| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 21:50:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 22:00:22 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Et alors c'est un jeu console. Je te commande une one pour noël ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Une Steam Machine collé derrière une télé ? c'est possible http://www.theverge.com/2013/12/6/ [...] of-your-tv On peut y foutre n'importe quelle carte graphique si on veut(ou cm mini-itx), c'est "universel". Un pc gamer en format rack serveur avec fixation VESA quoi Message édité par raiton30 le 06-12-2013 à 22:12:01 --------------- Fookin hell. |
Charles K Transactions (2) |
C'est ce que laissait présager l'absence de date de sortie en approchant de la fin d'année Message édité par Charles K le 06-12-2013 à 22:41:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 22:47:15 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 00:01:50 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 07-12-2013 à 00:20:36 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
si l'effet de fronde sur l'imposture arrive malgré tout, il suffit de traiter les pauvres brebis égarées d'imbéciles ne comprenant rien au gameplay si subtil et fin de cet etron indé |
Born Dead Transactions (0) | Cette jouissance Dark Souls, tellement frustrant mais tellement bon. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Current Players Peak Today Game
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Punaise, Brothers - A tale of two sons
C'est pas un jeu difficile (très loin de là, pour mourir faut vraiment le vouloir (c'est à dire le faire exprès pour voir quelle mort ont prévu les développeurs Ca fait bien longtemps qu'un jeu ne m'a pas fait naître une certaine émotion, une sympathie pour les personnages, un sourire voire un petit rire devant certaines conneries qu'ils peuvent faire, et ce final qui est franchement bon, j'ai adoré. D'ailleurs, pour ce qui est de la fin :
Je conseille vivement, il est très court mais pour quelques euros tentez l'expérience ! Message édité par AlexMagnus le 07-12-2013 à 01:03:54 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
CCyril2 Transactions (13) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Le jeu ne vise pas les casuals, c'est comme les jeux genre crusader king etc...
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | La gueule de l'élite, s'il te plaît quoi. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain comment je suis addict à AC4 Je lance une partie juste pour faire une mission et vlà que je me lance à vouloir aborder des navires ennemis pour améliorer mon batal, capturer des forts maritimes, faire une chasse aux templiers, récupérer des trésors etc... J'espère ne pas me lasser avant la fin de l'histoire principale mais pour le moment j'y joue avec énormément de plaisir. Vraiment le meilleur AC que j'ai pu toucher (pas fait le 3) mais je pense que l'univers de la piraterie et les univers caribéens n'y sont pas pour rien Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-12-2013 à 01:45:39 --------------- Steam ID |
chatcag Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | http://blog.dota2.com/2013/12/matchmaking/ Valve instaure le matchmaking classé sur Dota 2. Lamren ça devrait t'intéresser |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-12-2013 à 07:34:45 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kimo KomTransactions (0) | Il ne me semble pas l'avoir vu ces dernières pages.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2013 à 08:39:47 ![]()
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | ouep et dans les caraïbes s'il vous plait |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 07-12-2013 à 09:20:12 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2013 à 10:36:35 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2013 à 11:17:18 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le FAKE teasing de Fallout 4 vient de pourrir mon Week-End... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blankette Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 07-12-2013 à 11:52:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2013 à 11:57:36 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) | A quand une feature sur steam pour donner ces jeux inutiles --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |