Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7542  7543  7544  ..  19883  19884  19885  19886  19887  19888
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11893514
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-10-2015 à 19:34:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol:

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 19:34:32  profilanswer

n°11893518
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-10-2015 à 19:36:56  profilanswer

Grayson a écrit :

C'est déjà assez bordélique à 20vs20, le problème est ailleurs. C'est tout l'équilibrage de la map qui est pété pour le moment.

le réel problème c'est les mecs qui ne comprennent rien aux objectifs. quand tu as des parties où tout le monde joue le jeu c'est tout de suite très équilibré. mais bon aujourd'hui les gens préfèrent les frags...
il y a plein de souci sur cette béta ( le respawn, l'impossibilité de grouper à plus de 8, pas d’équilibrage auto, des cartes de bonus mal équilibrées ... )  mais l'équilibrage de la map n'en fait pas parti.
c'est une sorte de gros " rush à la bf3/4" du coup sur bf si les défenseur ne défendent pas les mcom ben ils se font rouler dessus en 10 mn. ben là c'est pareil. les mecs ne comprennent pas qu'il faut défendre les 2 points de pop pour y-wing.
le réel soucie de hoth pour le moment c'est la mongolance des gens. c'est vraiment très, très lourd.

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 09-10-2015 à 19:37:55
n°11893521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 19:39:31  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

le réel soucie de hoth pour le moment c'est la mongolance des gens. c'est vraiment très, très lourd.

http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] count=4778

Un tel mode devrait effacer les ratio et mettre le score global de l'équipe.

n°11893525
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 09-10-2015 à 19:41:16  profilanswer

cacatomique a écrit :

je dirais oui à un petit star wars racer remasterisé  [:frog sad]

tu veux un star wars racer steam edition quoi :o

n°11893526
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-10-2015 à 19:41:36  profilanswer

tout à fait etahos. ca obligerait les campeurs à se bouger et jouer pour l'equipe :jap:

n°11893527
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 19:42:10  profilanswer

Exactement et l'affichage des pseudos avec les avatars à la fin n'arrange pas les choses [:prozac]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11893529
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 19:43:54  profilanswer

le réel problème c'est les mecs qui ne comprennent rien aux objectifs. quand tu as des parties où tout le monde joue le jeu c'est tout de suite très équilibré. mais bon aujourd'hui les gens préfèrent les frags...
il y a plein de souci sur cette béta ( le respawn, l'impossibilité de grouper à plus de 8, pas d’équilibrage auto, des cartes de bonus mal équilibrées ... )  mais l'équilibrage de la map n'en fait pas parti.  
c'est une sorte de gros " rush à la bf3/4" du coup sur bf si les défenseur ne défendent pas les mcom ben ils se font rouler dessus en 10 mn. ben là c'est pareil. les mecs ne comprennent pas qu'il faut défendre les 2 points de pop pour y-wing.

Franchement si. Entre les tourelles qui sont positionné juste a coté des points et que les imperiaux peuvent utiliser pour tuer toute personne essayant de prendre les points, les vehicules et leurs armes un poil abusés, .. C'est de problèmes de map ca.

Et après sur le gameplay meme de la map c'est déséquilibré, condition de victoire pour les imperiaux : empêcher les rebelles d'activer les uplinks.
Conditions de victoire pour les rebelles : activer les uplinks, les défendre le temps de détruire les AT-AT.

n°11893531
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 19:44:10  profilanswer

sat 08 a écrit :

Exactement et l'affichage des pseudos avec les avatars à la fin n'arrange pas les choses [:prozac]

Ah ouais j'avais oublié ce truc  [:fandalpinee]  

Je me suis cru sur Facebook hier, avec des selfies instagrammés pendant le récap de fin de partie  [:bluelou:4]  

Pour sortir de l'immersion, y'a pas mieux.

n°11893532
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 19:44:28  profilanswer

on se rassure comme on peut hein :o

j'suis pas inquiet, j'connais mes goûts, et j'ai déjà rentabilisé le pass ED avant même la saison 2, c'est tout bonus [:zedlefou:1]

m'enfin c'est gentil de me rappeler que je pourrais profiter de l'occasion pour essayer l'minage un jour vu comme ça à l'air de faire l'unanimité en ces lieux [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11893538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 19:46:21  answer

gibbonaz a écrit :

Ah ouais j'avais oublié ce truc  [:fandalpinee]  

Je me suis cru sur Facebook hier, avec des selfies instagrammés pendant le récap de fin de partie  [:bluelou:4]  

Pour sortir de l'immersion, y'a pas mieux.

Les barres d'xp qui progressent, sans pouvoir les passer.

http://i.imgur.com/UDH7nep.gif

mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 19:46:21  profilanswer

n°11893541
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 19:48:14  profilanswer

C'est clair. Quand tu essayes toutes les touches du clavier pour zapper ce truc : http://i.imgur.com/x4XQOse.gif

n°11893542
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 09-10-2015 à 19:48:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Fais la gagner avec un concours tant qu'a faire. Pour infos j'ai toujours etait un grand admirateur des space sim et plus encore de l'oeuvre de Chris Roberts. j'ai d'ailleurs achete un paquet de vaisseaux afin de soutenir au max le projet, et je participe au campagnes de communication sur les internets contre les trolls des jaloux que sont les derek smart de ce monde. :jap:

D'accord mais est-ce que tu as aimé Lord of War et The Punisher ? :o

Message édité par _PixelNinja le 09-10-2015 à 19:56:01
n°11893546
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-10-2015 à 19:49:33  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Franchement si. Entre les tourelles qui sont positionné juste a coté des points et que les imperiaux peuvent utiliser pour tuer toute personne essayant de prendre les points, les vehicules et leurs armes un poil abusés, .. C'est de problèmes de map ca.

Et après sur le gameplay meme de la map c'est déséquilibré, condition de victoire pour les imperiaux : empêcher les rebelles d'activer les uplinks.
Conditions de victoire pour les rebelles : activer les uplinks, les défendre le temps de détruire les AT-AT.

et rappelle moi pourquoi les impériaux peuvent prendre justement ces fameuses tourelles qui peuvent démolir les véhicules ennemies ?  
tout simplement parce qu'il n'y a jamais personne pour garder les points. à la base les tourelles sont pour là les rebelles et surtout pour défendre les uplinks.
donc non je me répète. si tout le monde joue le jeu ca ne pose aucun souci.  
mais non les mecs préfèrent camper à l'autre bout de la map au snip ou sur les collines.  [:astrain:3]

n°11893549
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-10-2015 à 19:50:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est clair. Quand tu essayes toutes les touches du clavier pour zapper ce truc : http://i.imgur.com/x4XQOse.gif

J'ai pas regardé une seule fin de match, j'alt tab direct le temps que la prochaine map soit up :/

Message édité par foudelou le 09-10-2015 à 19:50:48

---------------
n°11893554
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 19:53:43  profilanswer

Sauf que la puissance de feu de l'Empire et le design de la map (et du jeu en fait) font que défendre les points c'est un calvaire. Tu es la plupart du temps à découvert, à la portée de la moindre grenade/AT-ST/assaut du ciel, avec aucune possibilité de rez un allié et un système de respawn aux fraises. Le pire étant que l'item défensif le plus utile dans ce cas de figure (le team shield) est un bonus aléatoire.

C'est pas compliqué, ce mode de jeu existe dans d'autres FPS multi et les mécaniques sont bien plus huilées. Déjà le mode de jeu devrait être chronométré (c'est RP en plus), avec pour objectif de ralentir l’assaut ennemi. Le level design devrait concentrer l'action autour des points de défense (actuellement, les points en intérieur sont les plus facile à défendre), pour le moment c'est du bourrinisme primaire parce que l'Empire peut défoncer une team de défense très facilement.

Et je ne compte pas les "Cannot deploy" des shield/blasters lourds (ces derniers étant une grosse farce).

n°11893557
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 19:56:44  profilanswer

et rappelle moi pourquoi les impériaux peuvent prendre justement ces fameuses tourelles qui peuvent démolir les véhicules ennemies ?  
tout simplement parce qu'il n'y a jamais personne pour garder les points. à la base les tourelles sont pour là les rebelles et surtout pour défendre les uplinks.
donc non je me répète. si tout le monde joue le jeu ca ne pose aucun souci.  
mais non les mecs préfèrent camper à l'autre bout de la map au snip ou sur les collines.  [:astrain:3]

Qu'ils fassent un truc tout simple alors. Qu'ils empêchent les impériaux de prendre les tourelles.

Meme si c'est pas ainsi que je joue, je peux comprendre les gars qui campent au loin. Surtout dans la derniere partie de la map, des que tu veux prendre un point ou juste aller au combat, tu te dois d'affronter les AT-AT, les AT-ST, les ties en rase mote + les snipers de l'équipe adverse. Cela commence a faire. Sur ma dernière partie hier soir, j'ai tenté de prendre un uplink. C'était mission impossible, je me suis fait tuer en boucle par 3 mecs (1 qui squattait l'AT-AT, 1 qui squattait l'AT-ST et un qui squattait un tie fighter.

Alors oui peut être que si on a deux équipes parfaitement équilibré voir avec un léger avantage de talent coté rebelle, cela s'équilibre bien. Mais en l'etat, cela ne l'est pas.

n°11893561
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-10-2015 à 20:00:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Qu'ils fassent un truc tout simple alors. Qu'ils empêchent les impériaux de prendre les tourelles.

Meme si c'est pas ainsi que je joue, je peux comprendre les gars qui campent au loin. Surtout dans la derniere partie de la map, des que tu veux prendre un point ou juste aller au combat, tu te dois d'affronter les AT-AT, les AT-ST, les ties en rase mote + les snipers de l'équipe adverse. Cela commence a faire. Sur ma dernière partie hier soir, j'ai tenté de prendre un uplink. C'était mission impossible, je me suis fait tuer en boucle par 3 mecs (1 qui squattait l'AT-AT, 1 qui squattait l'AT-ST et un qui squattait un tie fighter.

Alors oui peut être que si on a deux équipes parfaitement équilibré voir avec un léger avantage de talent coté rebelle, cela s'équilibre bien. Mais en l'etat, cela ne l'est pas.

ben voilà. c'est ce qu'on disait hier avec fenston. les joueurs randoms... c'est le souci principale des modes de jeu demandant un teamplay exemplaire. :D
j’espère l'arrivée d'un mode type " conquest " sur le jeu. ça sera nettement moins pénalisant.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 09-10-2015 à 20:01:32
n°11893562
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-10-2015 à 20:01:55  profilanswer

Ah ouais la tour devant l'entrée de la base c'est super sympa en imperiale, tout les rebelles se jetent sur l uplink toi tu tires tranquille ^^

C'est clair qu'ils doivent interdire les acces au tour...

n°11893568
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 20:06:29  profilanswer

ben voilà. c'est ce qu'on disait hier avec fenston. les joueurs randoms... c'est le souci principale des modes de jeu demandant un teamplay exemplaire. :D
j’espère l'arrivée d'un mode type " conquest " sur le jeu. ça sera nettement moins pénalisant.

Vu leur décision de non serveur browser et la cata qu'est leur système de matchmaking où rejoindre un pote c'est la galère. Jouer avec des randoms c'est ce qui va se passer le plus souvent. Cela va donner des resultats fun sur les parties.

Globalement, je trouve qu'ils ont mal choisi les maps et modes de jeu pour cette beta. Hoth on connaissait déjà et leur rush déséquilibré fait fuir un max de gens. Ils nous auraient mis un endor avec leur conquête like, cela aurait déjà eu plus de gueule. Et ne parlons pas des deux autres maps.

n°11893573
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 20:08:59  profilanswer

Boosters arme en version ion ou grenade ion et l at-st n est plus un soucis

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11893574
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 20:09:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Taxafiotte qui tente de vider l'océan pour pêcher toute la faune d'un coup... couillu  [:implosion du tibia]

TenjO TengE a écrit :

le problème est qu'il a fait un échec critique sur son jet de discrétion [:boulitruc]

'tain  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] !!!!!

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11893575
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-10-2015 à 20:09:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Vu leur décision de non serveur browser et la cata qu'est leur système de matchmaking où rejoindre un pote c'est la galère. Jouer avec des randoms c'est ce qui va se passer le plus souvent. Cela va donner des resultats fun sur les parties.

Globalement, je trouve qu'ils ont mal choisi les maps et modes de jeu pour cette beta. Hoth on connaissait déjà et leur rush déséquilibré fait fuir un max de gens. Ils nous auraient mis un endor avec leur conquête like, cela aurait déjà eu plus de gueule. Et ne parlons pas des deux autres maps.

entièrement d'accord  :jap:  

n°11893583
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 20:12:35  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ah ouais la tour devant l'entrée de la base c'est super sympa en imperiale, tout les rebelles se jetent sur l uplink toi tu tires tranquille ^^

C'est clair qu'ils doivent interdire les acces au tour...

Ben cet uplink est génial, tu dois défendre le terminal sachant que tu as le hangar grand ouvert : de dehors, tu peux spam le terminal (il est proche de l'exterieur et spawn fixe), de l'intérieur tu ne vois quasiment rien (effet soleil dans la gueule abusé, son ami le lens flare dégueulasse du mode Drop Zone est pas mal aussi). Et en plus de ça, tu as aussi 3 couloirs qui donnent sur la salle en plus ...

Donc c'est déjà très déséquilibré. Avec le team shield en item défensif (sous forme de carte), ça changerait tout par exemple. Avec un système de squad spawn plus large aussi, un système de rez, ... Il y a pas mal de moyens mais en l'état actuel, une team rebelle doit vraiment tomber sur des gros manchots Empire pour gagner.

Des joueurs qui font du frag et se foutent de l'objectif ça a toujours existé et je n'ai jamais eu un ratio aussi pourri sur un mode de jeu. Là ça tourne à 90% de victoire Empire (et c'est loin d'être du teamplay du coté des Storm).

n°11893599
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 20:18:08  profilanswer

entièrement d'accord  :jap:  

Tiens dans les trucs que je trouve gaché sur hoth aussi et dans ce mode de jeu :
- Luke. Dans le film il se fait un AT-AT a lui tout seul en ouvrant une brèche avec son sabre plus une grenade. Impossible a ma connaissance de reproduire la scene. OK cela aurait été totalement déséquilibré dans l'autre sens mais cela aurait amené de l'épique je trouve.  :(  
- toujours Luke mais son skin : cela coutait trop cher de lui donnait une combinaison orange fluo pour cette map  :fou:  
- Luke et Vador : ils spawnent trop souvent. Cela retire je trouve tout le coté sympa de les incarner.

n°11893608
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 20:23:38  profilanswer

explique moi comment tu peux défendre un truc face à l'at at qui bombarde, un at st à côté, et les attaquants qui sont régulièrement en hauteur.

ce map design par de demeuré

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11893616
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-10-2015 à 20:27:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tiens dans les trucs que je trouve gaché sur hoth aussi et dans ce mode de jeu :
- Luke. Dans le film il se fait un AT-AT a lui tout seul en ouvrant une brèche avec son sabre plus une grenade. Impossible a ma connaissance de reproduire la scene. OK cela aurait été totalement déséquilibré dans l'autre sens mais cela aurait amené de l'épique je trouve.  :(
- toujours Luke mais son skin : cela coutait trop cher de lui donnait une combinaison orange fluo pour cette map  :fou:
- Luke et Vador : ils spawnent trop souvent. Cela retire je trouve tout le coté sympa de les incarner.

encore +1 :D

Kede a écrit :

explique moi comment tu peux défendre un truc face à l'at at qui bombarde, un at st à côté, et les attaquants qui sont régulièrement en hauteur.

t'es pas un gros joueur de rush toi :o

les at st sont en cartons et les at at sont loin avant d'arriver à portée de tir des uplinks.
tu as 3 chances pour détruire les at at. et ils sont pétables au 2eme si ta team joue bien.
si par dessus le marché tu as un bon pilote dans ta team il peut leur faire le coup du film avec le cable :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 09-10-2015 à 20:28:57
n°11893621
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 20:29:49  profilanswer

Dbbg a écrit :

Meme Pillars, j'ai tenu une vingtaine d'heure avant de lacher car les maps sont assez semblables et le scenario est peu intéressant pour m'accrocher (chose importante dans un J-RPG)

Bordel moi c'est tout le contraire.
J'ai beaucoup aimé le jeux mais je l'ai fait en pointillé avec des pauses et j'ai trouvé le scénario plutôt bateau même si bien travaillé (et surtout parfaitement fidèle à l'univers, mais je classe déjà les livres dans le "moyen bien" ).

Pillars par contre ...
J'ai envi de quitter le boulot pour retourner y jouer, je dois me forcer pour sortir et faire des trucs avec ma femme plutôt que de retourner devant le PC ...

Alors effectivement un amateur de JRPG qui aime les scénarios qui tiennent sur un ticket de metro et farmer les lvl pendant des heures, j'imagine que TW3 correspond mieux au concepte :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11893622
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-10-2015 à 20:30:03  profilanswer

C'est normal le FoV à 55 par défaut dans SWBF? :whistle:

n°11893625
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 20:31:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Y aura les tenues ds le jeu final, a priori au moins la tenue de pilote orange

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11893627
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 20:32:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais, c'est assez comique d'ailleurs.
Même pour un jeu console ça me semble faiblard...

n°11893628
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 20:32:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J ai mis 90 de mon coté

---------------
n°11893641
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 20:35:35  profilanswer

kenrio a écrit :

Y aura les tenues ds le jeu final, a priori au moins la tenue de pilote orange

Obligatoire pour la map ou juste en personnalisation ? Et je parle juste pour Luke, les autres rien a battre si ce n'est qu'on devrait voir un peu plus d'alien dans le lot.

n°11893642
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 20:35:39  profilanswer

Kede a écrit :

en un sens, on peut se dire qu'ils ont peut etre cherché ca.
Je veux dire, rebelles contre empire, de base, ds star wars, t'es desavantagé. Faut en chier pour battre l'empire. Que quand tu tombes côté rebelle, tu doives te sortir les doigts du cul pour gagner, c'est une forme de challenge en soit.
Par contre ca serais plus logique si du coup, quand tu gagnes (finalement) en rebelles, tu ramasses bpc plus de points, vu que t'as fait un "exploit", en quelque sorte.
Enfin, je defends pas les devs, mais je dis que ca peut etre une façon de voir les choses.
J'ai rejoué un peu cet aprem, je voulais essayer quand même le pilotage de vaisseaux. Y'a quand même de bon moments, pour un joueur comme moi, qui n'est pas un mgs solidsnake centré uniquement sur la gagne. Même si je suis ds les mauvais fraggers, on peut s'amuser en se donnant des objectifs (tenir tel position, detruir tel gros truc ennemi, incarner un héros, ou au contraire en chasser un...). J'ai tjs du mal avec le gameplay, et tous les aspects deplaisant d'un multi (campeurs de spawnpoint ou gros rageux qui veulent tout controller), mais je mets un peu d'eau ds mon vin d'hier, c'est pas si moisi. Mais j'ai tjs du mal a voir un intérêt sur la longueur par contre.
Sinon, j'étais surpris parfois de l'ia en solo, lors des vagues. les bots evitent pas mal parfois.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 09-10-2015 à 20:36:33
n°11893646
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 20:37:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Obligatoire pour la map ou juste en personnalisation ? Et je parle juste pour Luke, les autres rien a battre si ce n'est qu'on devrait voir un peu plus d'alien dans le lot.

Aucune idee mais a mon avis y aura masse tenue pour pousser a jouer

---------------
n°11893652
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 20:40:20  profilanswer

manulelutin a écrit :

en un sens, on peut se dire qu'ils ont peut etre cherché ca.  
Je veux dire, rebelles contre empire, de base, ds star wars, t'es desavantagé. Faut en chier pour battre l'empire. Que quand tu tombes côté rebelle, tu doives te sortir les doigts du cul pour gagner, c'est une forme de challenge en soit.  
Par contre ca serais plus logique si du coup, quand tu gagnes (finalement) en rebelles, tu ramasses bpc plus de points, vu que t'as fait un "exploit", en quelque sorte.
Enfin, je defends pas les devs, mais je dis que ca peut etre une façon de voir les choses.
J'ai rejoué un peu cet aprem, je voulais essayer quand même le pilotage de vaisseaux. Y'a quand même de bon moments, pour un joueur comme moi, qui n'est pas un mgs solidsnake centré uniquement sur la gagne. Même si je suis ds les mauvais fraggers, on peut s'amuser en se donnant des objectifs (tenir tel position, detruir tel gros truc ennemi, incarner un héros, ou au contraire en chasser un...). J'ai tjs du mal avec le gameplay, et tous les aspects deplaisant d'un multi (campeurs de spawnpoint ou gros rageux qui veulent tout controller), mais je mets un peu d'eau ds mon vin d'hier, c'est pas si moisi. Mais j'ai tjs du mal a voir un intérêt sur la longueur par contre.
Sinon, j'étais surpris parfois de l'ia en solo, lors des vagues. les bots evitent pas mal parfois.

Parfois ouais et souvent ils sont juste de la char a canon débile. La aussi ils auraient du autoriser les modes de difficulté supérieur. Cela rime a rien de les brider.

n°11893655
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-10-2015 à 20:41:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon finalement j'ai pu liberer 2 petites heures pour tester ce Battlefront.

C'est pas mal en fait...
... Mais voila. C'est juste "pas mal". Je passe pas un meilleur moment sur SWBF que sur un des dizaines de petits jeux indés que j'ai dans ma biblio.

Niveau gameplay y'a rien de plus basique en matière de FPS, en fait y'a quasiment aucune courbe d'apprentissage. Pas de tricks sur le déplacement (qui ne dispose d'aucune verticalité), pas d'astuce sur la visée, tu dois juste apprendre les maps et c'est bon t'es parti. De toutes façons c'est le jeu d'équipe qui prévaut, alors à moins de jouer le commandant de ta faction, tu peux très bien débrancher ton cerveau et limite écouter un podcast pendant ta partie. T'as pas besoin de te concentrer pour enchaîner les kills et taper le haut du leaderboard puisque de toutes façons, les 3/4 de tes victimes tu vas les choper dans leur dos. J'ai eu la chance de tomber uniquement sur des groupes qui jouaient les objectifs, rebelles comme empire, ça c'était sympa au moins.

Bref a moins de jouer de façon semi-sérieuse avec des connaissances sur TS, j'ai du mal à voir l’intérêt de ce genre de jeu. Comme les Battlefield en fait.

Apres niveau ambiance j'ai trouvé ca sympa, c'est plutôt mignon (mais pas dingue) et le boulot sur le son est là.
Les maps sont classiques, j'ai surtout passé du temps sur le truc avec les escape pods, vla la banalité des objectifs quoi. Allez prends ce pod. Okay, maintenant celui la. Okay, un autre. VICTORY.

Arg en parlant de victory. Ce putain de récap de tes points gagnés qui prend 5648 heures a te montrer tes barres se remplir... [:canardeur] Echap echap enter enter enter espace espace clic clic [:f5 powa] Nope, ca passe pas.
D'ailleurs l'interface en général n'est pas top, rien que le menu pour binder les touches est mal branlé.

Bref, si c'était un F2P je dirais pourquoi pas, mais uniquement avec des amis. Parce qu'autrement, au bout de quelques heures t'as fini de débloquer les items, et voila t'as fait le tour du peux desinstall.

So vrai [:pere dodu:4]

n°11893663
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 20:46:55  profilanswer

kenrio a écrit :

Aucune idee mais a mon avis y aura masse tenue pour pousser a jouer

Donc de la personnalisation a la "con". Moi je parlais de donner la vraie tenu de skywalker pendant cette bataille en obligatoire pour ceux qui jouent Luke sur cette map. Pas une tenue noire qu'il arborera qu'au début de l'épisode suivant. C'est du fan service pur et dur mais cela aurait été sympa d'y penser. Je pense pas qu'il l'ait fait mais rajouter un millénium qui se barre en cas de victoire rebelle aurait eu de la gueule aussi.

En cas de victoire rebelle, une partie a la fin ou les rebelles doivent se replier et fuir aurait pu etre sympa aussi. A la maniere du mode titan de 2142.

n°11893664
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-10-2015 à 20:47:37  profilanswer

kenrio a écrit :

J ai mis 90 de mon coté

90 vertical ?  [:delarue5]  

---------------
n°11893671
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 20:49:56  profilanswer

foudelou a écrit :

90 vertical ?  [:delarue5]  

90 de fov je sais pas ce que ça touche réellement  :D  

Yeagermach42 a écrit :

Donc de la personnalisation a la "con". Moi je parlais de donner la vraie tenu de skywalker pendant cette bataille en obligatoire pour ceux qui jouent Luke sur cette map. Pas une tenue noire qu'il arborera qu'au début de l'épisode suivant. C'est du fan service pur et dur mais cela aurait été sympa d'y penser. Je pense pas qu'il l'ait fait mais rajouter un millénium qui se barre en cas de victoire rebelle aurait eu de la gueule aussi.

En cas de victoire rebelle, une partie a la fin ou les rebelles doivent se replier et fuir aurait pu etre sympa aussi. A la maniere du mode titan de 2142.

sur la map a 8v8 suivant qui gagne la bataille dans le ciel change , soit les capital ship de l'empire explose soit l'inverse c'est déjà ça ^^

---------------
n°11893685
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-10-2015 à 20:56:56  profilanswer

kenrio a écrit :

90 de fov je sais pas ce que ça touche réellement  :D

Le paramètre du fov dans SWBF est basé sur le vertical, pour avoir l'horizontal (~90 pour une personne normale donc :o ) tu peux utiliser ça :
http://www.rjdown.co.uk/projects/b [...] ulator.php

Avec ton réglage t'es à environ 120° horizontal, la déformation est dégueulasse là :o Certains jouent avec mais c'est plutôt sur les fast-fps, et tu perds pas mal en précision puisque ça "dezoom" :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 09-10-2015 à 20:58:41

---------------
n°11893699
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 21:06:09  profilanswer

kenrio a écrit :

J ai mis 90 de mon coté

Pas sur tes premiers screens en tout cas  [:vashkitash:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7542  7543  7544  ..  19883  19884  19885  19886  19887  19888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)