Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10150031
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 16:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca se tiendrais... si je ne jouais qu'à ca mais c'est pas le cas :/

mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 16:01:58  profilanswer

n°10150037
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-12-2013 à 16:03:16  profilanswer

galak a écrit :

Tu parles de mes gouts ok , en quoi sont-ils plus daubesques que les tiens?

Vous avez 4 heures :D

J'ai juste dit que le fait que le jeu soit une daube ou non n'est pas conditionné par tes goûts, nullement qu'ils sont daubesques.  

On va jouer aux jeux des AAA sortis sur PC depuis septembre, c'est un jeu super rigolo, vous allez voir. Il consiste à comptabiliser le nombre de galettes au budget dantesque sorties sur nos machines et voir lesquelles sont des étrons, des recyclages, ou les deux. Allons-y.  

AC4 : Recyclage.
NFS Rivals : Etron recyclé.  
COD Ghosts : Etron recyclé.
Battlefield : Recyclage.
Batman AO : Recyclage.
Shadow warrior : Bon et original.  
A machine for pigs : Etron recyclé.  
Football manager 2014 : Recyclage.
Arma 3 : Bon et, sans être original, ce n'est pas un genre qui court les rues.

Merde. Que l'on prenne du plaisir sur un Battlefield ou un AC, je peux aisément le concevoir, mais essayez de comprendre aussi que bouffer le même jeu depuis 2007, ça fait chier. Donc oui, la plupart des indés sont moches, mais bordel dans le même laps de temps sont sortis Risk of rain, Valdis story, Blood of the wherewolf, Starbound ou Brothers qui, sans tout réinventer, tente quelque chose d'original que ce soit au travers de leur DA ou du gameplay. Arrêtez d'être en extase devant ces licences qui piétinent depuis des siècles tout simplement parce qu'on les voit partout et qu'il n'y a que ça à manger.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10150038
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 16:03:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

1 - J'ai toujours raison
2 - Les autres ont forcément tord
CQFD

47".... la philo c'est pour ceux qui ont du temps a perdre :o

c'est pas pour rien que j'ai eu 3 au bac :o

Moi, j'avais mieux à faire au lycée [:la buvette]

n°10150046
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-12-2013 à 16:05:38  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Merde. Que l'on prenne du plaisir sur un Battlefield ou un AC, je peux aisément le concevoir, mais essayez de comprendre aussi que bouffer le même jeu depuis 2007, ça fait chier. Donc oui, la plupart des indés sont moches, mais bordel dans le même laps de temps sont sortis Risk of rain, Valdis story, Blood of the wherewolf, Starbound ou Brothers qui, sans tout réinventer, tente quelque chose d'original que ce soit au travers de leur DA ou du gameplay. Arrêtez d'être en extase devant ces licences qui piétinent depuis des siècles tout simplement parce qu'on les voit partout et qu'il n'y a que ça à manger.

On peut te répondre que Starbound c'est du recyclage de Terraria qui était déjà du recyclage de Minecraft en 2D  :whistle:  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10150048
galak
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 16:05:47  profilanswer

Groomy a écrit :

Starbound si vous êtes qu'à moitié motivé faut attendre. C'est que la première partie de la beta, il y a des bugs, manque plein de contenu, le multi est pas terminé, il y a rien d'équilibré, on est loin de la version finale.

Groomy a écrit :

Starbound n'a pas à rougir face aux jeux AAA, AB et tous ce que tu veux.

En effet :D

n°10150049
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 16:06:21  profilanswer

bidalair a écrit :

Allé je me lance pour une question Topic opened !!

Vous voyez comment le jeu-vidéo dans 10 ans ?

je différencie les jeux qu'on qualifierais de graphiques (au top sur les possibilités de graphismes qu'ils soient bons ou mauvais) de ceux qu'on pourrait qualifier de graphisme@gameboycolor (:o)+gameplay  mais avec des idées tellement novatrice ou bien exploitées que le jeu sera excellent et vendu.

Vous avez ..... bha le temps que vous voulez hein :o

:hello:

Paradox aura fusionné tous ses jeux en 1, couvrant ainsi la période -200 à 1950  [:super citron]  

C'est tout ce que j'attend  [:salade man:3]

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°10150050
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-12-2013 à 16:06:32  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'ai juste dit que le fait que le jeu soit une daube ou non n'est pas conditionné par tes goûts, nullement qu'ils sont daubesques.  

On va jouer aux jeux des AAA sortis sur PC depuis septembre, c'est un jeu super rigolo, vous allez voir. Il consiste à comptabiliser le nombre de galettes au budget dantesque sorties sur nos machines et voir lesquelles sont des étrons, des recyclages, ou les deux. Allons-y.  

Tu peux aussi apprécier certains de ces jeux, non pas parce qu'on les voit partout, mais simplement parce qu'ils sont bons non?
AC4 est excellent, le RDR des pirates. Je m'en fous que y'en ai eu 4 ou 5 avant lui (en comptant les précédents), mais AC4 est un excellent jeu.  
Ca n'empêche pas d'apprécier les jeux plus modestes cela dit,c'est pas incompatible.

n°10150051
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-12-2013 à 16:06:59  profilanswer

Quel est le soucis ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10150052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 16:07:10  answer

Comment je vois le jeu vidéo dans 10 ans ?  

Le jeu vidéo s'est arrêté il y a dix ans. Pourquoi cette question ?

n°10150053
galak
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 16:07:15  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Fallait pas repondre j'avais compris ;)

Mais merci du temps que tu m'a accordé  [:nicolas hc]  

:D

mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 16:07:15  profilanswer

n°10150059
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-12-2013 à 16:08:32  profilanswer

bidalair a écrit :

Allé je me lance pour une question Topic opened !!

je différencie les jeux qu'on qualifierais de graphiques (au top sur les possibilités de graphismes qu'ils soient bons ou mauvais) de ceux qu'on pourrait qualifier de graphisme@gameboycolor (:o)+gameplay  mais avec des idées tellement novatrice ou bien exploitées que le jeu sera excellent et vendu.

Vous avez ..... bha le temps que vous voulez hein :o

:hello:

Je le vois continuer sur la lancée actuelle.
Dans 10 ans, 4k pour tous, prochaines consoles, je ne vois pas franchement l'Occulus Rift se démocratiser, ni les steambox.  
Après la "crise" et les nombreuses fermetures de studios, pourquoi pas un nouvel "age d'or" grâce aux indés qui sont bien mis en avant.

n°10150060
galak
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 16:08:37  profilanswer

Groomy a écrit :

Quel est le soucis ?

Comme les AA,AB etc. manque de contenu, buggés etc...

Ca me paraissait evident  [:kolombin]

n°10150068
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-12-2013 à 16:12:21  profilanswer

galak a écrit :

Comme les AA,AB etc. manque de contenu, buggés etc...
Ca me paraissait evident  [:kolombin]

Starbound est en beta depuis 2 jours et la sortie est prévu au printemps 2014. BF4, Rebirth&co sont en version finale.

---------------
n°10150078
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-12-2013 à 16:16:52  profilanswer

Groomy a écrit :

Starbound n'a pas à rougir face aux jeux AAA, AB et tous ce que tu veux.

Il est plus stable que BF4, il ne cache pas son statut de bêta lui.  

CCyril2 a écrit :

Je m'en fous que y'en ai eu 4 ou 5 avant lui (en comptant les précédents)

C'est là que l'on ne sera pas d'accord. J'ai apprécié le 1, il était sacrément innovant malgré les défauts, j'ai trouvé le 2 vraiment bon aussi, corrigeant une chiée des défauts du premier épisode. Et puis au bout du moment, avec un épisode tout les neuf mois sur toutes les machines existantes, bah tu te lasses. Ca me fait un peu penser à toutes ces sagas cinématographiques grand public qui après un ou deux épisodes honnêtes nous ont pondu une turbo chiée de suites, Fast & furious, American pie, etc.  

Ca devient une genre de tradition.  

" Ah tiens, on est en octobre, voilà mon AC annuel. "

Il est loin le temps des suites travaillés et des nouvelles franchises régulières, c'est tout. Et on s'y accommode, il faut croire.

---------------
n°10150080
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 16:16:57  profilanswer

:o  
Aller votre avis compte les gens [:sharen morgan:3]

Laissez s'exprimer le droit d'expression qui sommeil en vous et votre coté visionnaire [:viniw:3]

n°10150086
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 16:18:42  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Pourquoi Shadow warrior n'a pas droit à la mention "recyclage" ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10150087
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-12-2013 à 16:19:32  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

C'est là que l'on ne sera pas d'accord. J'ai apprécié le 1, il était sacrément innovant malgré les défauts, j'ai trouvé le 2 vraiment bon aussi, corrigeant une chiée des défauts du premier épisode. Et puis au bout du moment, avec un épisode tout les neuf mois sur toutes les machines existantes, bah tu te lasses. Ca me fait un peu penser à toutes ces sagas cinématographiques grand public qui après un ou deux épisodes honnêtes nous ont pondu une turbo chiée de suites, Fast & furious, American pie, etc.  

Il est loin le temps des suites travaillés et des nouvelles franchises régulières, c'est tout. Et on s'y accommode, il faut croire.

Qu'est ce que tu appelles une suite travaillée?
Starcraft 2 est sorti 10 ans après SC1, je vois pas beaucoup plus de boulot que sur AC4 pourtant :o.  
Même chose pour Diablo.

n°10150093
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-12-2013 à 16:21:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Starcraft 2 est sorti 10 ans après SC1, je vois pas beaucoup plus de boulot que sur AC4 pourtant :o.  
Même chose pour Diablo.

:lol:  

Je sais que l'on est vendredi, mais tout de même. Comparer le travail entre un SC1 et SC2 et celui entre AC3 et 4, bordel, il faut en avoir une sacrée paire.

---------------
n°10150097
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 16:23:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

CCyril2, nouveau pourvoyeur de Vendredis de qualité?  [:damze:2]

n°10150098
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-12-2013 à 16:23:44  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

:lol:

Je sais que l'on est vendredi, mais tout de même. Comparer le travail entre un SC1 et SC2 et celui entre AC3 et 4, bordel, il faut en avoir une sacrée paire.

Merci pour ma paire, elle te salue :o.
Mais tu as raison, effectivement, la prise de risque est plus grande avec AC4. Ils ont quand même changé tout l'univers, se sont débarrassés du héros récurrent des 3 premiers, bref, ils ont pris des risques.
On est loin du C/C SC1/SC2 avec un nouveau moteur.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 06-12-2013 à 16:23:56
n°10150100
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 16:23:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Même chose pour Diablo.

Putain ce troll de qualité  [:toto408]
Enfin moi je comprends que ça veut surtout dire que t'as de gros problèmes de vue :o

Message édité par zobbitenfer le 06-12-2013 à 16:24:45

---------------
n°10150102
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 06-12-2013 à 16:24:27  profilanswer

Et par rapport aux CoD ? [:sempt:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10150103
galak
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 16:24:43  profilanswer

Groomy a écrit :

Starbound est en beta depuis 2 jours et la sortie est prévu au printemps 2014. BF4, Rebirth&co sont en version finale.

Je sais bien, je ne me suis pas fait comprendre c'est tout. Ca sera pas la 1ere ou derniere fois :D

Message édité par galak le 06-12-2013 à 16:25:05
n°10150108
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-12-2013 à 16:25:23  profilanswer

Non, mais ok, un nouveau moteur fait donc une suite de qualité.
Sim City est donc une suite de qualité à Sim City 4000 :jap:.

n°10150112
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-12-2013 à 16:26:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Merci pour ma paire, elle te salue :o.
Mais tu as raison, effectivement, la prise de risque est plus grande avec AC4. Ils ont quand même changé tout l'univers, se sont débarrassés du héros récurrent des 3 premiers, bref, ils ont pris des risques.
On est loin du C/C SC1/SC2 avec un nouveau moteur.

Euh là tu t'emballes quand même [:gidoin]  

C'est du 0 risque AC4 mais ça n'empêche que c'est le meilleur AC.

---------------
Steam ID
n°10150113
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 16:27:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non, mais ok, un nouveau moteur fait donc une suite de qualité.
Sim City est donc une suite de qualité à Sim City 4000 :jap:.

Faut que t'ailles en week end, là, vraiment. Ton cerveau chauffe de trop et tu dis des bêtises.

---------------
n°10150118
fafarex

Transactions (2)
Posté le 06-12-2013 à 16:28:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Euh là tu t'emballes quand même [:gidoin]  

C'est du 0 risque AC4 mais ça n'empêche que c'est le meilleur AC.

ça c'est parce que les précédents était à chié :o

n°10150130
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-12-2013 à 16:30:35  profilanswer

fafarex a écrit :

ça c'est parce que les précédents était à chié :o

Muscle ton troll [:thibault007:2]

---------------
Steam ID
n°10150131
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 06-12-2013 à 16:30:37  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Il est plus stable que BF4, il ne cache pas son statut de bêta lui.  

FunkyKatamari a écrit :

J'ai eu le même sentiment que toi perso pour les AC, et American pie :o  

Par contre pas pour F&F :p (je dois être un kéké vroum vroum XD)

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10150144
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 16:32:39  profilanswer

Groomy a écrit :

Je croyais que BF4 était encore en Beta pourtant  :o

n°10150145
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 06-12-2013 à 16:32:58  profilanswer

bidalair a écrit :

OSEF , on ne serat plus de ce monde suite à la 3ième guerre mondiale  [:kolombin:4]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10150148
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 16:33:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ba la béta c'était la version finale, la release la beta et China Rising l'alpha :o

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10150151
fafarex

Transactions (2)
Posté le 06-12-2013 à 16:34:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Muscle ton troll [:thibault007:2]

Pas besoin c'est pas du troll  :na:

n°10150159
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 06-12-2013 à 16:35:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Chez DICE ils ont sortis plusieurs versions, ALPHA, BETA et FINAL.

J'ai eu la chance de tomber sur une version finie [:hahaguy]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10150179
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 16:39:36  profilanswer

bidalair a écrit :

Gabe domine le monde avec sa Steambox et son SteamOS. Les joueurs PC et console fusionnent. Ils ne reste plus que des joueurs simples sur une machine unique qui peuvent profiter sereinement de AC12, COD27 et BF15 sans devoir consulter le comparateur en ligne quialeplusdepixel.com

n°10150180
galak
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 16:40:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Gabe domine le monde avec sa Steambox et son SteamOS. Les joueurs PC et console fusionnent. Ils ne reste plus que des joueurs simples sur une machine unique qui peuvent profiter sereinement de AC12, COD27 et BF15 sans devoir consulter le comparateur en ligne quialeplusdepixel.com

Le tout en cga  :jap:

n°10150191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 16:42:37  answer

Dbbg a écrit :

Sinon, sérieusement, quelqu'un peut m'expliquer d'où provient le hype Starbound ? Parce que sincèrement, sans vouloir, je ne vois qu'un Terraria dans l'espace  [:cosmoschtroumpf]  (bien que j'ai apprécié Terraria mais sans plus).

La vraie hype c'est assetto corsa :o le topic unic a pris 50 pages en moins d'un mois c'est autant que dota2 :o Et quand le mode carriere vas etre releasé ça sera la folie  [:wark0]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 16:43:55
n°10150203
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 16:45:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il est clair qu'avoir une seule plateforme et un seul type de matériel ce serait le rêve, plus de problèmes de compatibilité, d'exclusivité etc... Par contre plus de concurrence et là on prendrait cher sur les prix.

Malheureusement on ne vit pas dans un monde de bisounours (ou de teletubbies pour certains) et on ne peut pas avoir les deux :(

n°10150228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 16:52:56  answer

djigaille a écrit :

Paradox aura fusionné tous ses jeux en 1, couvrant ainsi la période -200 à 1950  [:super citron]  

C'est tout ce que j'attend  [:salade man:3]

[:yakari35]  [:yakari35]  [:yakari35]

n°10150229
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-12-2013 à 16:52:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faudrait déjà que les steambox soient toute les même ou extrement bien normalisé pour que ca aie une chance de ce passer comme ca, ce qui est loin d'être gagnées :o

Par contre, c'est vrai que si on aditionne des initiatives comme celles de steam avec box/bigpicture, celles des constructeurs de cg avec gaming evolved/geforce experience, celle de microsoft et son pad...  tout ca aditionné, ca contribue à rendre le jeux pc moins galère à mettre en oeuvre pour le kevin de base;
alors que sur console au contraire ca se complexifie de génération en génération :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 06-12-2013 à 16:55:16
n°10150275
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 17:07:57  answer

Sur pc, j'attends Dead Rising 3, en espérant plus d'optimisation que les précédents. Bon, c'est Capcom, je ne me fais guère d'illusion  :lol:  
Mais c'est typiquement le genre de jeu que je prends en solde : idéal pour se défouler par petites séances, et malgré le côté répétitif, c'est un plaisir toujours renouvelé que de détruire du zombie  [:walaziz:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 18:01:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)