| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 13:41:14 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
galak Revenez :(Transactions (5) | je suis d'accord, je l'ai deja dit, mais c'est sur le fait que soit disant c'est apparu avec la "nextgen"... la faut arreter c'etait la avant meme sur pc. |
Lamren Transactions (0) |
blankette Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Euh ... Comment dire ... [url=http://www.pcinpact.com/news/84753-riot-games-impose-aux-pros-league-of-legends-ne-jouer-qua-leur-jeu.htmlol ?[/url]
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 13:57:23 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 13:58:18 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 14:03:34 ![]()
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 14:07:43 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Starbound si vous êtes qu'à moitié motivé faut attendre. C'est que la première partie de la beta, il y a des bugs, manque plein de contenu, le multi est pas terminé, il y a rien d'équilibré, on est loin de la version finale. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-12-2013 à 14:10:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
zad38 Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Pour le truc de Riot qui empêche les joueurs de LoL de streamer autre chose que LoL, ça a été démenti apparemment.
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 05-12-2013 à 14:30:31 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
blankette Transactions (0) | Peut-être en reformulant un peu, du genre : |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Bon ben j'ai 2 clés SteAm pour Starbound en rab à 8.5€ pour ceux qui se croient chaud edit : done Message édité par foudelou le 05-12-2013 à 14:45:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ouais et encore ils sont sympas, ils ont dressé une liste de jeux, ils auraient pu interdire tout le reste mais ils se sont cantonnés à la concurrence directe.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est déjà assez drôle que leur sponsor soit l'éditeur du jeu. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Bah c'est de là que vient tout le conflit |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |