| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 18:10:55 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | désolé pour le HS mais on m avait demandé ici de signaler si je vendais ma 970, ça va être fait des mardi ou mercredi, donc mp moi avant que je ne poste une annonce dans le topic idoine, 980 ti incoming j avais promis de tenir au jus les mecs qui ont demandé que je previenne mais je retrouve plus les posts ici donc je peux pas les mp je ne sais plus qui c était Merci a tous et encore désolé, modos pas taper svp Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 09-10-2015 à 18:27:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Fais la gagner avec un concours tant qu'a faire. Pour infos j'ai toujours etait un grand admirateur des space sim et plus encore de l'oeuvre de Chris Roberts. j'ai d'ailleurs achete un paquet de vaisseaux afin de soutenir au max le projet, et je participe au campagnes de communication sur les internets contre les trolls des jaloux que sont les derek smart de ce monde. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 09-10-2015 à 18:24:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Pareil. --------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ouais pareil, d'ailleurs j'ai toujours été intéressé par les vaisseaux. Par exemple, j'avais fait un stage dans un labo pour le traitement des ruptures d'anévrismes.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Elite Horizons, p'tite vidéo en rapport avec les planètes rocheuses... https://www.youtube.com/watch?v=553mTYXSGPU Enfin des planètes patatoïdes Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 09-10-2015 à 18:39:06 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 18:45:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2015 à 18:48:50 ![]()
|
Kede Transactions (0) | j'ai joué quelques heures à la beta de SW --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ca te semble naze ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-10-2015 à 19:10:28 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2015 à 19:11:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2015 à 19:12:40 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2015 à 19:13:33 ![]() tellement déçu de pas retrouver les 30s/40s/50s Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2015 à 19:13:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2015 à 19:15:23 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2015 à 19:19:40 ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-10-2015 à 19:28:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 09-10-2015 à 19:29:01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
|
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |