| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 12:07:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2013 à 12:07:22 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 07-12-2013 à 12:23:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain ces abordages épiques appuyés par une musique ala Pirates des Caraïbes --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2013 à 12:29:50 ![]() Sans compter l'utilisation plutôt astucieuse de la tablette, avec le mini-jeu sur les routes de commerce.
|
blankette Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Tiens sinon, pour la chronique speed game de cette semaine, rogue legacy en 13:41 Message édité par blankette le 07-12-2013 à 12:32:53 |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 12:32:43 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 07-12-2013 à 13:06:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2013 à 13:04:58 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai capturé une vidéo avec Shadowplay (c'est un abordage @ AC4) : http://www.youtube.com/watch?v=Xnl [...] e=youtu.be
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | La qualité est très correct en 1080p. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Je fais AC4.. Et j'ai tenté de relancer AC1... ce bordel dans les commandes o_O Message édité par bluedragon38 le 07-12-2013 à 13:20:06 --------------- Topic Vente |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2013 à 13:17:11 ![]()
|
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Et surtout l'avantage c'est qu'en appuyant sur une touche tu sauvegardes les 20 dernières minutes (ou moins selon ton choix) donc t'as pas à te soucier de lancer ta capture vidéo Pour 30 minutes en qualité élévée 1080p/60 fps avec Shadowplay faut compter 10 Go je pense. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-12-2013 à 13:22:01 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2013 à 13:22:40 ![]() Je viens de faire une partie de Chilvary Deadliest Warriors. Samurai contre Spartiates contre Vikings, tu n'aimeras pas ChaK_ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2013 à 13:22:48 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2013 à 13:28:34 ![]()
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Tu as essayé l'exploration sous marine ? Ce stress quand on doit esquiver les requins et autres saloperies de la mer Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 07-12-2013 à 14:30:25 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2013 à 14:40:42 ![]() Je ne pense pas qu'il soit possible de faire un jeu au gameplay technique où tu joues un assassin ultra agile qui saute d'un ennemi en l'autre en faisant danser sa lame. Soit tu fais un gameplay intéressant et les joueurs se retrouvent à spammer les 2-3 seuls combos qui marchent bien et tant pis pour le spectacle ; soit tu fais un truc facile à prendre en main, guidé, qui te permet d'accomplir de vrais moments de bravoure à l'écran. Pour AC, je trouve que le second choix est pertinent. Il y a peut être des exemples qui contredisent mon propos, mais en réfléchissant deux secondes je ne vois pas ; preneur de vos avis ! Message édité par Profil supprimé le 07-12-2013 à 14:42:00 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'avais bien aimé le système de sleeping dogs, assez technique, équilibré et pas trop contraignant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |