui me fait la guerre tout le temps, mes flottes douillent à fond, il s'expanse bien mais j'arrive à le contenir. J'ai converti mes armes de siège en défenseurs parce que bon, j'assiège peu. La moitié de mon territoire est envahi par une masse de flottes, mais avec ma nouvelle compo militaire qui arrive je flippe pas trop. Et de l'autre côté, le mec super pote à qui je demande des sous contre des ressources de luxe pour aller plus vite dans l'usinage des vaisseaux. "Ton super pote, 130 de reput positive, statut chaleureux, manque de place et te déclare la guerre". :mad: Et pourquoi t'attaques pas l'autre, espèce d'enculé ? J'avais rien perdu face à mon ennemi juré mais j'étais tellement sur le fil que j'ai pas pu supporter l'entrée en guerre de l'autre. Rajquit.

Je vais finir par jouer en facile. [:raztapeaupoulos]

Activation a écrit :

Ce studio francais c'est qu'une bande de pute sur les niveau de difficulté de ses 2 jeux

Sans dec même en facile à coté le mode le plus difficile d'un civilization c'est comme piquer une sucette à un bébé

En general les endless sur 3 ennemi 2 te lache pas la gratte tout du long a te batailler
Et après plusieurs heures ou dizaine d'heures ou t'a réussi à chaque fois à un poil de cul à survivre et remonter de frele ressource militaire pour refaire face aux nouveaux assault des frontaliers. Vlà que le 4eme déboule 2 à 3 fois plus puissant car n'a jamais été attaqué par les 2 autres IAs ni même par toi qu'avais même pas le temps d'explorer la carte pour le decouvrir, bref ce 3eme IAs de pute qui vient t'écraser la gueule tel un moustique sur un parbrise

J'ai eu la connerie d'acheter space 1 et legend, hors de question que je claque 1 centime dans les suivant

Juste pas humain la difficulté de leurs jeux, comment tu te fait torché par les IAs

J'ai pas essayé dans les 2 jeux le niveau le plus easy mais de souvenir y a 5 niveaux de difficulté quand tu vois comment tu te fait torché en difficulté 2/5 ou 3/5

https://farm6.staticflickr.com/5830/22068501188_224dffbc5c_c.jpg  [:frogaski62:3]

J'avoue que je n'ai pas réessayé depuis. :o Je pense que c'est maintenant plus difficile.

Message édité par Leilu le 17-10-2015 à 23:28:37

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°11912532
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-10-2015 à 23:29:25  profilanswer

Je continue TW3 , 105h de jeu, je suis loin de l'avoir fini
et ça fait 105h que je suis admiratif du travail fourni par les mecs de CD Project,  
ça me semble tellement surréaliste ce contenu qu'ils ont proposé.

Certes, pas de bagnoles, d'avion à la GTA, ni de mini-jeux (mine de rien ça doit demander pas mal de boulots), des cutscenes qui se résument souvent à des dialogues, mais chaque lieu, chaque personnage, chaque dialogue est tellement travaillé, et la mise en scène est toujours correcte (cf celle de Mass Effect souvent peu inspirée).

Spoiler :

j'en prends plein les yeux à Kaer Morhen là

GOTY 2010'

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11912535
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-10-2015 à 23:30:56  profilanswer

sat 08 a écrit :

[:haha]  
Alors que t'aurais pu t'acheter des packs Hearthstone  [:haha]

n°11912543
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 17-10-2015 à 23:45:28  profilanswer

sat 08 a écrit :

Tant que t'as pas acheté de fonds d'écran à mettre sur son profil steam ça va. :o
Y'aura toujours pire.

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Wario le 17-10-2015 à 23:56:26
n°11912547
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-10-2015 à 23:50:07  profilanswer

Kede a écrit :

GOTY 2010'

Ptin ouai.
Un jeu d'exception.
J'espere quand meme qu'on arrivera à aussi bien sur les 4 ans qu'il reste. Mais j'ai de fort doutes.
Le prochain jeu de la décennie ca sera 2077machintruc :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11912549
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-10-2015 à 23:53:46  profilanswer

MrChat, Guybô, plus que 26h  [:jefecito:2]  
http://img15.hostingpics.net/pics/630337weekly.png

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 17-10-2015 à 23:55:49

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 17-10-2015 à 23:53:46  profilanswer

n°11912563
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 00:20:32  profilanswer

Activation a écrit :

Quand tu vois les avis positif sur steam,mais à coté le nb d'heures que les gars qui donne l'avis positif a passé dessus.... C'est juste une blague quoi.... Ils y ont à peine joué et trimé contre les IAs

Mouais.
Perso j'ai très très peu d'XP sur les 4X, je ne me suis mis au genre que relativement récemment, mais je viens d'essorer Endless Legend, et j'ai pas trouvé le jeu difficile, malheureusement.
Au contraire, quel que soit le mode de difficulté, le pattern est souvent le même, à un moment tu sais que t'es invincible et la partie n'a plus d'intérêt.
Après, j'ai un don naturel pour repérer les trucs broken et les exploit dans les jeux  [:super citron]  

Par contre, j'ai pas essayé Endless Space, je préfère attendre le 2 :o

n°11912564
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 00:24:03  profilanswer

Une fois que tu saisis les mécaniques de ces jeux tu roules sur l'IA [:khamsin le errant:4]

---------------
:o :o :o
n°11912575
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 00:48:03  profilanswer

Dans le même genre, respect à celui qui arrive à finir une campagne TW Rome II en difficile avec l'achievement "This is total war." (déclarer la guerre à toutes les factions dès le premier tour où on les rencontre) :o

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 18-10-2015 à 00:48:11
n°11912591
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 18-10-2015 à 01:25:33  profilanswer

ce qu'il y aura dans le futur bundle humblebundle mensuel :o

http://i.imgur.com/RiwMboJ.jpg

besiege ? saint row 4 ? quoi d'autre ? :o

n°11912597
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 01:39:33  profilanswer

okiron a écrit :

Un licenciement massif ? :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11912609
julien1h

Transactions (1)
Posté le 18-10-2015 à 02:25:23  profilanswer

n°11912628
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 03:30:36  profilanswer

Bienvenue
Que penses tu de Stalker ?  [:super citron]

n°11912631
skz9111

Transactions (1)
Posté le 18-10-2015 à 04:14:23  profilanswer

Et de dark soul ?

n°11912643
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 06:19:20  profilanswer

okiron a écrit :

Y'a des portes fermées, je dirais un reportage BFM ?  [:blinkgt]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11912644
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 06:23:45  profilanswer

Putain, il est 6h20 du matin. [:chak_:5]  

Après mon rajquit sur Endless Space je me suis recommencé une partie. C'est sans doute ma meilleure depuis que j'ai commencé le jeu. Au point que je suis tombé dans une golden faille spatio temporelle : j'ai perdu la notion du temps entre le début de la partie et le moment où je mate l'overlay steam qui m'indique mon temps de jeu. 440 minutes, j'ai peur de diviser par 60. [:eric le-looser]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11912645
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 06:25:36  profilanswer

Bref, dans tous les cas il est trop tard pour dormir maintenant. Mais ce serait pas raisonnable de replonger dans un 4X, je vais plutôt finir ma nuit blanche avec une BD ou la rediff d'ONPC. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11912647
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 06:28:47  profilanswer

Activation a écrit :

Il parait que pour Dungeon of the Endless, le mode normal est un mode difficile et que le vrai mode normal est le super facile. J'ai l'impression que c'est pareil pour Endless Space. En mode normal je prends sévère alors que je gère le mode difficile de Civ5. :o Malgré ça, ça reste de super bons jeux, perso je regrette pas d'avoir investi des sous chez eux.

Eyldebrandt a écrit :

Mouais.
Perso j'ai très très peu d'XP sur les 4X, je ne me suis mis au genre que relativement récemment, mais je viens d'essorer Endless Legend, et j'ai pas trouvé le jeu difficile, malheureusement.
Au contraire, quel que soit le mode de difficulté, le pattern est souvent le même, à un moment tu sais que t'es invincible et la partie n'a plus d'intérêt.
Après, j'ai un don naturel pour repérer les trucs broken et les exploit dans les jeux  [:super citron]

Par contre, j'ai pas essayé Endless Space, je préfère attendre le 2 :o

Je crois avoir repéré un exploit dans Endless Space. Dans mes parties précédentes, je me suis souvent fait défoncer par un pote qui avait profité de ma naïveté et du libre passage pour placer ses troupes chez moi et retourner sa veste. Ce qui a tendance à me faire chier d'ailleurs, je peux avoir aucune confiance en la diplomatie qui est encore plus inutile que dans Civ5. Dans ma partie actuelle j'en ai un en traité de paix, je me contente de refuser sa demande de libre passage et il la répète tous les 10 tours ad vitam eternam sans bouger. J'ai l'impression que le jaune ne m'attaquera plus parce qu'il est bloqué dans un pattern "stratégie d’invasion" qui passe nécessairement par le libre passage. En tout cas ça me va, j'ai bien assez d'emmerdes avec le vert, quant au bleu il se tient à carreau depuis que j'ai pris son poste avancé.

En tout cas il est clair que j'oublie la diplomatie et le commerce extérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 18-10-2015 à 06:39:53

---------------
n°11912665
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-10-2015 à 08:11:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est vraiment une saloperie les jeux Blizzard :o

J'ai lancé Heart of the Storm pour retester et j'y ai joué 3 heures :o

Déjà que j'ai eu une "légère" addiction à HearthStone, faudrait pas que je retombe en plus dans Diablo 3 :o

Tout en ignorant tes contacts :O

n°11912667
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-10-2015 à 08:15:30  profilanswer

galak a écrit :

Tout en ignorant tes contacts :O

Nan mais quand je joue à HS sur tablette je réponds pas parce que c'est trop casse couille :o

---------------
Steam ID
n°11912690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 09:08:14  answer

Amraz a écrit :

Je dis oui [:chacal31]  

J'ai tellement faim de cyberpunk que j'ai reinstallé shadowrun :o

n°11912708
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 09:29:14  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bordel la fin de l'épisode 4 de Life Is Strange, ce suspense insoutenable [:dbbg:2]

Vivement le 20/10.

Je fais donc très bien de patienter pour la sortie de tous les épisodes avant de lancer le truc :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-10-2015 à 09:34:13

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11912711
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-10-2015 à 09:34:59  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je fais donc très bien de patienter la sortie de tous les épisodes avant de lancer le truc :D.

C'est vrai que perso, j'avais lancé les deux premiers épisodes cet été. Mais après, j'ai arrêté car j'attendais la date de sortie du dernier épisode pour lancer les derniers. Et vu la fin de l'épisode 4, j'ai bien fait (et toi aussi par extension :D)

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11912712
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-10-2015 à 09:35:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais quand je joue à HS sur tablette je réponds pas parce que c'est trop casse couille :o

Top 10 excuse bidon :D

n°11912715
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 09:36:59  profilanswer

Amraz a écrit :

Mouais, le lore et l'univers de Witcher joue beaucoup sur la gotyance pour ma part, je suis pas fan du thème cyberpunk :/
Mais c'est sur que niveau qualitance ca risque de tout péter.

---------------
Fookin hell.
n°11912718
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-10-2015 à 09:38:38  profilanswer

raiton30 a écrit :

Mouais, le lore et l'univers de Witcher joue beaucoup sur la gotyance pour ma part, je suis pas fan du thème cyberpunk :/
Mais c'est sur que niveau qualitance ca risque de tout péter.

S'ils ne sont pas rachetés d'ici là.

n°11912822
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-10-2015 à 11:14:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

[:haha]  
Alors que t'aurais pu t'acheter des packs Hearthstone  [:haha]

[:vizera]  

Mona Wario a écrit :

Tant que t'as pas acheté de fonds d'écran à mettre sur son profil steam ça va. :o  
Y'aura toujours pire.

Bordel ça existe ça ? [:lex]

Et bon dimanche le topic  [:inek:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11912867
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 11:35:57  profilanswer

sat 08 a écrit :

Pas du tout  [:selya]  
http://reho.st/thumb/self/a8a901c21e402465ac75e225bf791c64cb8f503e.png

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11912869
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-10-2015 à 11:38:02  profilanswer

Dbbg a écrit :

C'est vrai que perso, j'avais lancé les deux premiers épisodes cet été. Mais après, j'ai arrêté car j'attendais la date de sortie du dernier épisode pour lancer les derniers. Et vu la fin de l'épisode 4, j'ai bien fait (et toi aussi par extension :D)

Cette qualité ce jeu n'empêche.  
Pourtant il se passe pas grand chose, et ça pourrait très vite passer dans le niais vu certaines situations/dialogues, mais je trouve que ça tombe toujours assez juste finalement.
J'ai lancé le jeu hier matin, et j'ai enchaîné les 4 épisodes avec madame (la maladie aide à rester sur le canap sans bouger cela dit :o), et effectivement la fin du dernier épisode... vivement la suite !

n°11912884
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-10-2015 à 11:52:58  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Dans le même genre, respect à celui qui arrive à finir une campagne TW Rome II en difficile avec l'achievement "This is total war." (déclarer la guerre à toutes les factions dès le premier tour où on les rencontre) :o

Oh purée je l avais oublie RTW II , je vais enfin pouvoir y jouer en tri-screen   :love:

Message édité par estebadia le 18-10-2015 à 11:56:18

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11912888
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-10-2015 à 11:54:25  profilanswer

Bienvenue !

Tu connais Star Citizen ?  :o

Message édité par estebadia le 18-10-2015 à 11:55:06

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11912919
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 12:08:55  profilanswer

sat 08 a écrit :

http://steamcommunity.com/market/l [...] zen%20free   [:data error:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Mona Wario le 18-10-2015 à 12:09:09
n°11912920
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-10-2015 à 12:09:17  profilanswer

[:adnauseam:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11912925
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-10-2015 à 12:11:06  profilanswer

Alors qu'une AK47 sport d'hiver est tellement mieux [:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11912927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 12:12:32  answer

n°11912956
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 12:33:46  profilanswer

@SteamSpy, l'effet de l'introduction de microtransactions sur les reviews d'un jeu (Payday 2) [:clooney19]

https://pbs.twimg.com/media/CRl6FFUXIAAh37A.png:large

(virez les balises si vous quottez)

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 18-10-2015 à 12:34:18
n°11912980
DivadG

Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 12:53:02  profilanswer

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7636  7637  7638  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)