| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 17:07:57 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 18:01:38 |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 17:07:57 ![]() ![]() |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 17:19:49 ![]() On peut pas remap les touches sur Starbound, ça fait très mal quand on est gaucher. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 17:22:56 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 17:24:27 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 06-12-2013 à 17:25:29 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Deux pages sur les cursus universitaires. Et ça vient pleurer en MP après une sanction. Sans déconner... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ba ça a un peu dévié, à la base on parlait de la VO dans le JV et de fil en aiguille du niveau d'anglais des Français. Le hs a été très léger honnêtement |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | Petite réflexion intéressante,
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La VF est enfin dispo pour X-R ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) | Banished repoussé à 2014 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Company of heroes 2 à 13€ sur gmg c'est pas mal nan Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 06-12-2013 à 19:16:43 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On a pas le droit à un p'tit sondage today ? Un truc du genre "que pensez vous du lobby starbound ?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bluedragon38 Transactions (0) |
Trop galere. Puus faut avoir la barre de led et un recepteur BT. J'ai payé ma wii 20€ car elle etait HS de base donc je m'en sors vien --------------- Topic Vente |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de commencer Arkham city, dingue le nombre de trucs annexes à faire, je ne sais pas si ça va durer jusqu'à la fin mais c'est plutôt pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blankette Transactions (0) | Bon, j'ai acheté canard PC, excellent le dossier sur les jeux de guerre |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
pharmajo Transactions (0) | Putain, le SLI qui me lâche, assetto corsa rame maintenant |
Intox26 Transactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-12-2013 à 21:44:52 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
ça on sait pas du tout Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 06-12-2013 à 21:45:19 --------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a state of decay sinon pour avoiner du zombi |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |