| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 16:01:58 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
On peut te répondre que Starbound c'est du recyclage de Terraria qui était déjà du recyclage de Minecraft en 2D --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Quel est le soucis ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 16:07:10 ![]() Comment je vois le jeu vidéo dans 10 ans ? |
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 16:07:15 ![]() ![]() |
|
|
Starbound est en beta depuis 2 jours et la sortie est prévu au printemps 2014. BF4, Rebirth&co sont en version finale. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Merci pour ma paire, elle te salue Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 06-12-2013 à 16:23:56 |
Message édité par zobbitenfer le 06-12-2013 à 16:24:45 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Et par rapport aux CoD ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Message édité par galak le 06-12-2013 à 16:25:05 |
CCyril2 Transactions (13) | Non, mais ok, un nouveau moteur fait donc une suite de qualité.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
fafarex Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
OSEF , on ne serat plus de ce monde suite à la 3ième guerre mondiale --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
fafarex Transactions (2) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 16:42:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 16:43:55 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 16:52:56 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-12-2013 à 16:55:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 17:07:57 ![]() Sur pc, j'attends Dead Rising 3, en espérant plus d'optimisation que les précédents. Bon, c'est Capcom, je ne me fais guère d'illusion Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 18:01:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |