| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 09:23:30 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Oui, c'est même plutôt sain je trouve, d'autant plus qu'ils prennent pas en traitre puisqu'ils l'annoncent sur la page du jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai bien fait de vérifier quel jour on était.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je pense que personne ne me contredira si je dis que le GOTY sera Witcher 3 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 09:37:23 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
J'y ai pas joué donc ça sera GTAV --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2015 à 09:42:00 ![]()
Mec, tu sais quoi ? Je suis toujours en train de continuer de jouer à Assassin's Creed 3 et c'est HALLUCINANT le nombre d'emprunts qu'a fait Witcher 3 à ce jeu : le cheval qui pop n'importe où quand tu siffles, la carte immense et répétitive remplis de "points d'intérêts" à deux balles (grimpe sur l'arbre/la tour VS plonge pour fouiller le coffre), le pistage qui fonctionne grosso modo de la même façon... c'est quasiment le même jeu dans un autre environnement, fondé sur les mêmes mécaniques : suis le quest marker, regarde la cutscene, va ou on te dit d'aller, combat inintéressant, NEXT. Witcher 3 pourrait très facilement être un mod d'AC3, personne s'en serait rendu compte. La différence, c'est que l'univers d'AC3, au moins, est intéressant. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2015 à 09:43:10 |
kenrio Transactions (0) | je vois que certains n'ont pas aimé SWBF vous me décevez tellement --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je trouve que vous enterrez trop vite AC Syndicate.
|
Si tu parles de moi (entre autres), tu remarqueras que je dis dans mon post que le jeu est pas mal. C'est juste pas mon truc. Le cheval de RDR ? En effet AC3 a emprunté à moult jeux. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 09-10-2015 à 09:45:08 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | la réalité de DICE vis à vis de SWBF : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Mona Wario Transactions (0) |
|
Ça fait pas de Pillars un petit jeu. Il a un gros contenu, des combats bien plus riches que The Witcher 3 et une durée de vie plus ou moins équivalente.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | "Fluide" et "Nobrain" cité un peu plus haut reflète bien la bêta pour l'instant.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Le moteur graphique. Devs/Editeur. FPS multi. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 09-10-2015 à 10:00:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SenorPollo Transactions (3) | Et il faut le dire, c'est une invention de génie, personne n'y aurait jamais pensé avant Nintendo |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |